L'Apocalypse
Suite
Si nous regardons les contactés chrétien avec la vierge marie, avant que la première guerre arrive elle disait: prier, prier, et prier.
Si nous regardons les contactés du monde civil qu' est que les chichanéling disent: il leur est demandé de élever leur niveau de conscience pour passer dans les évènements qui arrivent.
Une espression: les signe dans le ciel, c'est quoi: se sont les UFO, les OVNI, les contactés. Tout ceci fait partie des prophéties.
Ceux et celles qui ne voient pas les signes, sa veut ti dire qui n'ont pas de futur icit. Pour vivre sur Terre dans le monde futur, sa va demander du clin intérieure. Le beau diable est pas d'accord avec ca. On pourrait dire ceux et celles qui sont en contact avec les signes, sont sur le bond bor.
Ceux et celles qui veulent faire la guerre a Dieu, et aux signes, sont du mauvais côté, c'est un choix!
Tranquillement les choses se mètre en place, le tunel de la mort et de la résurrection se mèt en place par les circonstances énergitiques de l'évolution de la Terre. Ce n'est pas une état de croyance, mais un état de fait dans la matière. C'est la phase final.
On peut dire que l'Homme va recevoir le mérite qu'il a. Il y a ceux qui aime le beau diable et ceux qui aime le bon dieu. Il y en a qui aime que eux même, de beau gros égo.
Il est certain que bien des gens vont aller vivre sur d'autres planètes. Chacun et chacune a des qualitées positives et négatives qui vont être étudier par les guides pour repositionner les entitées de toutes les sortes. Le Jugement individuelle, et le jugement collectif.
Il appelle cela les collectifs: un groupe d'ames et d'esprit qui s'incarne sur une planète, pour faire des expériences individuelles et collectives pour un certain temps et qui repartent ailleur pour refaire d'autre choses. La Terre a ses avantages, mais pour en bénificier, il faut fonctionner avec elle, et non contre elle.
Il ne faut pas oblier que l'élévation de conscience oblige un jour de prendre une direction, on ne peut être sur deux coté a la fois. Ceux qui veulent les deux cotés a la fois reste en bas niveau.
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- L'Apocalypse - F Fernand, 13/08/2016, 10:46
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'Apocalypse - F Fernand, 13/08/2016, 12:50
- L'Apocalypse - F Fernand, 14/08/2016, 12:10
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'Apocalypse - F Fernand, 14/08/2016, 12:10
- L'Apocalypse - F Fernand, 13/08/2016, 12:50