Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bonne fête KI ???? WAN

par F Fernand, lundi 06 février 2017, 05:54 (il y a 3417 jours) @ JoJo

Bonne fÊte Ki! Wan,,,

Les années passent, et le temps fuit devant nous. Souvent, le jours de notre naissance on sait pas tout, et tout semble beau, notre pureté de naissance nous rend un peu naif, au sujet de notre plan de Vie.

Les contacts avec les Petits gris, sont des évènements qui marque notre mémoire a tout jamais. La Vie est ainsi fait. Les Petits Gris comme espèce cosmique ne sont pas si mal, il faut les comprendres daNS LEUR SITUATION, et échanger de facon télépatique avec des idées de Paix et d'évolution. J'ai beaucoup de compassion pour les petits gris. Je suis totalement en paix avec cette espèce.

Maintenant tu es comme Ganddal, dans le seigneur des Anneaux. Tu chemines ta voie, avec beaucoup d'humour et de complaisance, dans un calme absolue.

Je te souhaite encore une fois: Bonne fête KiWan, bon cheminement avec toi même. Et peut être quelques tours de voiture en secoupe volance, se sont de belles machines.

Les magisiens de l'espace, ont bien des tours dans leur sac.

Fernand

1231 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 02:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact