Retour à l'index du forum
Chronologique

2069:société de femmes

par mordicus, vendredi 10 mai 2013, 17:31 (il y a 4052 jours)

On est en l'an 2069 et le monde a bien changé.Tout d'abord,il y eut dans les années 30',l'arrivée d'une jeune femme blonde aux cheveux courts,de grande stature et rebelle qui changea à jamais l'histoire de l'humanité.Elle renversera le régime patriarcal et machiste des hommes.Puis,elle prônera un "suprêmacisme" de la grande femme blanche ou caucasienne occidentaliste et misandre.Les années 40' marqueront la fin du règne "masculin" dans le planète.Puis suivra l'éradicationde la testostérone par des armes chimiques,bactériologiques et autres...
[image]

En 2069,3 types d'êtyres humains existent.D'abord,il y a celles qu'on appèle les "guêpes" ou en anglais "wasps".Curieusement wasp veut dire aussi white anglo-saxon protestant.C'est parce qu'elles seront unilingues anglaises rejettant toutes autres langues.Celles-ci vivent dans des citées vollantes parfois cachées par les nuages.Elles occupent le ciel en fonction de leur statu hiérarchique.Plus elles vivent dans des cités élevées plus qu'elles sont grandes en stature et en pouvoir.Toutes les guêpes doivent respecter le niveau d'altitude des autres guêpes.
[image]
[image]
[image]
[image]

Dans chaque cités volantes,il y a des "servantes" qui s'occupent deleur reine(guêpe) à qui elles doivent obéissance.De toute façon,elles sont programmées génétiquement pour cette fonction.
[image]

Puis,il y a les "titshommes" qui sont des B.R.E.S.S.S.(Bons Robots Esclaves Soldats Serviteurs Soumis) biologiques et des ouvriers spécialisés dans toutes sortes de métiers.La couleur de leur cheveux désigne la fonction qu'ils occupent.Il y a des cheveux jaunes fluo.,violets,mauves,bleus,roses,etc.
[image]

Les guêpes ne sont que quelques centaines seulement.Ellesse réunissent parfois pour s'adonner à toutes sortes de plaisirs... sans hommes:-D .

Chaque guêpe possède une ou plusieurs cités flottantes.Elles se déplacent dans ce qu'on appèle des "nénuphares" parce qu'elles flottent dans le ciel grâce à une technologie encore inconnue.Certaines cités vollantes flottent aussi grâce à cette technologie ou avec des hélices comme des drones géants et stationnaires.

Les "Titzhommes" pilotent à distance des drones pour aller sur Terre à la recherche d'hommes pour en faire des jouets ou cobayes pour le plaisirs des guêpes.

Les hommes ,ou ce qu'il en reste,vivront cachés sous-terre.L'atmosphère étant contaminée par toutes sortes de produits chimiques nocifs dût aux armes bactériologiques et chimiques.
[image]

La population de la Terre est composée par 99% de "Titzhommes" qui se comptentent par millions.Le reste c'est quelques milliers de "servantes" et quelques centaines de "guêpes".Les autres humains vivent cachés sous terre et ne représentent que quelques milliers d'individus affamés,agonisants et condamnés à crever.
[image]

Les "Titzhommes" sont conçus génétiquement,tout comme les "servantes", par manipulation génétique dont les guêpes sont détentrices de la technologie.Les ovules ne sont pas inséminés mais percutés par des chocs électriques qui produisent des embryons donc, plus besoins de spermatozoïdes pour reproduire la vie.Ensuite,ces embryons sont grossis dans des ovules artificiels,ce qui libère les femmes de la grossesse et des accouchements douloureux ou par césarienne.Des caractéristiques génétiques sont attribuées à chaque embryons selon certaines normes très strictes.Certains de ces embryons doivent être des "Titzhommes",d'autres des "servantes" et d'autres des "guêpes".Ces dernières sont conçues avec l'ADN de leur idole et grande inspiratrice "Lénina",celle qui revolutionna le monde dans les années 40'.Lénina,tel est son prénom mais je ne peux vous communiquer son nom de famille malheureusement.
[image]

Les "Titzhommes" s'alimentent de toutes sortes de liquides grâce à une petite trompe et évacuent par petit tuyau.Ils ne respirent pas car ils n'ont pas de nez,ni de poumon.Ceci leur permet d'aller sur Terre sans être contaminés par des produits chimiques ambiants.Ils sont de petite stature,les "servantes" sont légèrement plus grandes qu'eux.
[image]

Les guêpes elles sont végétariennes,mangent des fleurs et des plantes et rafolent de cocktails de toutes sortes que leur procure leurs "servantes".Les guêpes font de 7 pieds de hauteurs jusqu'à 12 pieds!Ces dernières sont à la tête de la hiérarchie et se tiennent dans les hauteurs les plus élevées du ciel.Elles dominent toutes les autres guêpes et elles font parti du "grand conseil des guêpes supérieures"' .Toutes les guêpes rêvent d'en faire parti un jour.Elle se modifient génétiquement pour être plus grande mais cela se décide toujours par le Grand Conseil des Guêpes Supérieures ou le "G.C.G.S.".

[image]Mordicus L'Écrit-vainc

2069:société de femmes

par jfpoulin, vendredi 10 mai 2013, 17:57 (il y a 4052 jours) @ mordicus

Une vision ou de l'imagination?

2069:société de femmes

par Mirage, vendredi 10 mai 2013, 22:23 (il y a 4052 jours) @ jfpoulin

ou encore un souhait ?

;-)

2069:société de femmes

par mordicus, dimanche 12 mai 2013, 17:58 (il y a 4050 jours) @ Mirage

C'est de la science fiction ou de la "futurologie improvisée" par nul autre que mordicus L'écrit-vainc:-) ;-) :-P
Voici quelques compléments sur cette histoire:
[image]nénuphares qui flottent dans le ciel

[image]Lénina (air de ressemblance avec l'actrice Milla Jovivich)

[image]Mordicus L'écrit-vainc

Fil RSS du sujet
200748 messages dans 40860 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 555 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 555 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2024, 13:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum