Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Documentaire sur le 11 septembre

par panthère58, mercredi 04 novembre 2015, 03:36 (il y a 3630 jours) @ panthère58

:-) Publiée le 16 mai 2015

Description : Ce reportage de la BBC revient sur la destruction, le 11 septembre 2001, du bâtiment 7 du World Trade Center (WTC 7), qui présentait la particu.

Ce documentaire prouve que Ben Laden n'a rien a voir avec les attaques du 11 septembre, et il prouve que c'est un coup monté par l'administration Bush et .

Documentaire nommé , Zero occulté des attentats du WTC que je trouve le plus équivoque,avec autant de témoins crédibles,très bon doc a regarder avec plaisir .

Documentaire nommé , Zero occulté des attentats du WTC que je trouve le plus équivoque,avec autant de témoins crédibles,très bon doc a regarder avec plaisir .

Musique
« Adagio in G minor (attrib. to Albinoni) » par Various Artists (Google Play • iTunes • eMusic)

Catégorie
Films et animations

Licence
Licence YouTube standard

J'en ai terminé l'écoute. Voilà, ci-dessus, ce que l'on retrouve comme info sur YouTube où il est mis en ligne. Maintenant, je n'ai pas vu au début ou à la fin que c'était produit par la BBC tel que sous-entendu. La BBC l'a peut-être diffusé cependant. J'ai fait ma recherche et j'ai trouvé la source :

http://www.reopen911.info/11-septembre/mise-en-ligne-du-documentaire-11-septembre-le-no...

Blog de l'association ReOpen911

« 11-Septembre : Caroline Fourest bientôt sanctionnée par le CSA ?

Mise en ligne de la seconde partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor" »

Mise en ligne de la première partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor"

Posté par .Rédaction le 11/09/2013

"11-Septembre : Le nouveau Pearl Harbor"

Le nouveau film du réalisateur et bloggeur italien Massimo Mazzucco

LA PLUS GRANDE ENQUÊTE CITOYENNE JAMAIS MENÉE

Ce nouveau documentaire exceptionnel en trois parties du réalisateur Massimo Mazzucco devrait enterrer une bonne fois pour toutes la thèse officielle. Il répond également à nos détracteurs régulièrement invités dans les médias et dont les arguments peuvent sembler convaincants ... pour celui qui ne prend pas le temps de les étudier.

Qu'importe que ce ne soit pas produit par la BBC (espérons au moins qu'elle l'a effectivement diffusé), c'est très bien fait. Le documentaire finit là où Confronting The Evidence commence.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

766 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 13:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact