Retour à l'index du forum
Chronologique

Message de Iahve aux hommes de la terre

par Le Voyageur ⌂ @, jeudi 12 septembre 2013, 21:05 (il y a 3895 jours)

En complément aux : "Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus"
Je vous offre un extrait du :

Message de Iahve aux hommes de la terre
Texte complet au lien précédent.

Moi Iahvé, par la bouche de mon prophète Raël, je m'adresse aux hommes de la Terre.

Il n'y a malheureusement qu'une chance sur cent pour que votre humanité ne s'autodétruise pas, et tout raëlien doit agir comme si les hommes allaient finalement avoir la sagesse de saisir cette toute petite chance d'échapper au cataclysme final pour pénétrer dans l'âge d'or. Mieux, chaque raëlien contribue par son travail d'éveilleur d'esprit à donner de la force à cette unique et infirme chance de survie, à éviter qu'elle s'amenuise davantage.

(Récemment RAEL a déclaré que nous sommes a 90% de chances de nous détruire)

...Vous devez, vous qui nous reconnaissez comme vos créateurs et qui reconnaissez Raël comme notre messager vous battre néanmoins pour faire en sorte que la toute petite chance de survie soit saisie par les humains en leur apportant nos messages. Dans ce cas, vous pouvez vivre tranquilles, en cherchant tout de même à vous épanouir. Car si vous êtes parmi les justes qui font le maximum pour faire triompher la non-violence et la vérité, vous savez que nous vous sauverons de toute façon du désastre. Battez-vous pour l'amour, la fraternité et l'intelligence, mais ne vous désolez pas si vous voyez que la majorité des hommes continuent d'être violents, agressifs et bêtes. Ou bien cela finira par être payant en amenant insensi blement les hommes à avoir une conscience planétaire, et toute la planète entrera dans l'âge d'or, ou tout sautera et vous serez ceux aue nous sauverons pour tout rebâtir.

Moi Iahvé, l'alpha et roméga, celui qui était le premier sur la terre et qui y sera le dernier, j'adresse ce message aux homme de la terre par la bouche de mon prophète Raël.

A ces hommes que nous avons créés, que nous avons essayé de guider vers l'âge d'or, et que nous aimons comme s'ils étaient nos propres fils.
Que la paix règne sur la terre pour les hommes de bonne volonté. pour ceux qui ont la volonté d'être heureux.
Notre héritage est prêt, il suffit maintenant que l'enfant ne meure pas en naissant.

A vous de jouer !

Message de Iahve aux hommes de la terre

par F Fernand, vendredi 13 septembre 2013, 01:52 (il y a 3895 jours) @ Le Voyageur

Salut Le voyageur

Il ne faut pas oblier que l'Homme est un maître de la destruction. Le système a été consu pour qu'il ait pas de vainquers. Ce qui maintien la dualité a l'infinie.
En ayant pas de vainquers sa mainteint un équilibre. L'Espèce peut s'auto détruire, et recommenser en équilibre a L'état de primate.

La terre va être regénérer par les ET, et une nouvelle espèces va la remplacé en étant plus docile et plus lumineuse.

Si nous passons le test de la non desruction par les Hommes, sa donne une autre problématique qui change Tout. Est-ce possible?? mais non impossible!...

Il y aurait peut être une petite chance. L'Homme ne peut arrêté la machine qui c'est fabriqué, c'est une vrai machine de l'Enfer. La petite bête humaine est par nature suisidaire, lorsqu'elle se sent menacer. Elle panique totalement, et elle se détruit par la peur de vivre et de Ëtre. Le mental tourne a plein régime et tombe en confusion d'insertitude de décision.

Il faudrait controler les naissances par la qualité et non la quantité.

En ce qui conserne les complexes militaro industrielles de la terre, tout les investisseurs devraient se réunir au plus haut niveau secret, pour prende des décisions de transférer des 1000 milliards de dollars vers les Énergies libres, et concevoir un projet globale de Star Treck, tous ensemble, sans chicane, sans révalité, pour le système solaire, de facon plus docile et non agressive. Ce systèmes générait une quanntité infinnie d'Argent. Sa prend du monde pour construire ce système, si il a peu de gens sur terre sa ne marchera pas, sa sera la faillité!...

La terre est trop petite pour l'intelligence de l'Homme. Sortir de la tannière, et exploré de nouveau horizon!...

On est dans une période que nos chefs décident de leurs avenirs. La machines est réellement puissante.

Salut Le Voyageur

Fernand

Avatar

Message de Iahve aux hommes de la terre

par Brigitte, vendredi 13 septembre 2013, 08:59 (il y a 3895 jours) @ Le Voyageur

En complément aux : "Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus"
Je vous offre un extrait du :

Message de Iahve aux hommes de la terre
Texte complet au lien précédent.

Moi Iahvé, par la bouche de mon prophète Raël, je m'adresse aux hommes de la Terre.

Il n'y a malheureusement qu'une chance sur cent pour que votre humanité ne s'autodétruise pas, et tout raëlien doit agir comme si les hommes allaient finalement avoir la sagesse de saisir cette toute petite chance d'échapper au cataclysme final pour pénétrer dans l'âge d'or. Mieux, chaque raëlien contribue par son travail d'éveilleur d'esprit à donner de la force à cette unique et infirme chance de survie, à éviter qu'elle s'amenuise davantage.

Si elle est infirme cette chance ça commence mal. ;-)

(Récemment RAEL a déclaré que nous sommes a 90% de chances de nous détruire)

...Vous devez, vous qui nous reconnaissez comme vos créateurs et qui reconnaissez Raël comme notre messager vous battre néanmoins pour faire en sorte que la toute petite chance de survie soit saisie par les humains en leur apportant nos messages. Dans ce cas, vous pouvez vivre tranquilles, en cherchant tout de même à vous épanouir. Car si vous êtes parmi les justes qui font le maximum pour faire triompher la non-violence et la vérité, vous savez que nous vous sauverons de toute façon du désastre. Battez-vous pour l'amour, la fraternité et l'intelligence, mais ne vous désolez pas si vous voyez que la majorité des hommes continuent d'être violents, agressifs et bêtes. Ou bien cela finira par être payant en amenant insensi blement les hommes à avoir une conscience planétaire, et toute la planète entrera dans l'âge d'or, ou tout sautera et vous serez ceux aue nous sauverons pour tout rebâtir.

Moi Iahvé, l'alpha et roméga, (Rome? Est-ce que c'est de là qu'il vient son message?) celui qui était le premier sur la terre et qui y sera le dernier, (C'est très clair dans ce cas nous allons tous mouru comme dirait Jeff, de toute façon) j'adresse ce message aux homme de la terre par la bouche de mon prophète Raël.

A ces hommes que nous avons créés, que nous avons essayé de guider vers l'âge d'or, et que nous aimons comme s'ils étaient nos propres fils. (Ben me semble que c'est ça qu'on est non? SI c'est eux qui nous ont créés, on est leurs fils!)
Que la paix règne sur la terre pour les hommes de bonne volonté. pour ceux qui ont la volonté d'être heureux.
Notre héritage est prêt, il suffit maintenant que l'enfant ne meure pas en naissant.

A vous de jouer !

Scusez, j'me sens contrariante ce matin. :-|

Message de Iahve aux hommes de la terre

par Le Voyageur ⌂ @, vendredi 13 septembre 2013, 10:34 (il y a 3895 jours) @ Brigitte

Il fallait lire : Chance Infime
et L'alpha et l'oméga

Désolé pour les erreurs
J'avait fait du copier coller.

Les juifs sont les fils biologiques des unions que les Elohim
ont eu avec les terriennes, (Bible, Genèse 6.1 et suivants).
ainsi que certains prophètes comme Jésus et Rael.

Nous autres sommes leur fils parce qu'ils sont "Nos Pères dans les cieux"
Ils nous ont créés scientifiquement a leur image et en laboratoires.

Message d'humble canard aux femmes de la terre

par mordicus, vendredi 13 septembre 2013, 17:53 (il y a 3895 jours) @ Le Voyageur

Moi l'humble, par la bouche de mon avatar mordicus, je m'adresse aux femmes de la Terre.
Il n'y a malheureusement qu'une chance sur cent pour que votre féminité ne s'autodétruise pas, et tout canard doit agir comme si les femmes allaient finalement avoir la sagesse de saisir cette toute petite chance d'échapper au machisme internatoinal pour pénétrer dans l'âge d'or. Mieux, chaque canard contribue par son travail d'usurpateur d'esprit à donner de la force à cette unique et infirme chance de survie, à éviter qu'elle s'amenuise davantage.
(Récemment mordicus a déclaré que nous sommes a 90% de chances de nous instruire)
...Vous devez, vous qui nous reconnaissez comme vos usurpateurs et qui reconnaissez mordicus comme notre canard boiteux vous battre néanmoins pour faire en sorte que la toute petite chance de s'instruire soit saisie par les femmes en leur apportant nos massages. Dans ce cas, vous pouvez vivre tranquilles, en cherchant tout de même à vous épanouir. Car si vous êtes parmi les canards qui font le maximum pour faire triompher la femme et la féminité, vous savez que nous vous sauverons de toute façon du machisme. Battez-vous pour la femme, la féminité et l'intelligence, mais ne vous désolez pas si vous voyez que la majorité des canards continuent d'être lents, asexués et bébés-làlà. Ou bien cela finira par être payant en amenant insensi blement les femmes à avoir une conscience mordicusienne, et toute la planète entrera dans l'âge d'or, ou tout sautera et vous serez ceux aue nous sauverons pour tous nous masturber.
Moi mordicus, le ding et le dong, celui qui était le premier des losers sur la terre et qui y sera le dernier des derniers, j'adresse ce message aux femmes de la terre par la bouche de mon avatar mordicus.
A ces femmes que nous avons exités, que nous avons essayé de guider vers notre lit king size, et que nous aimons comme si elles étaient notres propres chiks.
Que la paix règne sur le mordicus pour les femmes de bonne volupté. pour celles qui ont la volonté d'être sexies.
Notre héritage est prêt, il suffit maintenant que l'enfant ne meure pas en naissant.
A vous de jouer !


[image]LOL ça s't'un bon speach!!:-) ;-) :-P :-D

Message d'humble canard aux femmes de la terre

par manaratha, vendredi 13 septembre 2013, 18:08 (il y a 3895 jours) @ mordicus

franchement oui cher mordicus c'est un tres bon speech résumé alternatif et pas trop subversif tout en plaisir joyeux et rafraichissant
j'aime

Message d'humble canard aux femmes de la terre

par manaratha, vendredi 13 septembre 2013, 18:21 (il y a 3895 jours) @ manaratha

et pour faire suite
: en autant que les petits canards et les petites canes ne se canardent pas trop dans les étangs du plaisir

BFMTV avoue avoir perdu le contrôle du bandeau

par cornel @, samedi 14 septembre 2013, 02:50 (il y a 3894 jours) @ Le Voyageur

On croirait un scénario tout droit sorti d’Hollywood. BFMTV, la chaîne d’info en continu, connue pour avoir quasi systématiquement à un bandeau d’information en bas des ses programmes, vient de reconnaître avoir perdu totalement la maîtrise du dit bandeau. Cela faisait d’ailleurs plusieurs jours que les téléspectateurs pouvaient y voir défiler des messages tous plus étranges les uns que les autres.

[image]

http://www.legorafi.fr/2013/09/13/bfmtv-avoue-avoir-perdu-le-controle-du-bandeau-en-bas...

Nous avons notamment coupé le courant qui alimente le serveur rebelle mais il a apparemment trouvé le moyen de s’auto-alimenter. »

NextNet continue de déverser ses messages de haine en boucle tandis que les présentateurs et journalistes tentent de poursuivre leur travail tant bien que mal comme si de rien n’était.

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200572 messages dans 40820 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 48 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2024, 09:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum