Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia en direct à 20h. Par ici:

par KIWAN @, dimanche 31 mai 2015, 21:59 (il y a 3246 jours) @ sito2

Bonsoir Sito2

1- Disons que ton idée d'enregistrer avant de diffuser est bonne,
mais elle entraîne l'annulation de LA LIGNE OUVERTE qui se doit d'être EN DIRECT.
2- D'autre part, si la météo le permet, nous ferons les VidéOrandia au cours de tout l'été,
lors des RENCONTRES-JARDIN du samedi soir, donc EN DIRECT.
3- Faire des enregistrements, en plus de tout le reste (RENCONTRE-JARDIN, Montages pour le Club CRÉÉE, contacter des invités, préparer le studio pour cet automne, etc etc...) je refuse l'offre du banquier... si encore il y avait un banquier qui nous ferait une offre qu'on ne pourrait refuser ! :-)

J'apprécie toujours les suggestions constructives.
Faut pas se gêner d'appeler lors des LIGNES OUVERTES du samedi soir,
ou de venir en discuter avec les participants aux RENCONTRES-JARDIN.

J'ai aussi répondu à JérômeC, ceci (plus bas dans les post du Forum).
Il qualifie le VidéOrandia #22 d'Info-pub !

Ce VidéOrandia qui porte le #22 du samedi 30 mai 2015
donc pour la 22 ième semaine de 2015 (en principe)
doit suivre le VidéOrandia #21 de la fin de semaine dernière.

Hors, le 23 mai dernier, nous étions justement en plein Congrès UFO 501
et dans l'impossibilité de produire (gratuitement) le VidéOrandia #21.
Alors, j'ai pensé laisser libre-court à une certaine personne qui a fait plein de tournages sur place pendant les deux jours pour qu'il nous produise un genre de reportage avec des interviews qu'il a fait des conférenciers, du public et de l'équipe technique qui vous sera présenté lorsqu'il l'aura fini dans la case du VidéOrandia #21.

Et pour revenir au VidéOrandia #22,
nous avons reçu tellement de messages de gens qui ne savaient pas comment:
1- Écouter une seule piste (sur un seul côté des haut-parleurs)
2- faire pour réentendre et revoir le Congrès UFO 501 OU
3- faire pour s'abonner au Congrès UFO 501 en différé. (Par après)...

De plus, je crois que, malgré des difficultés techniques lors du VidéOrandia #22,
Spyrale a réussie, par deux fois, à tout réactiver, sans trop de dommages, la vidéo en ligne samedi soir dernier. Peut-être que les orages y étaient pour quelques chose. Nous étions sur un "PowerPack" - Batterie de secours.

[image]
Lors du Congrès UFO 501, c'est aussi elle qui était à la régie pour le choix des plans des deux caméras de la scène. Elle est ici à la gauche sur cette photo. À droite on peut voir Mathieu, le réalisateur de Bob, en chandail rouge-vin.


Et cher JérômeC, si tu vas voir le COMPLÉMENT SURPRENANT #22
il donne la preuve que nous avons fait bien plus que de la simple Infopub au VidéOrandia #22.

Nous avons reçu quelques remerciements pour les explications techniques qui ont permis ENFIN à plusieurs de connaître un peu mieux le fonctionnement de leur ordinateur.

Je ne sais pas où et depuis quand ont commencé des cours obligatoires dans les écoles
pour apprendre à utiliser un ordinateur, pas seulement pour regarder des vidéos ou lire des textes ?
Surtout que les ordinateurs avec Internet n'existent que depuis une douzaine d'années.
Dans le grand public, ce ne sont pas tous des "p'tits bollés du clavier". :-)

C'était une LIGNE OUVERTE samedi soir dernier, tu aurais pu intervenir,
tu connais même le numéro de la ligne privé de la maison.... alors ?

RG pour
KIWAN.

  3317 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum