Retour à l'index du forum
Chronologique

Vampire ou hypnose...???

par Stephane66, vendredi 04 octobre 2013, 19:26 (il y a 3859 jours)

Nous sommes a une exposition d'art , mon amie est recroquevillée et me dit ne me laisse pas avec elle! Une femme se dresse devant nous elle s'approche de moi me regarde dans les yeux ,je sens mon esprit vaciller ,elle émet aucun son ou geste,je la sens entrée en moi,alors je me dit mentalement ces ce que tu veut viens voir mon univers ,je sens un tunnel inverse qui entre en moi et s'enfonce profondément,je sais qu'elle est en moi,a un moment je me dit tu a vue ,maintenant je vais te voire,le tunnel change de direction et j'entre en elle,a un moment elle brise la connexion et me fuis comme si elle a vue le DÉMON. Je la recroise plus tard et sa tête baissa pour ne pas me regarder. Quelqu'un peut expliquer cette expérience réel ,mon amie s'est sentis vide elle de sont cote moi non. 1 ère fois et la dernière fois que j'ai vue ce genre d’évènement.

Vampire ou hypnose...???

par Stephane66, vendredi 04 octobre 2013, 19:31 (il y a 3859 jours) @ Stephane66

Je ne sais pas d’où viens ma réaction elle ces déclenché comme si je savait quoi faire?

Avatar

Vampire ou hypnose...???

par sito2, vendredi 04 octobre 2013, 20:01 (il y a 3859 jours) @ Stephane66

Je ne sais pas d’où viens ma réaction elle ces déclenché comme si je savait quoi faire?

intéressant, je crois qu'en des circonstances exceptionnelles, des ressources exceptionnelles, si on les a, peuvent être activées/déclenchées:)

---
s5

Fil RSS du sujet
200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 163 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 163 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 06:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum