Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Marine LE PEN, une mince affaire sans un gramme d'amour…

par konrad ⌂, mercredi 12 avril 2017, 10:27 (il y a 3348 jours) @ axel

Pour ma part je ne voterais pas le Pen.

De quoi est fait le fn ?
Pour une bonne part de nostalgiques de la France d'avant-hier, de partisans d'un ordre fantasmé, de célébrateurs d'une pureté raciale, de nazillons, de déçus des autres partis, de gens en colère qui en ont marre...

J'habite un coin de France campagnard, à l'écart des grands centres urbains et des pôles économiques. Ici peu d'émigrés, ceux que honnissent le fn, et pourtant des problèmes... économiques.
Ce que je constate c'est la paupérisation grandissante, la perte de sens qui touche nombre de gens, les bouleversements rapides qui affectent la vie de tous les jours, la perception des problèmes internationaux comme s'ils étaient locaux, l'angoisse de l'avenir, la décomposition des valeurs, les déplacements de population régionale qui fait que le tissu social se détériore car les gens ne se connaissent plus...

Tout cela fait le terreau du fn. J'entends pas mal de gens qui disent vouloir voter pour eux, plus par révolte ou colère que par adhésion aux thèses.
Mais celui-ci est-il la réponse aux maux ? Je ne le pense pas.
Les élections trancherons. :-)

549 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 20:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact