Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les élections et la bourse...

par Jeromec, samedi 05 novembre 2016, 02:52 (il y a 3514 jours) @ axel

Je sais qu'il y une tendance lourde pour des grand changement au niveau économique a moyen et long terme et ce n'est pas peut dire.

Mais pour l'instant n'y a t'il pas une certaine nervosité sur les élections américaines. Lorsque Trump semble devenir en position de force ou devenir menacant et bien le marché ne semble pas apprécier.

Je surveille attentivement l'évolution de la campagne électorale.... Donald et ses partisans sont en FEU car la tendance le vent à tourné en faveur de Trump... malgré les médias biaisés pour Clinton...

Le résultat des élections devraient avoir une influence certaine sur les cours de la bourse...;-)

Et étant donné que la bourse est manipulée par des ''insiders'', ils peuvent faire remonter ou descendre la bourse comme ''ils'' veulent... afin de favoriser ou nuire à un candidat....

Mon HYPOTHÈSE est que si Trump entre, cela risque de précipiter le krach, si c'est Clinton, le retarder...;-)

1323 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 19:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact