Marine LE PEN, une main de fer dans un gant de velours…
Je suis aller faire un voyage a paris a l'automne 2016 et le premier était en 2007. Au niveau de la sécurité j'y ai senti un grand changement.
Bien entendus le pays était encore sous alerte. Des militaires un peut partout. Des mesures de sécurité additionnel. Des messages un peut partout qui donnent a croire que la menace est omniprésente et en filigrane. Bref un mélange de sécurité qui fait prendre conscience de l'insécurité.
Je suis aller visiter une petite église bien modeste d'origine templier dans une rue. Il y avait dans cette église une adoration du Saint Sacrement. Quelque jours après mon départ j'ai vu au nouvelles que des troubles sont arrivés a cet endroit.
La France doit vivre avec ce problème maintenant. Le Pen est elle la solution? Toujours est-il que la lucidité et l'équilibre est très a propos dans un contexte aussi délicat. Éviter le verbiage et poser des gestes équilibrer semble très difficiles car a c'est l'antithèse du politique. Et pourtant la situation l'exige.
La France est en première ligne. Une réalité qui semble bien lointaine au Québec mais c'est une réalité qu'il faudra tôt ou tard prendre en considération.
Fil complet:
- Marine LE PEN, une main de fer dans un gant de velours… - Antithèse12, 12/04/2017, 01:29
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Marine LE PEN, une main de fer dans un gant de velours… - Skywalker, 12/04/2017, 03:35
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Marine LE PEN, une main de fer dans un gant de velours… - johnny, 12/04/2017, 04:05
- Marine LE PEN, une main de fer dans un gant de velours… - axel, 12/04/2017, 09:16
- Marine LE PEN, une mince affaire sans un gramme d'amour… - konrad, 12/04/2017, 10:27
- Marine LE PEN, une mince affaire sans un gramme d'amour… - F Fernand, 12/04/2017, 13:39
- Marine LE PEN, une mince affaire sans un gramme d'amour… - F Fernand, 12/04/2017, 13:39
- Marine LE PEN, une mince affaire sans un gramme d'amour… - konrad, 12/04/2017, 10:27
- Marine LE PEN, une main de fer dans un gant de velours… - axel, 12/04/2017, 09:16
- Marine LE PEN, une main de fer dans un gant de velours… - johnny, 12/04/2017, 04:05
- Marine LE PEN, une main de fer dans un gant de velours… - Skywalker, 12/04/2017, 03:35