le Francais et les Québécois
J'ai l'impresion que les gens ont poeur de s'exprimer sur le forum. Il y a quelques années, il y avait beaucoup plus de gens qui S'exprimaient. Les gens ont poeur de exprimer leurs expériences spirituelles, leurs expériences avec les ET, et de nombreuse expériences, même parler de jardinage.
Moi lorsque je parle sur le forum, je parle pour les autres qui ont pour de s'exprimer. Je ne parle pas nécessairement pour moi. Les sujets que je connais, je pourrais les garder pour moi même. Je les exprimes pour montrer aux gens que L'on est tous dans la même situation. Comme ont dit, je parle pour les autres. Le problème gédéon, les gens ne parle pas assé du phénomène spirituelle et de leur propres expériences. Ils ont pour de s'exprimer, sa reste en dedans DE EUX Même, ET SA FINI PAR ÉCLATER ET LÀ C'EST LA GROSSE DÉPRIME.
En écrivant sur le forum, je décortique les sujets, pour essayer de faire répléchir, de mettre les gens en situation, essayer de les faire voir les implications de tel ou tel sujet. Je n'ai pas de mérite.
Je me disais lorsque les gens vont beaucoup s'exprimer sur le forum, je pourrais me taire, et lire et apprendre des gens du forum. J'ai l'impression que je parle pour les autres. J'ai hate que les gens s'exprime, je pourrais moi m^me M'instruire de leur savoir, leur fait vécu, et bien autres choses.
Comme moi, j'ai un petit coté extra terrestre qui se fait sentir. Il y a des raison a cela. Des fois c'est mon coté ET qui parle, et des fois c'est mon mental, des fois c'est de l'intuition, peut être un peu de canalisation , ou moi même, un peu d'êtreté. il y a bien des facons de s'exprimer. F Fernand
....ou le MIRAGE de l'enseignant.... le mirage du Sauveur du monde !!!!!
Quand je te lis Fernand, je lis un monologue jamais dialogue....
Es-tu vraiment être à l'écoute des autres ou ....de toi-même ?
Fil complet:
- le Francais et les Québécois - gédéon, 30/07/2016, 18:21
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- le Francais et les Québécois - F Fernand, 01/08/2016, 04:34
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- le Francais et les Québécois - Clapotie, 02/08/2016, 05:19
- le Francais et les Québécois - F Fernand, 01/08/2016, 13:01
- le Francais et les Québécois - gédéon, 01/08/2016, 13:25
- le Francais et les Québécois - F Fernand, 01/08/2016, 13:37
- le Francais et les Québécois - Rama, 02/08/2016, 17:33
- le Francais et les Québécois - Rama, 02/08/2016, 17:33
- le Francais et les Québécois - F Fernand, 01/08/2016, 13:37
- le Francais et les Québécois - gédéon, 01/08/2016, 13:25
- le Francais et les Québécois - Judith13, 02/08/2016, 12:58
- le Francais et les Québécois - gédéon, 02/08/2016, 16:46
- le Francais et les Québécois - gédéon, 02/08/2016, 16:46
- le Francais et les Québécois - F Fernand, 01/08/2016, 04:34