Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mort, décès, Vie

par Ikta, mardi 18 octobre 2016, 23:54 (il y a 3531 jours) @ LeMajordome

Rebonjour tout le monde,

Ce n'est pas totalement du au fait que j'ai des remords, mais plus le fait de ne pas avoir eu la chance de lui dire aurevoir et de le serré dans mes bras pour lui souhaité un bon voyage. Il est mort sur le coup d'un infarctus et j'ai entendu dire que lors d'une mort subite comme cela l'esprit reste sur terre quelques jours car il serait perdu.

Aussi ce qui est dure, c'est de ce dire que plus jamais on reverra et aura le moindre contact avec cette personne. Ne pas savoir ou il est, s'il est bien.

Mon père a toujours été un bon vivant et aussi a toujours été intrigué par les mystère de la vie ou de la mort. Je crois pour ce dernier qu' il aura trouvé quelques réponses.

Merci a tous,

Je pleure ma vie :-( :-( :-(

Salut AMi LeMajordome,

En 2006 mon frère est mort.
Même si je sais que la mort n'existe pas, à l'époque, j'ai passablement pleurée.
J'étais surpris de me voir pleurer comme ça.
Mais j'avais une petite chôse à régler avec lui.

Deux ou trois jours plus tard (je suis revenu chez moi) et je décide d'aller au dépanneur.

En sortant du dépanneur, il était là. Il avait l'air d'avoir 20 ou 22 ans (lui qui en avait 45). Il portait une sorte d'habit d'officier.

Il était à une certaine distance de moi. Je l'ai regardé longuement. Et lui aussi m'as regardé. Jeune, fort et plein de Vie. C'étais lui, pas de doute. Les yeux, le regard, ...

Puis, la nuit, je lui ai parlé (il nous entendent vous savez). J'ai réglé notre affaire avec lui. Il m'as assuré que celà n'avait plus aucune importance maintenant. Qu'il était très heureux. Le temps venu nous nous reverrons.

Ce genre d'expérience a été vécu par plusieurs personnes dans le monde.

Je vous souhaite de vivre cela aussi. Parlez de votre projet avec le Christ.

Ayez confiance.

1327 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 01:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact