Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bonne fête KIWAN

par Michel Alliance ⌂, lundi 06 février 2017, 15:41 (il y a 3416 jours) @ JoJo

Tous mes vœux de bon anniversaire Richard.
Au fil des années, tu as donné le meilleur de toi-même pour aider à la compréhension des phénomènes étranges et surtout, de ces voyageurs inconnus qui habiteraient notre sous-sol, dans notre l’espace immédiat ou fortement éloigné, alors je te dis MERCI pour tout ce travail de recherche que tu distribues avec passion depuis si longtemps déjà.
Malgré les quelques tempêtes, tu as maintenu le cap avec intégrité, constance et persévérance. Merci d’exister! Pour les générations suivantes, tu resteras (tout comme Bernard) un phare de l’ésotérisme au Québec et ailleurs.

Quand tu m’as donné la main la dernière fois, me disant qu’il fallait se tenir ensemble(entraide) et que tu m’as fait promettre de revenir, j’ai pris le temps de soupeser le pour et le contre.
Est-ce encore utile de nos jours de donner son avis ?
Est-ce encore important d’aider à voir autrement ce monde?
Je n’en suis pas encore pleinement convaincu, mais j’ai tenu parole.
Comme le disait avec beaucoup de goût un ancien ami (Oxy) « Que ta journée soit belle et bonne ».
Encore tous mes vœux de bon anniversaire.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1165 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 02:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact