Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #40

par AL, dimanche 12 octobre 2014, 06:50 (il y a 3483 jours) @ gilles surprenant

J'AD'OR tes Compléments.

Risque aussi d'obtenir une classe de Pièces de rechange comme dans le Film, L'il
http://www.cinemovies.fr/film/the-island_e53512

Moi aussi j'apprécie le direct.

J'aimerais ici, vous faire réaliser un Fait, que j'ai comme preuve suite a l'intervention de Judith. avez vous remarqué le tremblement dans sa voix.

Ca viens dans dedans, très difficile a contrôler. puisque j'ai moi même vécus l'expérience.

Ou je veux en venir, c'est que, le sachant, beaucoup, comme moi même , on une prise de décision a cette instant la. et l'effort a faire, influe sur notre décision d'appeler.

Cette instantané de vibration physique la, pas tout le monde qui est habituer a composer avec.

Pas toujours évident quand y arrive de le vivre préfère le laisser passer.

et pourtant

Chaque première que tu affronte te donne cette vibration qui viens du dedans.

Qui viens du vivant sacral.

Donc, même si ta un CD de l'intérieur de ton corps, CD que tu vas probablement regarder qu'une seul fois et réaliser que tu vois rien.

Ca ne te montre .......hummm..... pas ta pensée, celle qui te dit de tournée a droite au lieu de tourner a gauche ou t'impose le, j'ai besoin qui te fait bouger.

Ici, je tiens a dire Bravo Judith, pour l'énergie que tu a été cherché suite a ton appel. Je constat que tu a affronté ta peur. Bravo.

Et vous, utilisez vous votre peur pour nourrir votre vie par ce qui viens de l’intérieur de votre vous.

Encore un moment d'une TéléRéalité fort apprécier en votre compagnie.

Humblement,

Sourire Contagieux partager a 29:37

Bye

  2833 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum