Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'harmonie, la chose la plus importante!

par Minimalist, dimanche 15 mars 2015, 14:07 (il y a 3330 jours) @ jfpoulin

[image]

"Dans l'harmonie, tous les biens sont inclus : l'épanouissement, le bonheur, la lumière, la force, la santé, la joie, le ravissement, l'inspiration… L'harmonie, c'est la poésie, la musique, la peinture, la sculpture, la danse. Tout l'univers est compris dans l'harmonie, toutes les perfections, toutes les qualités, toutes les vertus. (…) Si vous voulez votre bonheur, votre épanouissement, vous devez penser à l'harmonie, vous mettre en harmonie avec l'univers tout entier. Vous n'y arriverez pas tout de suite, mais si vous persévérez, vous sentirez un jour que, depuis les pieds jusqu'à la tête, tout en vous entre en communication et vibre à l'unisson avec la vie cosmique. A ce moment-là, vous comprendrez ce que sont la vie, la création, l'amour (...)"

"C'est pourquoi ceux qui propagent le désordre seront eux-mêmes, un jour, complètement désagrégés, broyés, pulvérisés, parce qu'ils travaillent avec des forces négatives, des forces hostiles et destructrices. Il faut une fois pour toutes, se décider à comprendre les lois de la nature, à apprendre comment l'homme est construit et quels doivent être ses rapports avec ces lois de la nature."

... Omraam Mikhaël Aïvanhov

[image]

--------------------------------------------

"Le Tao donne naissance à un.
Un donne naissance à deux.
Deux donne naissance à trois.
Et trois engendre les dix-mille choses.
Les dix-mille choses portent le Yin et embrassent le Yang ;
elles atteignent l'harmonie en combinant ces forces (...)

Ce que les autres ont appris, je l'enseigne. Le violent ne meurt pas de mort naturelle. Ceci est l'essence de mon enseignement."

... Exrait du Tao Te king de Lao Tseu

[image]

[image]

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

  5364 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 06:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum