@Panthere58
Salut,
Tu crois que Anton Parks aurait démystifié ou en partie notre passé obscur?
J'aimerais bien commencé à lire ses ouvrages.
As-tu une suggestion à me faire? Les chroniques du Girku TomI?
Peut-on lire ses oeuvres gratuitement?Merci à toi!
Quand je conseille, j'essaie de faire fi de mes croyances personnelles. Je pense que la première chose à faire, c'est d'aller sur son site [ http://www.antonparks.com/main.php ] et de lire ce qui s'y trouve. De lire les quelques entrevues, vidéos que j'ai mis dans mon dossier. [ http://www.orandia.com/forum/index.php?id=128348 ] Serge Cazelais a un point de vue qu'il ne te faut pas négliger. Je ne le partage pas mais à toi de voir et de « magasiner » avant d'acheter un de ses livres. Les entrevues que j'ai mises sur le forum aujourd'hui sont aussi là pour donner une idée du bonhomme.
C'est quand même pratiquement 55 $ le livre. Moi, ça ne me dérange pas d'investir même en restrictions budgétaires dans des livres, ou le Club CRÉÉE dont je viens de m'abonner pour 12 mois sélectionnés. Parfois je peux être déçu par certains livres, certaines conférences, mais pas de les avoir achetés. Parce que c'est mon centre d'intérêt. Mais je ne « capote » pas avec ça dans ma vie personnelle, même si je suis très enthousiasme à l'égard de Parks.
Là, il faut savoir que Parks est en train de refaire sa trilogie éditée d'abord chez Nenki et ensuite chez Nouvelle Terre. Il n'aura plus de contraintes imposées par ces maisons d'éditions. Donc, il faudra attendre un peu avant qu'ils soient réécrits comme il était prévu originalement, et disponibles. De plus, son dernier livre Nuréa, comme il l'explique, vient aussi enrichir ses trois premiers tomes des Chroniques du Girku. Mais, jusqu'à nouvel ordre, on ne pourra se les procurer que par internet, sa maison d'édition Pahana Books n'étant pas distribuée au Québec.
Si j'avais à te conseiller un livre, ce ne serait pas un de ses chroniques, mais un de ses essais, soit « Le Testament de la Vierge ». Fort intéressant, et de plus, si tu as écouté le documentaire « La Révélation des Pyramides », celle de Gizeh est au centre de ce livre.
Tu pourrais aussi avoir le point de vue de notre ami Gilles Surprenant, mais je ne sais pas s'il en a entamé la lecture. Il se peut qu'il se range du côté de l'opinion de Serge Cazelais, comme il peut aussi se situer quelque part entre nos deux opinions.
Mais ce livre est encore disponible au Québec sous la maison d'édition Nouvelle Terre. En septembre dernier, en tout cas.
Et peut-être il y en a-t-il d'autres parmi les forumiens qui ont lu un ou plusieurs de ces livres et qui pourraient aussi te donner leur appréciation sur ce forum.
Voilà. Maintenant, je ne sais pas s'il est disponible en PDF. Moi, je ne cherche pas sur Google ou Bing. Je préfère payer. C'est un choix personnel sans jugement pour ceux qui opte pour cette alternative en PDF.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- @Panthere58 - LeMajordome, 11/12/2015, 02:29
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- @Panthere58 - panthère58, 11/12/2015, 06:06
- @Panthere(3)58 Autre son de cloche - panthère58, 11/12/2015, 14:04
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Et on conclu : Jésus n'as jamais existé - Le Voyageur, 11/12/2015, 21:29
- Et on conclu : Jésus n'as jamais existé - LeMajordome, 12/12/2015, 22:56
- Pyramide de Gizeh VS Crèche de Noël - panthère58, 12/12/2015, 23:54
- Pyramide de Gizeh VS Crèche de Noël - LeMajordome, 13/12/2015, 00:05
- Pyramide de Gizeh VS Crèche de Noël - panthère58, 13/12/2015, 00:18
- Pyramide de Gizeh VS Crèche de Noël - LeMajordome, 14/12/2015, 00:06
- Pyramide de Gizeh VS Crèche de Noël - panthère58, 14/12/2015, 00:32
- Pyramide de Gizeh VS Crèche de Noël - panthère58, 14/12/2015, 00:32
- Pyramide de Gizeh VS Crèche de Noël - LeMajordome, 14/12/2015, 00:06
- Pyramide de Gizeh VS Crèche de Noël - panthère58, 13/12/2015, 00:18
- Pyramide de Gizeh VS Crèche de Noël - LeMajordome, 13/12/2015, 00:05
- Pyramide de Gizeh VS Crèche de Noël - panthère58, 12/12/2015, 23:54
- Et on conclu : Jésus n'as jamais existé - LeMajordome, 12/12/2015, 22:56
- Et on conclu : Jésus n'as jamais existé - Le Voyageur, 11/12/2015, 21:29