Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@Michel Alliance

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 21 décembre 2016, 16:06 (il y a 3464 jours) @ Michel Alliance

Bonjour Michel. Heureux de vous lire de nouveau en ces lieux dits !

Je vous remercie de votre mise au point. Je puis cependant vous assurer que vous vous faites du souci pour rien; l'idée que votre boutade m'était destinée personnellement ne m'a jamais effleuré. Et de toute façon, vous avez droit à votre opinion comme n'importe quel autre intervenant. Alors, ne vous tracassez pas inutilement. ;-)

Je comprends très bien ce que vous ressentez. Nous vivons toutes et tous à un moment donné des passages à vide, certains plus longs et éprouvants que d'autres; ce n'est pas agréable, certes, mais sans doute nécessaire, car cela nous permet de nous ressourcer, de puiser à fond à même notre Être. Enfin, c'est ainsi que je vois la chose.

Je vous remercie de vos bons voeux. Je vous présente également mes souhaits les plus sincères en ce temps des Fêtes; que la nouvelle année soit propice pour vous et votre famille.

Au plaisir peut-être d'échanger de nouveau avec vous un jour. Bonne continuation à vous également.

617 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 20:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact