Retour à l'index du forum
Chronologique

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par KIWAN @, jeudi 09 janvier 2014, 23:44 (il y a 3759 jours)

Bonjour à toutes et à tous.

Dans la SALLE 1401 du Club CRÉÉE de janvier 2014
est disponible la première partie de la conférence
de Jean de Floride (via Skype) enregistrée à Québec vendredi soir dernier,
sur le thème de:

LA FINANCE ACTUELLE FACE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL.

[image]

Durée: 68 min.

Une approche directe face au piège de l'argent dette
imprimé par des entreprises privées
dont bénificient les banquiers
à la solde de "grandes familles"
plénipotentières.
Le Gouvernement Mondial est technocratique
et la démocratie divise les forces nationales
pour conduire les peuples à la ruine.

Comment s'en sortir ?
Telle sera le sujet de la deuxième partie
de cette formidable conférence...
à venir la semaine prochaine.

Deux solutions seront envisagées.

Mais pour cette première partie, voici quelques réflexions:
- Tout est cyclique: Les signes sont là cette année 2014 comme avant le CRASH de 1928-29 (si la tendance se maintient,
juste avant une Guerre Mondiale ! :-(

[image]
Le 2 avril 2014 = CRASH ? (ou retardé de quelques mois ?)

- Assange VS Snowden seraient-ils manipulés par... ?
- Pauline Marois joue-t-elle un jeu très dangereux. Électricité VS Pétrole ?
- Guerre des devises sur fond nationaliste (Euro-Amero-Bolivar-Chin) :-|


Bonne écoute.

INFO

NOTEZ qu'un court extrait de cette première partie sera diffusée
samedi soir le 11 janvier 2014 lors du VidéOrandia #2
avec Jean de Floride comme invité.

C'est un rendez-vous avec Jean-François Poulin et RG-KIWAN ;-)

Vos commentaires et questions d'ICI feront l'objet de cette émission
sur le Canal OrandiaTV - Section VidéOrandia pour tous.

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par Benjamin, Lyon: France, vendredi 10 janvier 2014, 09:27 (il y a 3759 jours) @ KIWAN

J'aime beaucoup l'approche de Jean de Floride que j'ai entendu sur les Vidéorandia, c'est passionnant, dès que je peux, je m'inscris au club Crée pour en savoir plus...
Le graphique entre les deux courbes est effrayant mis en parallèle avec La prophétie de Bernard.

...dont bénéficient les banquiers
à la solde de "grandes familles"
plénipotentières.

J'ai entendu d'une banquière licenciée qu'au dessus de tout, il trônait des "Jésuites"... Ca m'a surpris d'entendre ce nom au milieu des grandes familles.

Avatar

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par konrad ⌂, vendredi 10 janvier 2014, 09:52 (il y a 3759 jours) @ Benjamin

J'aime beaucoup l'approche de Jean de Floride que j'ai entendu sur les Vidéorandia, c'est passionnant, dès que je peux, je m'inscris au club Crée pour en savoir plus...
Le graphique entre les deux courbes est effrayant mis en parallèle avec La prophétie de Bernard.

...dont bénéficient les banquiers
à la solde de "grandes familles"
plénipotentières.


J'ai entendu d'une banquière licenciée qu'au dessus de tout, il trônait des "Jésuites"... Ca m'a surpris d'entendre ce nom au milieu des grandes familles.

Et au-dessus il y a les juifs et puis les reptiliens.
Bien entendu tout ce beau monde est franc-maçon. Dans ces milieux ils sont comme cul et chemise.
Voilà maintenant vous êtes initié puisque vous connaissez la vérité. ;-)

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par Benjamin, Lyon: France, vendredi 10 janvier 2014, 10:27 (il y a 3759 jours) @ konrad

Et au-dessus il y a les juifs et puis les reptiliens.
Bien entendu tout ce beau monde est franc-maçon. Dans ces milieux ils sont comme cul et chemise.
Voilà maintenant vous êtes initié puisque vous connaissez la vérité. ;-)


Pour surrenchérir, les petits gris deal avec ce petit monde qui est en connexion avec des forces de L'Agatha, j'ai bon?;-)
On peut se tutoyer, je suis jeune(intérieurement:-D )

Avatar

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par konrad ⌂, vendredi 10 janvier 2014, 11:10 (il y a 3758 jours) @ Benjamin

Et au-dessus il y a les juifs et puis les reptiliens.
Bien entendu tout ce beau monde est franc-maçon. Dans ces milieux ils sont comme cul et chemise.
Voilà maintenant vous êtes initié puisque vous connaissez la vérité. ;-)

Pour surrenchérir, les petits gris deal avec ce petit monde qui est en connexion avec des forces de L'Agatha, j'ai bon?;-)
On peut se tutoyer, je suis jeune(intérieurement:-D )

Excellent ! Vous en savez plus que vous ne voulez en dire. :-D
Initié de premier niveau ?

Pour ce qui est du tutoiement je vais y penser, c'est que je suis vieux. :-P

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par Benjamin, Lyon: France, vendredi 10 janvier 2014, 16:11 (il y a 3758 jours) @ konrad

Excellent ! Vous en savez plus que vous ne voulez en dire. :-D
Initié de premier niveau ?

Oui, premier niveau maximum; depuis la France, j'ai 30 ans de retard, vous avez pu écouter Bernard de Montréal à partir de 1983, je crois, je l'ai découvert il y a 5 mois à peine quand Richard est intervenu sur "Bob vous dit toute la vérité"...Il y avait à l'époque quelques enregistrements de Bernard de Montréal sur Youtube (rapidement supprimés...), mais j'ai juste eu le temps de m'initier :-P; et de trouver le chemin qui mène jusqu'ici; pour découvrir aussi Serges Monast par exemple... Hallucinant! la richesse et l'avance de la culture ésotérique Canadienne.

Pour ce qui est du tutoiement je vais y penser, c'est que je suis vieux. :-P

Je reconnais m'être un peu emporté, désolé! ( je me suis fais avoir car votre pseudonyme fait jeune ;-) )Je vous remercie pour ce premier échange...

Avatar

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par sito2, vendredi 10 janvier 2014, 17:18 (il y a 3758 jours) @ Benjamin

Benjamin, bienvenu sur le forum Orandia, et bienvenu sur le territoire de la nation québécoise:)

Tu sais Benjamin que le Québec n'a jamais signé la constitution canadienne qui est le document légal de la fondation du Canada, alors mélange pas tes pays:-D

sito [image]

---
s5

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par Benjamin, Lyon: France, vendredi 10 janvier 2014, 18:02 (il y a 3758 jours) @ sito2

Benjamin, bienvenu sur le forum Orandia, et bienvenu sur le territoire de la nation québécoise:)

Tu sais Benjamin que le Québec n'a jamais signé la constitution canadienne qui est le document légal de la fondation du Canada, alors mélange pas tes pays:-D

je pense que pour passer initié de niveau 2, il va falloir que je me plonge dans l'histoire du Québec;-)
Merci sito2 pour votre accueil.

Avatar

Le Québec actuel...

par Oxygène @, vendredi 10 janvier 2014, 18:08 (il y a 3758 jours) @ sito2

Tu sais Benjamin que le Québec n'a jamais signé la constitution canadienne qui est le document légal de la fondation du Canada, alors mélange pas tes pays:-D

=================

Hahaha ! Cher sito, vous n'en manquez pas une.

Le Québec est une nation incluse dans une autre nation.

Le bon peuple continue à dormir au gaz...

Et ça, c'est de l'ésotérisme politique de haut niveau. :-P


Oxygène
;o)

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

Le Québec actuel...

par Benjamin, Lyon: France, vendredi 10 janvier 2014, 18:16 (il y a 3758 jours) @ Oxygène

Bonjour Oxygène,

Tu sais Benjamin que le Québec n'a jamais signé la constitution canadienne qui est le document légal de la fondation du Canada, alors mélange pas tes pays:-D

Moi, quand j'arrive quelques part, je me prend direct les pieds dans le tapis,:-D c'est une marque de fabrique!
Heureux de vous parler...

Avatar

Le Québec actuel...

par Oxygène @, vendredi 10 janvier 2014, 18:31 (il y a 3758 jours) @ Benjamin

Bonjour Oxygène, Moi, quand j'arrive quelques part, je me prend direct les pieds dans le tapis, c'est une marque de fabrique!Heureux de vous parler...

================

Benjamin,

Bienvenue au Québec.

Ne vous en faites pas pour "l'enfargeage" (un québécisme signifiant trébucher), on enlèvera le tapis (mais pas sous vos pieds) quand vous nous visiterez.

Oxygène
;o)

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

Avatar

Pour Benjamin

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 10 janvier 2014, 17:37 (il y a 3758 jours) @ Benjamin

Tout comme mon collègue sito2, je vous souhaite la bienvenue, cher cousin d'outre-Atlantique.

Je vois que vous êtes de Lyon. Mes ancêtres français provenaient principalement de Seine-et-Marne (Mitry-Mory), de Basse-Normandie (Tourouvre) et de Picardie (Sissone).

Au plaisir d'échanger avec vous, Benjamin. (Vous remarquerez qu'à l'instar de Konrad, je vous vouvoie également. Nous sommes de bons "vieux" tous les deux, mais un peu moins que notre vénéré Oxygène. Mais, chuuut ! il ne faut pas le dire trop fort, car je me suis laissé dire qu'il est un peu susceptible pour ces choses-là ! :-P )

Pour Benjamin

par Benjamin, Lyon: France, vendredi 10 janvier 2014, 18:10 (il y a 3758 jours) @ Baryton

Bonjour Baryton,

Tout comme mon collègue sito2, je vous souhaite la bienvenue, cher cousin d'outre-Atlantique.

Je vois que vous êtes de Lyon. Mes ancêtres français provenaient principalement de Seine-et-Marne (Mitry-Mory), de Basse-Normandie (Tourouvre) et de Picardie (Sissone).

Ce sont des régions que je n'ai jamais visitées, pourtant le pays n'est pas bien grand! La preuve, avec le Tour de France: il fond le tour du pays en 21 jours à vélo tout les ans:-D

Au plaisir d'échanger avec vous, Benjamin. (Vous remarquerez qu'à l'instar de Konrad, je vous vouvoie également. Nous sommes de bons "vieux" tous les deux, mais un peu moins que notre vénéré Oxygène. Mais, chuuut ! il ne faut pas le dire trop fort, car je me suis laissé dire qu'il est un peu susceptible pour ces choses-là ! :-P )

Héhéhé, je saurai me faire discret, merci pour l'info et pour votre accueil.

Avatar

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par ve2 lom, vendredi 10 janvier 2014, 21:29 (il y a 3758 jours) @ Benjamin

Bienvenue Benjamin dans notre forum...tu pourras nous apporter les nouvelles ésotériques de la France.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par Benjamin, Lyon: France, samedi 11 janvier 2014, 08:11 (il y a 3758 jours) @ ve2 lom

Bienvenue Benjamin dans notre forum...tu pourras nous apporter les nouvelles ésotériques de la France.

VE2 LOM;-)

Avec Plaisir!:-)

La Finance Actuelle - Salle 1401 - Jean de Floride

par AL, samedi 11 janvier 2014, 08:56 (il y a 3758 jours) @ KIWAN

http://www.youtube.com/watch?v=X1fqqqxnuWg

J'aimerais compléter avec le Documentaire d'Aaron Russo sur la Fiscalité.

Pour ceux qui ne l'aurait pas vue

Et, surtout pour ceux a qui sa s'adresse.

http://www.youtube.com/watch?v=TLiievqgWac

La Question final, dans quel but.

Jean de Floride

par AL, samedi 11 janvier 2014, 09:05 (il y a 3758 jours) @ AL

Tiens pour Édith qui est a Chibougamau,

http://grandquebec.com/villes-quebec/chibougamau/
L’origine du nom de Chibougamau est amérindienne.
Selon la version la plus répandue, cela veut dire «Lieu de Rencontre».

Suite de la définition de la Personne a 00:16

http://www.youtube.com/watch?v=9KUjbbcSbLs

Bye

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 146 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 146 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum