Barbara Marciniak et Alain Nyala
Une coïncidence n’arrive jamais seule… Hier soir, alors que j’entamais les 13 dernières pages de ma Xième relecture des livres de Barbara Marciniak, je me suis étonné de voir que cette conclusion reprenait plusieurs aspects des thèmes évoqués par Alain Nyala dans le dernier vidéorandia : sommeil, éveil, co-création, représentations, réalité... Alors, aujourd’hui, j’ai pris le temps de retranscrire les extraits porteurs de sens et en phase avec le propos de ce vidéorandia #1647.
Bon, ces quatre livres de Barbara Marciniak alimentent par réflexion d’une façon magistrale depuis 2005. Mais, au fil de mes relectures, le % que j’accorde à leur crédibilité n’a cessé de baisser passant de 95 % à 73 % aujourd’hui. Je n’expliquerai pas ici pourquoi. Mais ça sert à tout le moins de mise en garde. Possiblement qu’après mon dossier vidéorandia, je relirai ces livres en en faisant un dossier. J’aurai encore plus de recul pour le faire. Qui vivra verra.
Extrait #1 p.250 : Alors que l’énergie continue son accélération et que des milliards de gens s’éveillent de leur sommeil, chacun doit prendre position quant à la valeur de la vie.
P3(58) : Bon, ils sont peut-être encore à l’étape de s’étirer et de bâiller… !
Extrait #2 p.250 : L’univers extérieur reflète le domaine intérieur ; vous êtes l’environnement. Par conséquent, vous devez faire évoluer votre perception et vous valorisez, ainsi que la Terre et votre position dans le multivers. Vous êtes ici pour guérir les blessures causées par le traumatisme, la peur et la séparation, blessures accumulées dans le capital génétique humain au cours des cinq cents derniers millénaires.
Extrait #3 p.251 : Vous pouvez apporter une contribution valable à la planète en ouvrant votre cœur et votre esprit et en utilisant vos dons innés pour créer un monde sûr, aimant et pacifique, où toute vie est chérie et mise en valeur.
Extrait #4 p.251 : Les vecteurs de la tyrannie jouent un rôle notoire dans le jeu : ils ébranlent profondément votre réalité et vous offrent un retentissant appel à l’éveil.
Extrait #5 pp.251-252 : Un mouvement de désobéissance civile agite constamment le domaine de la psyché humaine et, puisque la nécessité est mère de l’invention, les résultats de ce grand éveil sont susceptibles de propulser l’esprit humain vers la compassion, la créativité et une croissance spirituelle légendaire. Encore ici, à vous de choisir.
P(3)58 : Ça reprend un peu l’idée de Nenki dans ce qu’il évoque comme solution.
Extrait #6 p.252 : Votre pouvoir intérieur est un droit inaliénable de la conscience ; c’est un outil permettant de vivre et d’influer sur le monde qui vous entoure.
Extrait #7 p.252 : « Je suis reconnaissant de savoir que mes pensées produisent des fréquences et que je suis en mesure d’en créer une qui engendra un univers probable sûr que j’habiterai en orientant mon énergie vers ce que je désire vivre. »
Extrait #8 pp.253-254 : Une fois que vous aurez saisi que vous êtes un créateur multidimensionnel, vous constaterez que la vie a une raison d’être et un rôle s’étendant bien au-delà de l’ère actuelle.
Extrait #9 p.254 : La plus grande victoire et l’ultime réalisation… C’est de reconnaître et d’appliquer votre pouvoir de transformer la réalité. Voilà ce qu’est le jeu !
Extrait #10 p.255 : Le potentiel de grandeur de votre civilisation tient à quelque chose de beaucoup plus éphémère et d’ésotérique ; il s’agit d’utiliser votre mental pour produire des fréquences de lucidité qui déchireront le voile d’ignorance régnant sur l’humanité.
Extrait #11 p.255 : Il vous faut absolument réévaluer l’histoire de la Terre, vous extirpez de l’ignorance et vous unir aux peuples de la planète lorsqu’ils s’éveilleront de leur long sommeil. […] L’éveil de la perception consciente est inéluctable. […] Il faut avoir le courage de croire en votre force intérieure.
Extrait #12 p.256 : Lorsque les gens feront plus attention à la nature et s’occuperont de la Terre plutôt que d’être obsédés par la guerre et les finances, vous saurez que la transition vers une conscience accrue est bien en cours.
Extrait #13 p.257 : Focalisez votre attention sur la chorégraphie d’énergie subtile. N’oubliez pas que lorsque vous ne la focalisez pas volontairement, d’autres s’en emparent et l’entraînent dans leur version de la réalité.
Extrait #14 p.258 : Une intelligence dépassant de loin les définitions actuelles de Dieu emplit les domaines intangibles de l’existence. L’intelligence cosmique veille et attend que vous vous éveillez aux horizons inconnus de la réalité.
Extrait #15 pp.259-260 : N’oubliez pas que votre vision et votre interprétation des événements de votre époque détermineront la version du monde où vous vous retrouverez. Il peut sembler qu’une seule version du monde existe, mais c’est aussi une illusion. Les probabilités abondent, tels les brins d’herbe dans un pré. Elles découlent des décisions basées sur vos pensées, vos sentiments, vos désirs et vos émotions. La réalité que vous créez n’est peut-être pas celle de votre voisin, même si vous habitez la même rue. La réalité est complexe, et il en est de même pour ce qui est de la produire. Le pouvoir est le plus difficile à aborder. Il est, chers amis, incontournable. Il existe, et vous et lui faites partie de tout ce qui est. Ainsi, vous êtes le pouvoir. Il s’agit de savoir comment vous gérerez le vôtre. Il n’y a pas de limites à votre créativité ; votre défi consiste à vaincre la peur en devenant un être puissant.
Extrait #16 p.260 : Le jeu de l’existence, c’est le jeu de la vie, de la perception, de la lucidité, de l’énergie et de la liberté. Chaque version demande de faire appel à votre créativité…
Extrait #17 p.261 (dernière page) : Il existe plusieurs manières de percevoir la vie, et votre manière d’interpréter le monde dépend naturellement de ce que vous choisissez de croire. […] Si tout le monde regarde dans la même direction, retournez-vous pour voir ce qui se passe ailleurs. Utilisez vos capacités pour créer un monde probable, voilà l’essentiel du jeu ! Toutes les réalités ont cours. La destruction ou la régénération, voilà le choix. Vous pouvez obtenir tout ce que vous désirez. Vos pensées, vos rêves et vos intentions altèrent la structure de la réalité. Quel programme choisirez-vous de concevoir ?
P(3)58 : Moi je refuse d’adhérer aux sources qui nous disent qu’on va devoir passer par des chocs destructeurs et meurtriers pour mille années de paix et d’âge d’or. Je ne leur donne pas mon aval, mon pouvoir créateur et de co-créateur. Car c’est comme vendre son âme au diable dans « Supernaturel » ! Le prix n’en vaut pas la chandelle. Bonne réflexion.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- Bing, bing, bing... - panthère58, 20/11/2016, 20:36
- Sommeil, réveil, éveil... - panthère58, 20/11/2016, 21:55
- Nouvelle théorie sur l'univers... - panthère58, 20/11/2016, 22:02
- Il existe des terres plates miniatures... - panthère58, 20/11/2016, 22:13
- Oups... - panthère58, 21/11/2016, 00:31
- Bing, bing, bing... - xalbat, 21/11/2016, 00:40
- Barbara Marciniak et Alain Nyala - panthère58, 21/11/2016, 19:03