Retour à l'index du forum
Chronologique

Bonne fête Gilles

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, jeudi 26 janvier 2017, 13:12 (il y a 3428 jours)

C'est la fête de notre UFOMAN aujourd'hui ( Petit Surnom ) que je te donne pour toute les recherches que tu nous présentes jour après jour sur le forum.
Merci Gilles pour tout et passe une agréable journée avec les tiens.
Gros calins xx JoJo

Bonne fête Gilles

par KIWAN @, jeudi 26 janvier 2017, 14:42 (il y a 3428 jours) @ JoJo

Notre UFOMAN NATIONAL est né aujourd'hui grâce à notre JOJO NATIONALE (La dame à la porte aux conférences et aux congrès)

Je t'invite mardi prochain au cinéma Odéon du 10/30 pour la représentation du film:
PASSAGER (en français)
C'est un excellent film de science fiction américain, sans aucun "gun" (pistolet) ni de "bing-bing paw-paw".
Je l'ai déjà vu deux fois (une fois en français et une fois en anglais)
J'y retourne avec plaisir avec toi et Jojo qui m'a confirmée sa présence ainsi que Geneviève qui l'a vu seulement en anglais, entre-coupé de visites aux WC.
Donc elle pourra enfin le voir en entier en changeant ses moments d'absences la prochaine fois.

SOURCE: (en français)
Critiques du film

[image]

Bonne année!

De toutes tes réalisations créatives:
Horaires Télé-Ciné, Compléments Surprenant, UFOmérides...
la meilleure, c'est la réalisation de ton TOI-MÊME !

C'est toujours un plaisir de te retrouver tel que tu es.

Richard

Bonne fête Gilles

par shlomo ar ak am, jeudi 26 janvier 2017, 15:30 (il y a 3428 jours) @ KIWAN

Bonne fête .

Je te souhaites tout simplement longue vie et en santé de surcroit , que tu auras certainement .

Ronald

Bonne fête Gilles

par Le Voyageur ⌂ @, jeudi 26 janvier 2017, 17:23 (il y a 3428 jours) @ JoJo

Bonne fête et passe une journée mémorable.

Bonne fête Gilles 26

par panthère58, jeudi 26 janvier 2017, 20:41 (il y a 3427 jours) @ JoJo

:-) BONNE FÊTE AU "DIEU" DES ARCHIVES, LE THOT D'ÉSOTÉRISME-EXPÉRIMENTAL

J'ai puisé mon inspiration à même un complément Surprenant !

26 JANVIER

Extrait du lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=122030

26 NOMBRE DE DIEU
LIEN
[image]
Le nombre 26 est la frontière linguistique numérique de plusieurs langues du monde. Des recherches révèlent que ce nombre est la lumière numérique des noms propres du Seigneur de l'univers et l'un des nombres sur le quel la charpente numérique du coran est fondée. Voici quelques preuves patentes concernant ce nombre :

1 - Valeur numérique du Tétragramme sacré, c'est-à-dire du nom de Dieu en hébreu formé des lettres hébraïques yod, hé, waw et hé, YHWH, 10+5+6+5=26. Ce nom de 4 lettres égalant 26 se retrouve au 4e chapitre de la Genèse avec ses 26 versets, commençant par le mot Adam et se terminant par le mot Dieu. Ce nom que la Kabbale nomme également IEVE, représente l'Être des Êtres et qui signifie exactement: l'Être-qui-est-qui-fut-et-qui-sera.

2 - Le nombre 26 est la somme des lettres du nom propre de Dieu en anglais GOD.

3 - Le nombre 26 est la somme des lettres du nom propre de Dieu dans la langue italienne DIO.

4 - Le nombre 26 est l'équivalent numérique alphabétique de la dernière lettre du nom propre de Dieu dans l’écriture où l’alphabet arabe ALLAH.

Ce nom Allah tel qu’il s’écrit est une image phonétique mais il est grammaticalement correct. Si on le prend sans le H on aura Alla, la somme de ces lettres dans les vingt-six lettres de l’alphabet vaut 26. ALLA = 1+12+12+1 = 26.

La lettre H symbolise, l’échelle c'est-à-dire l’ascension, la verticalité vers le royaume céleste, et dans un sens horizontal il symbolise le pont, la traversée, le chemin mais c’est aussi la lettre de l’infini vu que c’est la 8ième lettre de l’alphabet et le nombre 8 à l’envers, en langage mathématique symbolise l’infini. Le nombre 26 est aussi l’image 2+6 = 8. Dans le coran on remarque aussi que la seule sourate qui détient 26 versets c’est la sourate 88 c'est-à-dire une paire de huit.

5- Le nom divin propre Dieu en français cache également le nombre 26. Comment ? Ce nom est formé de quatre lettres alphabétiques. En remplaçant chaque lettre par sa valeur numérique cela dévient DIEU= 4 9 5 21. Le secret ici est que la différence des trois derniers nombres aux trois premiers de 49521 vaut exactement 26, c’est l’image de : 521 – 495 = 26.

Ceci veut dire que le nombre 26 est un nombre d'excellence, un nombre divin et unique dans l'univers. C’est le point d’intersection de la valeur numérique des noms propres de Dieu dans une pluralité de langue.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Bonne fête Gilles

par Denis ⌂, jeudi 26 janvier 2017, 22:29 (il y a 3427 jours) @ JoJo

Bonne fête Gilles.

Que dire de plus ou mieux, tu as tout et rien, tu es tout et rien, plein d'amour et sagesse sans malice ou haine.

Profite le plus possible de cette journée et années.....

Denis :-D

---
Denis

merci

par gilles surprenant ⌂, vendredi 27 janvier 2017, 00:59 (il y a 3427 jours) @ Denis

Merci a tous pour vos souhaits sinceres, merci a jojo pour ce nouveau surnom, merci richard pour l'invitation que j'accepte avec plaisir...merci aux autres c'est apprécier!

56 ans - symbolisme
Source
Symbole de mutation de par le passage de la 5e à la 6e race.

Bon anniversaire

par Michel Alliance ⌂, vendredi 27 janvier 2017, 02:44 (il y a 3427 jours) @ gilles surprenant

On ne se connaît pas tant que ça, même si au fond, on se voit depuis plusieurs années :-)
Malgré le trop peu d’échange que nous avons eu, il m’a toujours été facile de percevoir en toi l'homme intègre, loyal, plein d’esprit et de nombreuses compétences diverses.
Je te souhaite bon anniversaire Gilles, mes meilleures pensées t’accompagnent.
Amitiés,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

l'UFOMAN Suprrenant...

par Jeromec, samedi 28 janvier 2017, 13:12 (il y a 3426 jours) @ gilles surprenant

L'UFOMAN Suprenant.... le Recherchiste qui travaille à la vitesse de la pensée.. ;-)

Bonne fête Gilles

par F Fernand, vendredi 27 janvier 2017, 01:38 (il y a 3427 jours) @ JoJo

Bonne fÊte Gilles

Amuse toi bien, fait de la ribanbad. Notre jour de naissance est notre premier jour en ce monde, et après c'est du recycle a chaque année. La première journée est la plus importante.

Je lits toujours ce que tu faits sur le forum. Belle information

Bonne fÊte Gilles

Fernand

Bonne fête Gilles

par jfpoulin, vendredi 27 janvier 2017, 02:01 (il y a 3427 jours) @ JoJo

Bonne fête mon Gille :)
Longue vie!!

Bon anniversaire Gilles

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 27 janvier 2017, 03:55 (il y a 3427 jours) @ JoJo

Bon anniversaire à l'infatigable chercheur ! ;-)

[image]

Bonne fête Gilles

par Vulcain @, vendredi 27 janvier 2017, 04:13 (il y a 3427 jours) @ JoJo

Bon anniversaire Gilles.:-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Bonne fête Gilles

par AL, vendredi 27 janvier 2017, 09:58 (il y a 3427 jours) @ JoJo

Je me joins au groupe pour te remercier pour le travail de partage et par le fait meme, te souhaiter un bon anniversaire.

Bonne fête Gilles

par condor, vendredi 27 janvier 2017, 22:24 (il y a 3426 jours) @ JoJo

Bonne fête et merci pour tes compléments !
Réal

Bonne fête en retard Gilles

par ve2 lom, samedi 28 janvier 2017, 03:47 (il y a 3426 jours) @ JoJo

Bonne fête Gilles

Merci pour tout.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 06:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact