Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Oui et non, comme d'habitude.

par Michel Alliance ⌂, jeudi 02 février 2017, 15:13 (il y a 3420 jours) @ konrad

Je me doutais bien que cette tuerie servirait de prétexte pour « vendre » encore une fois une nouvelle idée qui tranquillement et sûrement, nous amènera allègrement vers le NWO de la pensée unique. Dénoncer les sectes, pourquoi pas, mais ce serait bien que ce soit dans toutes les directions et encore plus, vers la pensée unique élitiste.

Je comprends que tu perçoives ça comme une atteinte, ce sera à coup sûr un lynchage à 90% sur les sectes. Remarque que je ne vais pas pleurer sur le sort de ton gourou, mais je n’aime pas me faire imposer par l’élite une façon de voir. Il y a longtemps que la neutralité journalistique ne fait plus partie de l’équation.
Ça, c’est un déplorable constat, juste à voir avec Trump.
Rigueur, impartialité, justesse des propos, voilà ce qui serait normal d’entendre.
Mais nous ne sommes plus dans ce monde là.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

2536 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 03:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact