Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

A vous de décider : ' ALIEN INTERVIEW' un CANULAR:

par Le Voyageur ⌂ @, dimanche 28 décembre 2014, 23:37 (il y a 3405 jours) @ gilles surprenant

Bill Ryan
PROJET AVALON
Project Camelot

CANULAR: 'INTERVIEW ALIEN' de Lawrence Spencer
CANULAR: 'INTERVIEW ALIEN'

Salut, les gars:

Ce matin, je ai reçu un autre message de quelqu'un demander mon opinion sur 'INTERVIEW ALIEN' de Lawrence Spencer.

Voici ma réponse standard à tout le monde qui écrit (et beaucoup de gens ont). Cela doit être indiqué clairement sur l'Internet, que celui-ci ne semble pas être en aller. Je demande à tous les membres de contre-après cette librement à d'autres forums. Le canular doit être éclairci ... il ya trop de bêtises en ufologie déjà.

-------------

»INTERVIEW ALIEN" par Lawrence Spencer

Malheureusement, ce livre est un canular. Ceci est définitif.

Lawrence Spencer est prudent (sans doute pour des raisons juridiques) à offrir l'avertissement écrit que «Interview Alien '. devrait être considéré comme une œuvre de fiction, mais il ne la communauté UFO (et la communauté Scientologie - voir ci-dessous) pas de faveurs quand Spencer maintenue sur subséquentes émissions de radio, certaines avec des auditoires considérables, que le "interview" prétendue réellement passé. Il n'a pas fait.

Idéalement, selon la source, "Matilda MacElroy" est "décédé" - et Spencer "détruit toute la documentation d'origine". Donc, nous allons devoir prendre son mot pour lui ... et sa parole, a déclaré publiquement, ce est qu'il est dépeignant des événements réels. Malheureusement, sa parole ne est pas très honorable, et il est couché. Je ne déploie pas souvent ce mot désagréable, mais ici, son utilisation est précise et équitable.

Tout scientologue avec aucune expérience sera instantanément reconnaître le très grand nombre de termes et de concepts empruntés directement (et sources par L. Ron Hubbard).

Ce sont littéralement trop nombreux à énumérer, en commençant dès le début avec des "organismes de poupée", "ce qui est vrai, ce est ce qui est vrai pour vous", "Si vous étiez à la recherche d'Enfer, la Terre suffirait", l'utilisation libérale de l'expression «espace Opéra ", le concept que la Terre est une planète de prison, et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres choses. Trouvez ne importe quel scientologue amical et ils seront heureux et intrigué à passer par la ligne de livres par la ligne avec vous. Il ya un pistolet fumant presque à chaque page.

Spencer a peut-être fait un jugement malheureux, et écrit un intéressant travail de la fiction (et ne vous méprenez pas ici: la plupart des concepts métaphysiques, formulées par Hubbard, peut être utile et avoir une grande part de vérité à eux) -, mais a ensuite tombé dans le piège d'utiliser son idée de licence journalistique de dépeindre les concepts dans le cadre d'une "histoire vraie".

Cela ne aide pas OVNI véritable recherche d'un iota, et confond la question plus complexe Roswell - dans laquelle réel, témoins âgées, avec beaucoup de courage à la fin de leur vie, se sont présentés à raconter leurs histoires très réelles. Spencer discrédite et déshonore ces braves gens par ce qu'il a fait. Ce est mon problème.

Presque comme un afternote: il ya beaucoup d'autres problèmes avec le livre - dont beaucoup sont déjà cités par d'autres auteurs. Utilisation des termes «datation au carbone", "ordinateur", "base de données", "alien" (le survivant de Roswell a été appelé un EBE ou Extraterrestrial Biological Entity), MacElroy être un «sergent Senior Master" - et plus - sont tous les anachronismes : les mots ou termes ne existaient pas en 1947, et montrent clairement que ce est écrit récente. Le cachet de date est également faux: l'auteur utilise la notation anglaise du 07/09/1947 pour le 9 Juillet 1947 ... un peu glissant, écrit par Spencer, qui, bien américain est très familier avec l'Angleterre.

Enfin, pensez à ce que le nom de l'étranger («de AIRL ') est un anagramme de.

Le dernier clou dans le cercueil est cet e-mail, écrit par Spencer lui-même en 2000:

**********

De: Lawrence Spencer
Envoyé: 07 Novembre 2000 02:12
Pour: Graham Hancock
Objet: Votre victoire

Cher Graham,

Félicitations à vous et Robert pour votre victoire concernant l'attaque de la BBC! Bravo! Je vous félicite de votre courage et de persévérance.

Je suis l'auteur de "Les Facteurs Oz" (je ai envoyé à la fois vous et Robert une copie de mon livre au printemps dernier), donc je ai certainement avoir une certaine connaissance de première main comment les intérêts acquis académiques traditionnels fonctionnent à étouffer la vérité. Mon livre traite de ce sujet comme l'un des 12 «Facteurs Oz" qui empêchent notre civilisation de découvrir les réponses aux mystères de notre existence.

Je ai été un scientologue depuis 31 ans. Une bonne partie de mon livre est une application des principes de L. Ron Hubbard en ce qui concerne les domaines d'études dans lesquels vous et Robert avez si courageusement avancé. Peut-être le matériau dans mon livre sera utile à vous à un moment donné dans votre recherche.

Continuez le bon combat!

Très Cordialement,
Lawrence R. Spencer
auteur de "The Oz Facteurs"

**********

Lire ce livre comme le travail métaphysiquement fascinante de la fiction qu'il est. Le comportement post-publication de Spencer, cependant, élève cette «fiction» au niveau d'un canular déshonorante, pour lequel il devrait avoir honte. Il aurait pu gérer cette beaucoup, beaucoup mieux.

Je suis un chercheur UFO moi-même. Si vous voulez la vérité, il ya beaucoup d'autres endroits pour le trouver. Et si Spencer veut me contacter, il peut à travers le projet Avalon ou Project Camelot (bill@projectavalon.net).

Je serais intéressé de savoir ce qui l'a privé possédé d'aller aussi loin et de se peindre dans un tel coin, dont la fuite est maintenant presque impossible sans lui en continuant à tromper ses lecteurs.

Bill Ryan
PROJET AVALON
Project Camelot

  4213 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200457 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 12:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum