Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

vlà l'autre qui nous la ramène!...

par Le Geant du Nord @, lundi 17 octobre 2016, 23:09 (il y a 3532 jours) @ gédéon

Gédéon, calme-toi un peu. C'est quoi cette montée de lait à propos de n'importe quoi?...si j'ai mis ce post, ce n'est surtout pas pour te le rentrer de force dans la gorge. Tu as absolument le droit de ne pas aimer. Le but de partager des post n'est pas d'enreligieuser tous et chacun. Aussi, comme tu semble presque être victime de ségrégation sur ce forum, permets-moi de te rappeler ainsi qu'à tous les autres que, oui, ce forum étant d'origine québécoise, il est normal qu'on y retrouve une majorité de québécois. Cependant, le forum est ouvert sur le monde et accepte tous ceux et celles qui veulent bien y participer et partager et ce, avec respect. En terminant, je me permet de te rappeler qu' étant fils d'une normande et d'un québécois, y a pas plus heureux que moi de voir 2 cultures se mélanger. Sans rancune, j't'aime bien quand même!...:-P

827 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 01:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact