@Baryton
Bonsoir M. Baryton,
Comme je constate que mon inscription est toujours valide, j’ai décidé de venir moi-même vous saluer et faire un léger correctif du même coup sur le texte précédent transmis par Vulcain.
J’ai répondu au email de Vulcain ne sachant pas qu’il allait mettre la réponse ici.
Alors il me semble utile de remettre en contexte la dernière phrase, histoire de ne pas passer pour un effronté.
Quand Vulcain a copié ce texte : « Il y a tellement de croyances présentement et de religions, qu’on s’ennuie presque de l’époque de dominance catholique hahaha » ce n’était pas adressé à vous, mais à Vulcain sous forme humoristique.
Désolé Michel si mon initiative était maladroite concernant le troisième extrait. J'ai pensé qu'il résumait bien pour Baryton un aspect de ton cheminement. Je n'ai apparemment pas non plus été suffisamment clair quant au fait que je rapporterais ici ta réponse si tu le voulais bien. Et comme je n'ai pas eu de mention contraire de ta part, c'est alors ce que j'ai fait, du moins pour ce qui était plus explicitement destiné à notre ami Baryton (à part le troisième extrait). Au moins, il y a une contrepartie bénéfique, c'est de te revoir ici, même si ce n'est sans doute que temporaire.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Fil complet:
- @Baryton - Michel Alliance, 21/12/2016, 04:33
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- @Baryton - Vulcain, 21/12/2016, 05:08
- @Baryton - Michel Alliance, 21/12/2016, 05:34
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- @Baryton - Michel Alliance, 21/12/2016, 05:34
- @Michel Alliance - Baryton, 21/12/2016, 16:06
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- @Baryton - Vulcain, 21/12/2016, 05:08