Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui est diabolisé et critiqué ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 02 octobre 2016, 22:51 (il y a 3547 jours) @ vbulota

Depuis les élections de 2008 et toute la désinformation qui circulait sur Obama je reste méfiant. Il était dépeint comme l'antéchrist, un grand danger pour les États-Unis et le monde s'il venait à être élu.
Aujourd'hui nous avons bien compris que ce n'était qu'une campagne de salissage bien orchestré.
La même chose se produit cette année et selon moi la première visée est Hillary Clinton.
Donald Trump n'apporte rien de nouveau au contraire il veut plutôt ramener les États-Unis en arrière.
Make America great again...?
Les États-Unis ont bien plus fière allure depuis l'élection d'Obama que les terribles années de Bush au pouvoir.

S'il y a une personne qui est diabolisée et critiquée par les médias, establishments et experts de tous acabits pendant cette campagne électorale, c'est bien Trump !

Et si vous croyez que les États-Unis ont fait beaucoup mieux sous Obama, je vous invite à lire cet article d'Oscar Fortin...

Obama : l'homme qui eut pu changer le monde

819 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 06:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact