Projet de guerre
Suite
Le guerre est un processus de fabrication intence de karma. La technologie de l'ombre. Éliminer sont ennemis ou se faire éliminer est un processus de haute énergie karmique. Le beau diable fut le premier être a exploré cette fréquance d'ESTERMINATION DANS NOTRE UNIVERS. Le segond a être contaminé ce fut l'Homme. Le contamination fut profonde. Au niveau de l'espace de la création qui est le paradi, ils furent expulser ces deux groupes.
Lorsque tu es contaminé par l'ombre tu ne pense que a tuer. La personne contaminé doit s'inventer des sénarios pour prendre l'autre en défaut et que la personne qui est contaminé par l'ombre ne soit pas acusé de se méfait, mais que sa soit la victime qui soit coupable. Le création des complexes militaro industrielle par l'Homme dénombre bien cette problématique d'ombre, de haut niveau. Très peut de gens se sorte de cette problématique, de faible ombre a haut teneur d'ombre.
L'armé fonctionne directment sur les principes de karma.
L'Ombre mange la Lumière. Si quelqu'un comme notre ami le beau diable vivant dans la lumière, et devient contaminé et de plus en plus contaminer peut t'il INVERSER LE PROCESSUS, OU VA T'ilL FINIR en deuxième mort, qui sera la fin de son existance crée, ou bien elle ne pert que sont point d'ANCRAGE DE L'ombre.
Dans la bible on parle de jugement de Dieu et on parle de l'étan de feu. Cette étant de feu est une fin qui sait. Ou bien l'étan de feu est un lieu de purification obliger par Dieu, pour décontaminer la créature, qui sait. Il est dit qu'il ne faut pas tanté Dieu. Sa veut dire que sa peut être vrai, la fin de son existance.
Mais l'univers tant vers Dieu. L'ombre finit par disparaître, Dieu donne une chance au courreur. Si non sa serait la mort assuré.
Le premier test pour l'Homme de la Terre est de éviter la guerre nucléaire. Il est impossible de parler de futur si le premier test est pas passer.
Si le test est pas passer et reste des Hommes pour continuer L'espèce. Sa veut dire que l'Homme garde toujours son potentiel de destruction lorsqu'il sera retourné a la même situation après des centainnes d'années d'existance, pour refaire l'épreuve.
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- Projet de guerre - F Fernand, 13/10/2016, 14:59
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Projet de guerre - F Fernand, 13/10/2016, 15:53
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Pas bon Signe - Rappatriement des enfants a l'étranger - axel, 13/10/2016, 16:35
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'histoire se répète... - Judith13, 13/10/2016, 23:53
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'histoire se répète... - axel, 14/10/2016, 01:40
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'histoire se répète... - axel, 14/10/2016, 01:40
- L'histoire se répète... - Judith13, 13/10/2016, 23:53
- Projet de guerre - F Fernand, 14/10/2016, 03:14
- Pas bon Signe - Rappatriement des enfants a l'étranger - axel, 13/10/2016, 16:35
- Projet de guerre - F Fernand, 13/10/2016, 15:53