Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réponse à Konrad

par Masolino, vendredi 12 août 2016, 17:40 (il y a 3599 jours) @ konrad

J'ai rien contre les végétariens, c'est plutôt contre les personnes qu'ils veulent imposer leur vision et surtout avec les enfants, je vois que tu est pas radical puisque tu mange du poisson à l'occasion, mais vois tu c'est pas en devenant végés qu'on va sauvé la planète, le problème c'est le gouvernement mondial ( Banques ) ici au Quebec les fruits et légumes sont de plus en plus cher, un petit caseau de fraise a $5 des brocoli a $10 Poivrons rouge a $5 la livres, Quand les fruits mère est moins cher que les fruits et légumes, bien il y a quelque chose qui cloche, faire un jardin n'est plus rentable, plein de nouvelles insectes et maladie, pas de choix e semences et très cher, même chose pour les animaux de ferme, les œufs à l'épicerie coûte moins cher que si j'ai des poules, le prix de la moulés à triplé et on n'a plus à accé au médicament pour les soigné, si tu paye pour une vétérinaire bien ton poulet de reviens a $40 et les œufs a $6 la douzaine quand à l'épicerie c'est $3 et le poulet a $9 tu ne peut pas t'en sortir, pour manger santé coûte une fortune, ça coûte moins cher manger du restaurant. La seule solution c'est de ce debarassé des Banques privée. Salutation Konrad.

761 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/06/2026, 03:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact