Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.?
Salut mordicus
Il y a plusieurs semaines mes intuition me révélait que présentement, grace aux ordinateurs quantiques,il font des robots de synthèse, de apparence humaine. ceci sa fait dans des laboratoires secrets.
Salut mordicus
Fernand
Des fois quand je sors,il me semble être entouré de robots humanoïdes...Des jeunes,minces,sans émotion,sans respiration et qui marchent comme des robots
...ou alors,ils sont des robots "BIO" non pas créés en laboratoire mais plutôt brainwashés par le système ou programmé par une matrice socio-culturelle comme la "MÉGA matrice anglo-saxonne section canada"?Comme dans le film "1984" où il est écrit "OBEY!"*("Obéis!") 
Re-t'sé veux dire
*Il me semble l'avoir vu dans le film "1984" mais je ne suis pas sûr...mais l'idée est quand même là...Re-t'sé veux dire 
Fil complet:
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - mordicus, 05/10/2016, 00:53
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - F Fernand, 05/10/2016, 01:09
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - mordicus, 05/10/2016, 18:24
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - F Fernand, 06/10/2016, 01:18
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - F Fernand, 06/10/2016, 01:18
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - mordicus, 05/10/2016, 18:24
- Et si Hillary était le premier "robot président" des É.-U.? - F Fernand, 05/10/2016, 01:09