Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nos chers amis américains, versus Banque Centrale

par Contact @, lundi 09 février 2015, 18:26 (il y a 3365 jours) @ glevesque

Voici les courriels sur ce sujet que j'ai échangé avec Gérard Fillion, chroniqueur économique à Radio Canada:


M. Fillion de très mauvaises langues disent que vous n'avez pas parlé du procès '' Le Peuple vs Banque du Canada '' qui eut lieu la semaine dernière le 26 janvier 2015 par l'avocat constitutionnaliste Rocco Galati car, toujours selon ces très mauvaises langues, vous auriez été censuré par le gouvernement Fédéral. Pourtant on parle de ce procès partout. Qu'en est-il au juste s.v.p.?


Maintenant la réponse de M. Fillion :


Wow !

C'est comme ça que vous vous informez ? Avez-vous lu le jugement ?

On en parle partout ? Où au juste ? Dans quel média professionnel et crédible ?

J'ai lu le jugement. COMER a perdu en première instance et en appel. Le groupe a 60 jours pour faire des amendements et revenir en cour. Leur cause n'est pas morte, mais de là à crier victoire... et dans votre cas, à la censure ?

La prochaine fois que vous avez une question à poser, faites-le simplement.

Bien à vous,


Gérald Fillion


Voici ma réponse :


Merci pour votre réponse, c'est gentil de votre part.

De fait il semblerait bien qu'aucun média professionnel et crédible en ait parlé, dont le vôtre.

Il ne s'agit pas de crier victoire de quelques façons que ce soit, mais d'avoir accès à de l'information et j'espérais que vous nous en donneriez car ce procès est important.

Alors voici ma demande, ma question, simple : Pourriez-vous nous faire le suivi de ce procès et de nous en tenir informer?

Merci!


Maintenant et pour finir sa réponse :


Bonjour,

Certainement, comme pour les autres dossiers. Cela dit, ce dossier pourrait durer des années encore.

Au plaisir,


GF


Ma toute dernière réponse :



Merci à nouveau, nous vous suivrons, comme d'habitude, avec un grand intérêt.


Passez une belle soirée M. Fillion.

  1732 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200473 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 20:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum