Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Bing, bing, bing...

par panthère58, dimanche 20 novembre 2016, 15:36 (il y a 2715 jours)

:-D RICOCHET VA VITE !

J’ai mis mes idées au fur et à mesure que j’ai écouté le vidéorandia. À travers mes représentations, bien sûr, ou mes filtres.

J’aime bien Nenki. Mais je suis d’accord avec Alain Nyala, ça allait dans trop de directions. Et l’image qui m’est venue de Nenki est celle de « Ricochet va vite » ! Bing, bing, bing…

Et la technique, le décalage entre les interventions de Kiwan et de Nenki perturbait la communication en superposant les voix des deux intervenants.

J’aurais préféré que Nenki se concentre sur la Terre « plane » et s’y prépare avec des références, des sources. Contrairement à ses dires, son manque de préparation discrédite le message qu’il tente de livrer.

Je pense qu’il avait soulevé des points techniques qui méritaient la réflexion et la discussion lors du Congrès UFO601, même si ce n’était pas la bonne tribune pour le faire et qu’il a ainsi manqué de respect.

De mon point de vue, ce n’est pas parce qu’il démontre certaines aberrations que ça remet en cause la rotondité de la Terre, ni que ça appuie la théorie de la Terre « plane ». Si les glaces fondent, l’eau va se perdre dans l’espace ? Une expédition terrestre va se heurter au bord du gouffre en arctique ou antarctique ?

Je me souviens que dans la télésérie sur le Arrow, à l’automne 1998, à un moment donné, le chasseur pique vers le haut et les moteurs s’éteignent dû au manque d’oxygène. Donc, comment expliquer la propulsion dans l’espace, vers la Lune et le décollage du module lunaire d’Apollo de la surface lunaire ?

Pourquoi on ne ressent pas la vitesse de la Terre ?

La question des bombes EMP rendant factif la question des tempêtes solaires est intéressante. De même que j’ai déjà mis en évidence que ce que l’on considère comme des signes d’ascension serait plutôt la technologie HAARP qui nous affecte. Ce qui viendrait mettre à jour l’imposture de bien des canalisations… qui nous en passeraient une vite pour nous garder endormi… !

La conscience de veille n’est pas l’éveil. Parce qu’on n’a pas la mémoire de qui on est vraiment incarné en humain, d’où l’on vient. Et qu’on interprète et perçoit la réalité en fonction de nos émotions. Voilà pourquoi je me classe dans ceux qui se réveillent parmi la masse endormie. Mais je ne me considère pas éveillé. Pour moi, l’éveil, c’est la fusion de qui je suis, avec mon Moi supérieur, mon esprit. Et ça serait la solution que moi j’anticipe de l’expérience terrestre qui arrive selon moi à échéance. Pas de sauveur comme évoqué par Alain Nyala plus loin dans le vidéo. Peut-être un guide (Grand Monarque) mais pas un guerrier. Sinon, on reste dans la boucle, on n’en sort pas.

À partir du propos d’Alain Nyala, mon opinion est que si nous sommes dans un sommeil collectif, c’est en grande partie parce que l’information propagée par les religions est une information de « sommeil » et non d’ « éveil ». Parce qu’on le veuille ou non, on baigne dans la religion depuis notre naissance, qu’on soit pratiquant ou non. Par l’entremise de discours très inflammatoires, très politiques, très controversées, la religion joue avec nos émotions les plus basses, les plus profondes, les plus subjectives dont celle d’une récompense ou d’un châtiment après la mort.

Pourquoi tout le monde n’est pas responsable, ne sait pas ce qu’il fait ? Parce qu’en tant qu’humain, on a des impératifs, des priorités pour vivre, pour survivre. Les choix que l’on fait y sont associés.

Le nerf de la guerre, c’est la Lumière, i.e. l’information. Comme une minorité s’est appropriée l’information, la masse dépend de ce que l’on veut bien lui transmettre consacrant son temps à ses impératifs, à ses priorités. De même pour les technologies que l’on nous cache.

Je ne partage pas l’assertion que les leaders participent du même sommeil collectif. Oui, on participe tous à la co-création de la réalité. Mais une minorité sait et nous gardent dans de l’information de « sommeil » pour que l’on co-crée ce qu’ils souhaitent voir arriver, se matérialiser, se concrétiser. Il y en a qui savent, qu’ils proviennent de sociétés secrètes, d’écoles de mystères, ou autres (entités dites intra, extra mais qui vivent leurs propres illusions à leur niveau).

On peut dire qu’une minorité de personnes cherchent de l’information d’éveil, les autres étant trop préoccupées à vivre ou survivre. Pour celles qui se réveillent, non seulement doivent-elles faire face à ce qu’elles découvrent, mais elles doivent aussi se heurter à celles endormies par les beaux discours politiques, religieux, économiques, scientifiques.

On peut dire que les différentes plates-formes d’Orandia nous offrent des pistes de réveil depuis plus de 40 bientôt. On peut dire que Nenki, à sa façon, cherchent à nous réveiller. L’intention est là. Il n’y a pas de doute. Même s’il y a possibilité de distorsion à cause de ses représentations comme nous l’explique Alain Nyala.

La recherche de la vérité absolue est une démarche qui nous dépasse présentement. Mais la vérité officielle nous sert tellement d’invraisemblances, d’incohérences, qu’à défaut de la connaître, on sait qu’elle est « ailleurs ». Peut-être pas derrière l’écran, mais quelque part. Peut-être en nous finalement. La dernière place où on serait tenté de chercher.

Alors celui, ceux qui possède(nt) l’information, dépendamment de ses, de leurs intentions… guident ou manipulent la masse. Quand on fait le bilan des derniers millénaires, force est d’admettre que ses dépositaires de l’information cherchent à la manipuler, à la contrôler, la garder endormie. Ceux qui se réveillent, on les met sur une « black liste »…

En définitive, Terre ronde, Terre plane, Terre tube, Terre disque cosmique, quel est l’utilité d’un tel débat ? Nenki n’en a pas fait mention.

Les guerres : des millions de personnes endormies qui essaient de tuer d’autres millions endormies ? Mais celles qui mettent en place ces guerres sont loin d’être endormies…

Est moins endormi celui qui sait qu’il dort, que celui qui ne sait pas qu’il dort.

Est-ce que les gens ont vraiment le choix lorsqu’ils vont voter ?
On a éliminé Bernie Sanders qui représentait un autre choix…

Pour Kiwan : la mort peut nous sortir du sommeil…
Pour Alain : il vaudrait mieux commencer à se réveiller avant…

Lancez-moi pas sur le hockey, là ! J’en aurais encore plus à dire…

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1747 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 03:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum