Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les médias, les ovnis et les extraterrestres....

par xalbat ⌂ @, mardi 09 août 2016, 20:25 (il y a 3602 jours) @ Jeromec

En ce cas, Jeromec, il fallait avoir le courage de préciser votre point de vue personnel vis à vis de l'article ! (comme je l'ai fait)
Car le transmettre comme vous l'avez fait, c'est-à-dire "brut de décoffrage" comme on dit, sans rien préciser de ce que vous en pensiez personnellement, (à vous lire maintenant...) est assez tendancieux... ;-) N'est-il pas ?

Cela vous permettra par la suite, en fonction du vent... d'avoir la liberté de dire :
- Je partage le fond de cet article, d'ailleurs je l'ai relayé ! (et donc Richard Glenn est un menteur...)
- Ou bien comme vous le faites en ce moment, de dire : cet article m'a amusé et je n'en partage pas un traître mot... fallait le dire, Jéromec ! Vous qui dites tellement de choses, en permanence...! :-D

Faut plus jaser ainsi... c'est fini ! Faut dire l'essentiel.

Dans la vie, il ne faut pas uniquement chercher faire parler de soi, il faut assumer ses opinions de manière claire... ;-)
Ce ne sont pas les girouettes qui tournent, disait un homme politique, c'est le vent...:-D

Avec votre façon de procéder, vous ménagez "diplomatiquement" la chèvre et le chou... et vos prises de positions vont toujours dans l'air du temps, elles sont donc médiatiques...
Dès fois, l'air ne sent pas bon ;-)
Xalbat

1173 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/06/2026, 03:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact