Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

le Francais et les Québécois

par F Fernand, lundi 01 août 2016, 13:01 (il y a 3611 jours) @ gédéon

Salut Gédéon

Je vais faire un peu de déficit de attention, on parle du film de Star Wars, épisode 7 : Le Réveil de la Force.

IL dise sans le retour du Jeddail, impossible de rétablir la Paix dans la galaxie. Imaginons un cénario des temps ancien sur Terre il y a très longetemps. Imagine que sur Terre vivait une organisation de Lumière, sous l'ordre des chevaliers et des chevalières, du a différent bisbille, que les derniers être de Lumière au pouvoir de la Force, ait du quitter la Terre, pour aller ce cacher dans la Voie Lactée. On parle de retour du Christ. Tout le monde veut s'identifier a ce jeddail, mais il y en a juste un , le dernier. Nos amis de l'empire veut l'élimier. La naissance du Christ, les autorités local voulait exterminé sa famille.

Lukes, IL recherche le premier tempble jeddail.

Au niveau féminin: Rey, un femme bien banal, vivant dans le désert, une pilleuse d'épave, et une orphelinne, est précipitée sans le vouloir dans un confit d'ordre galactique. Elle doit sa vie a son côté Lumineux qu'elle ignore, la Force. Mais la confrontation avec l'ombre, l'oblige a prendre un coté , et elle choisi la Force.

Dans l'inconscient tout ce tient.

La Femme du Désert, qu'elle est t'elle?!..

Présentement les évènements du cénario ce place.

Peut être que certainne femme sur Terre on ce pouvoir. Un jours leur survie dépendera de cela. La libération de la femme. Je veux pas trop parler.

L'empire veut controler la Femme. Il y a les femmes de l'empire, il y a les femmes de la Liberté.

Sur Terre les morceaux du casse tête se place.

Vive l'imaginaire, vive le réel, vive Hooly Wood

Moi personnellement j'appuis Rey dans sa démarche d'elle même, c'est grave comme choix!

Dans leur tête, les gens ont des décisions a prendre. L'apocalyspte rejoint le peuple, et tous ont des décisions a prendre pour leur avenir, par la force des choses, et des évènements sur Terre.

C'est comme une paysanne qui se fait enlever par des extra terre, sa vie de payisanne sera surement terminé, elle n'est pas consciente de tout, mais sa vie est définitivent changé. Elle est tombé dans un autre ordre d'évènement.

L'Ascention de Jupiter

Salut Gédéon

Fernand

761 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/06/2026, 05:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact