Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Apocalypse

par F Fernand, dimanche 14 août 2016, 12:10 (il y a 3598 jours) @ F Fernand

Bon cinéma

L'Homme veut devenir Dieu!

Le concepte de l'apocalypse origine du moyen orient, cela suppose que les Juifs et les Arabes sont totalement consernés par cette histoire. Ils sont les premiers sur la ligne de Feu. Même si la religion islamique a voulu nier ce fait a sa faveur, un jours ils devront tous comprendre le principe du Dieu unique, non divisible. Ce message leur est adressé, sa veut dire qu'ils sont tous concerner par cela. Je pense que ces gens fuit cette histoire, mais l'Histoire va les ratrapper. Car les promesses de Dieu, sont toujours garder pour le meilleur. C'est quand même intéresent l'histoire de ce peuple.

Les prophètes qui sont les ancêtres des juifs et des arabes étaient des agriculteurs qui connaissaeint la culture biologique des grainnes de cemance. Au fil du temps, ils ont vue la différence entre de bonnes grainnes qui porte le rameau, la vigne qui nourri le peuple, et les mauvaissent grainnes qui en apparence ressemble a une bonne grainne, mais lorsque l'on en mange ne nourrit pas le peuple.

Les encêtres Juifs et Arabes c'étaient entendu avec le créateur de toujours respecter la Terre, et de travailler a ses oeuvres de création. Et le Dieu éternel c'est engager a leur donner la vie éternel en échange de ce bon comportement. Et ce Dieu a dit, en dépit de toutes les erreurs qu'ils vont faires, la promesse sera tenu.

C'est grave cette histoire. Sa veut dire que l'on est condanner a devenir écologique, même si on veut pas. Car on aime le beau diable et ses magouillss terrestres.

Présenement l'Homme veut exterminé Dieu et devenir lui même Dieu. Tout les grands intellots du monde entier travaille jour et nuit a vouloir devenir Dieu.
L'agriculture et toujours l'agriculture biologique!

L'arche de NOé, repose sur une grainne. La résurrection de corps, c'est encore une grainne. Les Juifs et les arabes doivent comprendre l'importance de la culture Bio et de tout ses conséquances. Leurs ancêtres disaient que leur terre était sacré. Une terre sacré indique le respect de la création.

Pour terminer cette Histoire et promesse, L'Apocalypse va suivre son chemin, si on en croit toutes les écritures. La Terre et toujours la Terre. Le moyen oreint est une terre précieuse, en dépit de tout les conflits de guerre qui si produisent, la Fin de ce processus sera la Paix. La vigne pourra pousser au beau soleil de la création, sans difficulté pour la prospérité de tous et de toutes.

Bon cinéma

Fernand

  815 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/06/2026, 02:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum