Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.?
Salut mordicus
Tu a un peu raison
Moi et ma bonde avons 60 ans et plus, on fait partie de l'ancien monde.
On se promenait sur la grande allée a Québec un samedi soir a 22 heures du soir, en été, et je regardais les jeunes et surtout les jeunes filles. J'ai remarqué, que des filles etaient élancer. Mince de corps, très grande un visage pas femme dans l'espression. Je me suis dit elle sont ET, hybride mais elle ne le save pas. Ma blonde qui mesure 4 pieds 10 pouce, est très petite a comparé a ces jeunes femmes mince et élancer, 5 pieds 10 pouces.
Il y a 40 ans, je ne voyait pas ce genre de femme. Il y a du changement génétique.
Salut mordicus
Fernand
587 vues
Fil complet:
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - mordicus, 05/10/2016, 00:53
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - F Fernand, 05/10/2016, 01:09
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - mordicus, 05/10/2016, 18:24
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - F Fernand, 06/10/2016, 01:18
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - mordicus, 05/10/2016, 18:24
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - F Fernand, 05/10/2016, 01:09