Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui sommes-nous ?

par konrad ⌂, lundi 17 octobre 2016, 16:36 (il y a 3532 jours) @ F Fernand

Salut Konrad

Peut être un jours tu va voir de belle terrienne comme tu dits, mais,, ll va y avoir de belle pléadienne et de belle vénusienne et en plus de belle reptilienne ajusté a la terre. Ils vont tous se parler comme si rien ne s'était. Le Femmes se parlent! Ouvre grand les yeux, tu vas voir bien du monde sur Terre.

Salut konrad

Fernand

J'aime bien ton sens des réalités, Fernand, à moins que ce ne soit de l'humour ? :-)

Puisque nous sommes sur une question sérieuse, laisse-moi te prévenir de ne pas te marier avec une reptilienne, jamais, ni même d'avoir un quelconque commerce avec celle-ci, elle te plumerait.
Quand aux vénusiennes ou pléiadienne, elles sont surfaites et très BCBG comme on dit chez nous.
Je te souhaite de rencontrer une clitomidienne, de la planète clitomède. Elles sont très élégantes et possèdent un grand sens de l'humour.
Je ne peux en dire plus, le forum étant surveillé par des services... Je risque gros de dévoiler certains secrets...

Bonne continuation.

517 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 01:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact