Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

B de Montréal @ glevesque

par glevesque ⌂, mercredi 27 mai 2015, 17:18 (il y a 4041 jours) @ Michel Alliance

Oui effectivement, je l'enlève absolut rien a Bernard concernant ça maîtrise du sujet, j'ai bien appris plein de chose grâce a ses discours, et cela ma fait réaliser la place de l'être face au psychisme et gestion de la forme via le psychologique ! Tout cet aspect explique bien les trois niveau de crise et de réalisation quand on s'ouvre a tous ça (le réveille par étape et prise de conscience)

Mais comme toutes choses il y avait de l'interprétation ! Je ne crois pas vraiment que la véritable gestion de l'au-delà de l'au-delà nous soit tout simplement accessible sur certain niveaux ! Plusieurs des termes utilisé par Bernard était puisé dans le livre d'Urantia.

Mais je le répète, cela n'enlève rien à l'oeuvre de Bernard dans son ensemble, au contraire il faut savoir l'écouté avec discernement et esprit critique pure !

2129 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 04:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact