Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

rien à voir

par xalbat ⌂ @, samedi 07 janvier 2017, 16:54 (il y a 3447 jours) @ Djack

Si Youtube ne montre pas tout, toi tu ne montres rien. Pas même une bribe de quelque chose.

Mais sinon, ça existe ou pas les reptiliens déguisés en humain ?

Il y a 30 ans...
1) les smartphones n'existaient pas encore... je ne pouvais donc pas filmer ce que je voyais.
2) même si j'avais pu filmer je n'aurais pas diffusé, pas le droit, et les malades ont également des droits... il faut au moins leur consentement. ;-)

Tu dis toi-même que tu ne connaissais pas cette maladie avant que j'en parle, et maintenant, après quelques clics sur internet, tu te sens d'être affirmatif à son sujet ? Ne change rien, t'es sur la bonne voie :-D

Comme on dit chez vous : on peut amener un cheval à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire de l'eau ! :-D

Xalbat
Quant aux reptiliens, le simple fait que tu te poses la question uniquement en ces termes m'amuse...
Il n'y a pas que des reptiliens qui ont l'apparence humaine et qui sont en incarnation sur cette planète ;-)

1878 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 14:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact