Les murs et TA peur...
Je te rappele qu’il y a un CONCENSUS… tu veux me trouver encore 15 articles je pourrais t’en trouver 100… va falloir utiliser ton jugement aussi et regarder par ta fenêtre,, le climat change, s’empire ..
Pourquoi être si agressif avec les opinons contraires aux tiennes?
T’as pensé à prendre des cours de méditations?
On discute sur un forum d’échanges et franchement, c’est vraiment pas nécessaire d’être aussi violent! Je suis dans le camp de RG et du forum et non un troll. C'est pas parce qu'on est pas d'accord, que tu dois m'insulter!!!
D'ailleurs, le gars qui manque de jugement (selon toi) serait porté à te dire qu’il fait -20 depuis 2 jours, nous sommes milieu mars, c’est quand même plutôt rare, mais bon, c’est vrai que ça arrive parfois dans un monde de changement.
Et si tu avais lu comme il faut mes messages au lieu de me juger aussi cavalièrement, tu aurais vu que je n’ai jamais dit que le climat ne changeait pas! Bien sur qu’il change, il change toujours, mais se replace toujours…du moins, ce fut ainsi depuis un sacré temps (millions de preuves à l’appui).
Mais mon point est que…ça n’exprime pas nécessairement qu’il existe un réel réchauffement.
J’ai aussi exprimé (si tu as lu) que ce pourrait être imputable à la main de l’homme (Haarp, etc.) s’il y en avait bel et bien un. Lire entre les lignes pour ensuite me faire du rentre-dedans à la sauce conspi, c’est pas très classe comme approche.
Je t’ai donné des liens (par Vulcain et d’autres) sur ce forum qui penchent dans la même direction que moi. T’en prendre à moi comme si j’étais l’instigateur de cette idée climatique me laisse dubitatif.
J’ai quand même lu beaucoup d’articles de sources diverses et je pourrais certainement trouver des liens et sources plus fiables que ceux placés ici à la hâte, mais tu ne les lirais pas de toute façon. Honnêtement, je ne sais pas d’ou provient cette énorme colère qui t’habite juste parce que j’exprime une autre réalité? Faire de l’intimidation à ceux qui ne partagent pas ton avis, est-ce une nouvelle façon chez toi d’imposer tes perceptions ? Un forum d’échange, est un forum d’échange, que l’on soit sur la même longueur d'onde ou pas.
Et d’ailleurs, rester courtois devrait primer sur tout le reste.
Dernier point, sur l’immigration massive. Laisse-moi te dire que je suis certain que tu serais le premier à pleurer si un jour (chose que je ne souhaite vraiment pas) un attentat arrivait dans notre pays parce que les frontières sont grandes ouvertes à tous. Peut-être que toi tu donnes tes clés de maison à n’importe qui, ça te regarde…mais je ne partage du tout ta façon de voir et je suis loin d’être le seul au monde. Trump a été élu que tu l’acceptes ou pas.
Ce sera pour le meilleur ou pour pire, là-dessus non plus je ne suis pas certain, mais contrairement à toi, je trouve que c’est pas si mal à date. Ma réflexion du moment était de laisser une chance et on verra. Anyway, on peut pas vraiment faire autrement alors, même si tu rages à tout et à travers, ça va changer quoi?..........
En conclusion définitive, car je n’interviendrai plus à tes messages sans respect.
Dans quelque temps, un de nous deux dira à l’autre, ok, tu avais raison.
Ça peut bien sûr être moi et alors, sois sûr que je ne manquerai pas de te dire « bravo, tu as vu juste, félicitations!», mais si jamais c’est toi qui a tort, j’espère que tu auras l’honnêteté de retirer les paroles blessantes que tu m’as dites sans aucune raison valable.
Sans rancune, mais quand même très écœuré de voir comment il est difficile ici d’offrir d’autres points sans se faire lyncher à tour de bras…
« Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Albert Einstein
M.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Fil complet:
- Réchauffement de la planète - jfpoulin, 11/03/2017, 03:30
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Réchauffement de la planète - Michel Alliance, 11/03/2017, 04:44
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Réchauffement de la planète - jfpoulin, 11/03/2017, 14:38
- Tu me refroidis là :-) - Michel Alliance, 11/03/2017, 20:45
- Vous croyez ce que vous voulez.. - jfpoulin, 11/03/2017, 21:01
- Vous croyez ce que vous voulez.. - Michel Alliance, 11/03/2017, 21:16
- Vous croyez ce que vous voulez.. - Michel Alliance, 11/03/2017, 21:28
- Vous croyez ce que vous voulez.. - Michel Alliance, 11/03/2017, 21:38
- Vous croyez ce que vous voulez.. - Michel Alliance, 11/03/2017, 21:41
- Vous croyez ce que vous voulez.. - jfpoulin, 11/03/2017, 22:29
- Vous croyez ce que vous voulez.. - jfpoulin, 11/03/2017, 22:29
- Citation douteuse - jfpoulin, 11/03/2017, 21:56
- Vous croyez ce que vous voulez.. - Michel Alliance, 11/03/2017, 21:41
- Les murs et la peur... - jfpoulin, 11/03/2017, 22:01
- Les murs et TA peur... - Michel Alliance, 12/03/2017, 05:47
- Vous croyez ce que vous voulez.. - Michel Alliance, 11/03/2017, 21:38
- Vous croyez ce que vous voulez.. - Michel Alliance, 11/03/2017, 21:28
- Vous croyez ce que vous voulez.. - Michel Alliance, 11/03/2017, 21:16
- Vous croyez ce que vous voulez.. - jfpoulin, 11/03/2017, 21:01
- Tu me refroidis là :-) - Michel Alliance, 11/03/2017, 20:45
- Réchauffement de la planète - jfpoulin, 11/03/2017, 14:38
- Voici des preuves - glevesque, 12/03/2017, 13:04
- Réchauffement de la planète - Michel Alliance, 11/03/2017, 04:44