Retour à l'index du forum
Chronologique

Invitation à participer à la ligne ouverte ce soir 19h. à 21

par Spyrale, mardi 19 novembre 2013, 18:32 (il y a 3824 jours)

Mardi le 19-11-2013

Bonsoir à tous!

Nous vous invitons à nous téléphoner en direct ce soir pour la ligne ouverte d'Ésotérisme Expérimental sur notre canal Youtube OrandiaTV.

Le numéro de téléphone à joindre est celui que nous utilisons habituellement pour le répondeur automatique des annonces des conférences et messages ésotériques soit le (450) 467-5606.

Vous pourrez discuter de sujets abordés avec une vision ésotérique; des contenus des cours djédi, des conférences mensuelles, de l'actualité etc, en plus de poser des questions, faire des commentaires ou nous raconter vos expériences personnelles.

À ce soir en direct à 19h. sur OrandiaTV : Lien Youtube OrandiaTV Vous pouvez vous abonner (gratuitement) à OrandiaTV pour ne rien manquer de nos émissions gratuites sur Youtube.

Question pour la ligne ouverte

par cyberic68, mardi 19 novembre 2013, 20:05 (il y a 3824 jours) @ Spyrale

Étant donnée que je ne peux pas me connecter en direct du à des contraintes familiale :-D

Je pose ma question ici

Fukushima et autres changements planétaire -> les radiations serait-elle nécessaire à la terra-formation de la planète afin que certaine espèce puissent avoir un environnement plus viable pour eux en surface alors que présentement la terre en surface ne serait pas tout à fait adéquate?

Merci

A+

Eric

Avatar

Question pour la ligne ouverte

par ve2 lom, mardi 19 novembre 2013, 20:19 (il y a 3824 jours) @ cyberic68

Donnez-nous des nouvelles de murahis.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

André Fontaine ICI

par JRacing, mardi 19 novembre 2013, 20:26 (il y a 3824 jours) @ Spyrale

Avatar

Invitation à participer à la ligne ouverte ce soir 19h. à 21

par ve2 lom, mardi 19 novembre 2013, 20:27 (il y a 3824 jours) @ Spyrale

Où est Murahis maintenant

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Question sur la lune et mars...

par Antithèse12, mardi 19 novembre 2013, 20:39 (il y a 3824 jours) @ ve2 lom

Bonsoir a vous trois,

Question blizzard pour vous, dans les débuts de la création de l’écosystème de notre terre avait été introduite par des êtres de lumière féminine. Elles habitaient dans un vaisseau maire. Suite à une guerre avec les gris et les reptiliens, ils ont perdus. Ces derniers ont pris les cristaux de vie, ce qui explique que les reptiliens sont capables de nous ressembler et que le vaisseau est devenu la lune.

Cette histoire de la lune est-elle vrai, comme mars aurait subit le même sort?

Merci
A12

Avatar

Question sur la lune et mars...

par BENNIMIX ⌂ @, DUQUESNE RUE, mardi 19 novembre 2013, 20:44 (il y a 3824 jours) @ Antithèse12

PARLER NOUS ENFIN DE LA COMETE ISON! LE FORUM EN PARLE!!!ALORS QUE SAVEZ VOUS?

---
[image]https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12932594_10156742879665722_26730995187565...

Avatar

Question sur la lune et mars...

par Le Grand Sachem, mercredi 20 novembre 2013, 07:24 (il y a 3823 jours) @ Antithèse12

Bonsoir a vous trois,

Question blizzard pour vous, dans les débuts de la création de l’écosystème de notre terre avait été introduite par des êtres de lumière féminine. Elles habitaient dans un vaisseau maire. Suite à une guerre avec les gris et les reptiliens, ils ont perdus. Ces derniers ont pris les cristaux de vie, ce qui explique que les reptiliens sont capables de nous ressembler et que le vaisseau est devenu la lune.

Cette histoire de la lune est-elle vrai, comme mars aurait subit le même sort?

Merci
A12

C'est une belle contine a raconter a tes enfants.
Dans cet energie, je ne te garantie pas qu'ils ne feront pas de cauchemar.

La suite daans un cinema pres de chez vous.

Les cristaux sont de retour. Passage en 5D.

Quel est le parfum favoris de ces dames conceptrice. ?

---
Alias, Longue Branche

Avatar

Energie physique incroyable de Kiwan !!!

par Meditation @, mercredi 20 novembre 2013, 02:44 (il y a 3824 jours) @ Spyrale

Je viens de terminer de regarder la diffusion de Mardi, c'était très très intéressant ! Bravo à toute l'équipe !

Je suis toujours étonné de l'énergie physique débordante de Kiwan pour être toujours intéressant et faire toute ces nombreuses émissions par mois, les lignes ouvertes, les cours Djédi en plus des conférences mensuelles avec de toute la préparation et du "voyagement" que cela implique, en plus parfois de devoir se lever au milieu de la nuit pour faire les émissions de Bob, sans oublier toute la patience requise pour roder la nouvelle technologie Google et d'avoir fait le grand ménage pour ressusciter le studio !!

[image]

PS: Ce n'est pas Internet TGV 20/10 qui est le problème pour la vidéo qui était saccadée, c'est certain que c'est le laptop car on pouvait voir que le "buffer" ou tampon était téléchargé, Youtube permet en cliquant sur paramètre (La petite roue en forme d'engrenage) de diminuer la qualité d'image de chaque vidéo à 360P ou même 240P pour les anciens PC qui n'ont pas la puissance requise pour jouer la vidéo à une qualité supérieure. À mon avis ce n'est pas nécessaire de dépenser pour le service Fibe de Bell, c'est plus qu'amplement suffisant pour le hangout le forfait TGV-20 de Vidéotron avec un upload de 10mbit/s.

---
Sylvain

Fil RSS du sujet
200543 messages dans 40815 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2024, 20:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum