Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hillary vs Donald mon opinion/correction sur Jean de Floride

par vbulota @, dimanche 02 octobre 2016, 03:37 (il y a 3548 jours)

Bonsoir,
J'ai essayé d'appeler pour apporter mon grain de sel sur l'intervention de Jean de Floride, mais il ne restait plus de temps, alors je m'exprime ici:
Hillary Clinton n'a certainement pas les mains propres, c'est évident.
Qui sur terre souhaitant faire une différence en politique a les mains propres?
Personne ou presque.

Après tout, la loi de non-intervention terrestre n'existe pas pour rien. Quiconque cherchant à s'opposer vivement aux politiques destructrices terrestres se verra au mieux mise au ban de la société, au pire assassiné.
Vous n'avez qu'à penser à John F. Kennedy qui s'est fait assassiner pour avoir exprimé son opposition à l'intervention des USA dans la guerre du Vietnam (entre autres choses anti-violence qu'il prônait).
Il est loin d'être le seul exemple...

Sur terre l'équation est simple, si tu as une position de pouvoir ou de forte influence tel que président des États-Unis d'Amérique, tu as intérêt à apporter ta révolution positive de l'intérieur, discrètement, tel un cheval de Troie.
Sinon c'est la fin prématuré de ton mandat via la morgue qui t'attend.

Trump n'est rien d'autre qu'un monstre créé par le partie républicain.
Le même partie qui a opposé tout ce qu'Obama a proposé afin de le discréditer:
http://www.realclearpolitics.com/video/2016/09/29/reid_senate_republicans_have_done_eve...

Trump canalise la frustration d'une minorité bien visible d'américains tel Hitler qui a canalisé la frustration des allemands qui souffraient de la crise économique sévère de l'époque.
Il a tous les atouts pour créer le même genre de désastre que ce dernier d'ailleurs.
C'est un caméléon qui sait très bien s’adapter à son auditoire. C'est ainsi qu'il a pu aller visiter le président mexicain et faire bonne figure. Pour ensuite aller devant un auditoire de l'Arizona et dire que tous les immigrants avec une situation irrégulière devrait repartir à zéro et risquer l'expulsion pure et simple...
Les banques sont passé très proche de détruire sa réputation en le mettant personnellement en faillite à la suite de son échec à Atlantic City. Mais ils ont décidés d'un commun accord de lui garder sa réputation puisqu'il leurs rapportait beaucoup trop pour qu'ils ne puissent se permettre de le perdre.
Enfin, comme cela a déjà été dit à maintes reprises sur lui, c'est un menteur pathologique qui ne sait plus différencier la vérité du mensonge.

Après tout, Hillary Clinton semble se diriger vers le même objectif que Barack Obama. Changer positivement les États-Unis de l'intérieur.

Vincent

1144 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 06:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact