Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Peter, Richard, SVP!

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 17 décembre 2016, 23:44 (il y a 3468 jours) @ Serge C

Cela dit, je souhaite que Peter (ou Richard) fournisse une explication à xalbat à la suite de ses interventions.

Lorsque xalbat réalisera sa méprise, j'espère qu'il se payera un verre pour relaxer. Je m'explique mal pourquoi il prend autant de plaisir à insulter les gens, et surtout à les poursuivre comme il le fait. Je ne lui demande aucune excuse, simplement qu'il se calme le ponpon et qu'il prenne son gaz égal. C'est assez incroyable de s'acharner à ce point et de foutre la merde partout. Ça devient récurrent dans son cas.

Mais bon, tu me connais toi Vulcain, je suis comme je suis, pas rancunier pour un sou... ;-)

Selon ce que j'en perçois, en quelque part, vous et xalbat partagez des ressemblances ! Mais ce n'est bien entendu qu'une perception; prière de ne pas prendre à la lettre. :-)

1276 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 20:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact