Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fraternité et compassion

par F Fernand, mardi 18 octobre 2016, 13:15 (il y a 3531 jours) @ Le Geant du Nord

Salut à tous

Il N'y aura pas de guerre de religion icit.

Le monde du mental par lequel on s'exprime a tendance a se polarisé et a se déterminer comme étant le plus grand savoir. Notre mental nous est pas notre meilleur Ami et Amie.

Je pense pas que des gens icit soit en guerre l'un contre l'autre. Notre ami le MeNtAl a tendance a s'affoler et a tout conclure sur la Fin.
Rentré dans la forme de pensée un peu radicAL, NE CONDUIT PAS A CE QUI EST VRAI!.

Sur terre il y a deux courants: la Fraternité et la Compassion. C'est deux mouvements sont complémentaires et indestructibles.
Il est préférable pour tous de suivre son esprit. Le mental n'a pas été concu pour exprimer la vérité. On devrait tous être télépatique, et se parler en Esprit. Il y en a qui on pas d'esprit peut être, c'est un autre problème.

Il y a un autre danger, c'est de ramener vers son petit moi tout ce qui est dit sur le forum. Le petit moi va se sentir ofusqueé, c'est normal, et va tomber en crise d'émotion et il va perdre les pédales.

Il faut tous GARDER UN PEUT D'HUMILITÉ. Le savoir et la connaissance n'est pas détenu par une seuil personne. Beaucoup de gens veulent imiter le créateur, mais on est bien petit.

En ce qui conserne les organisations de ce monde, elles se défond et se refont avec les ages, et tout est toujours a recommencer. Le Christ disait si vous détruisez ce temple, je le recosntrui en trois jours. Toujours recommence.

MêMe si le monde serait détruit nucléairement, après tout ca, les surviants recommencent a reconstruire et on retoure au point de départ, et ainsi de suite.

Vivez en Paix!

Le Mot Dialogue!

Le mental est une tour de babel. Personne finit par se comprendre. Le Silence est d'Or, et la Parole est d'Argent. Notre imperfection nous oblige a Parler. Dieu est éternel, c'est le Vrai silence, il est peu bavard.

Il est bon de s'Exprimer et laisser Dieu gérer son Éternité.

Bon matin à tous et a toutes

Fernand

563 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 01:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact