Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Documentaire sur le 11 septembre

par panthère58, mardi 03 novembre 2015, 19:24 (il y a 3111 jours) @ Java

:-) Merci pour cette trouvaille. J'en suis rendu presqu'à la moitié d'écoute et c'est très intéressant bien que ça reprenne essentiellement les mêmes thèmes mais de façon plus exhaustive et d'une source plus «officielle», soit la BBC. Car plusieurs ont dénigré l'information sur la base que c'était des «jeunes sur internet / Loose Change»...

Je rappelle que Guy Fournier m'avait dénigré lorsqu'il animait l'émission télé L'Avocat et le Diable sur TQS. Je lui avais simplement envoyé un courriel pour lui préciser que ce n'était pas deux tours mais trois qui s'étaient effondrées.

Voilà bientôt deux ans, après plusieurs années, il a fait son mea culpa dans sa chronique du Journal de Montréal. Ça démontre le fait qu'il est très difficile d'argumenter avec des gens qui ne s'informent pas et restent trop collés aux versions officielles. Ça démontre aussi la pauvreté journalistique ou sa manipulation ou encore sa malversation. Un colloque organisé en 2004 à New York a été boudé par les média, soit Confronting the Evidence.

Ça démontre aussi que notre cheminement de plusieurs années, voire décennies, nous amène à des conclusions qui surprennent notre entourage qui patauge dans ses impératifs quotidiens, les amenant même à nous dénigrer, nous ridiculiser. On dirait que dans la nature humaine, il y a une tendance innée au déni pour continuer de se faire accroire que...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  603 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200547 messages dans 40816 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2024, 12:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum