Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Sophie Thibault Reptilienne ? Vidéo rendu viral en ce moment

par JMtRoseCroix, jeudi 05 janvier 2017, 23:54 (il y a 3449 jours) @ Caton

Je ne suis pas Eric Lépine et pas du tout, j'ai mis ceci pour voir ce que vous allez en penser..... (J'ai mis un point d'interrogation) Je ne vois pas l'intérêt de dire quelque chose que je ne sais ce que c'est (moi non plus j'ai jamais vu ça ) , tout ce que je sais, c'est que c'est étrange un petit peu, mais voir que c'est une reptilienne, c'est une tout autre affaire. Je crois qu'il aurait dû faire des recherches avant de trop s'avancer. Le fait que ça soit le cas ou non, les reptiliens existent belle et bien, et me traiter de n'importe quoi, ne me dérange pas... Un jour, tout va se savoir un jour ou l'autre, et tout le monde va connaitre le résultat ou les faits.... Et si je me trompe.... et bien, cela aurait changé quoi ? Mais avec toutes les preuves de scientifiques, ufologue, historiens, président, journaliste, recherchiste, des personnes avec de gros diplôme, militaires..... en ont des preuves. Peut-être que ça n’apparaît pas à Radio-Canada ou TVA que ça n'existe pas....

2199 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 14:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact