Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia en direct à 20h. Par ici:

par sito2, lundi 01 juin 2015, 01:46 (il y a 3771 jours) @ letoiledumatin

hier bcp de coupure de son impossible de vous écouter après la deuxième coupure tout es partie je sais pas si les autres ont vécue la même chose!!

suggestion de sito:

1- ne pas le faire live, pré-enregistrer l'émission, ficeler par la suite, recommencer les bouts moffés si nécessaire, faire un montage, et mettre sur youtube tout beau:)

avantage:

1- belle émission toute belle, allure pro et sérieuse, plus courte probablement mais juste avec la viande et plus interessante:-D

2- ça devrait pogner plus de hits sur youtube avec le temps, un nouveau qui voit ca pour la premiere fois et a pas de son pour 5 minutes (ou autre truc) reviendra peut-être pas

3- donne une meilleur image à de potentiels invités

4- flexibilité sur l'horaire pour RG et ses invités, moins de stress et de contraintes du au direct à une heure précise

désavantage:

1- plus de job:-D

Conclusion: C'est normal qu'il y ait des pépins avec plusieurs cameras, plusieurs micros, plusieurs ordis, plusieurs ecrans, etc... on le comprend:) Sont pas 20 pour etre sur que tout roule sans probleme, sont 2...les risques sont trop élevés pour du LIVE et ça parait trop souvent... personnellement je pense pas que les voyeurs tiennent tant que ça à du live, oui ca cause problème pour les appels du public, mais y a pas grand monde qui appelle anyway, au pire faite 1 show par mois pour la ligne ouverte ou 1 videorandia par mois LIVE à cause de la ligne ouverte:)

.

---
s5

  3529 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1242 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/09/2025, 04:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum