Retour à l'index du forum
Chronologique

Dossier Wilhelm Reich

par Contact @, mercredi 24 février 2010, 08:06 (il y a 5175 jours)
édité par Contact, jeudi 08 avril 2010, 12:05

C

Dossier Wilhelm Reich

par Davyd1207, jeudi 25 février 2010, 21:10 (il y a 5173 jours) @ Contact

Merci beaucoup Contact,

tu viens de m'ouvrir une porte vers les archives du club
que je ne connaissais pas.

Je visionne ;-)

Dossier Wilhelm Reich

par clics, jeudi 25 février 2010, 22:55 (il y a 5173 jours) @ Contact

Merci pour les liens, très intéressant.

En regardant la page de Kiwan, mon attention a focalisé sur l'affirmation suivante :

Reich détestait les E.T. qu'il dénonçait comme des "voleurs" de l'énergie vitale des humains.

Sais-tu ce qu'il voulait dire par là?

Ça me fait penser aux Stargate Atlantis, la série de science-fiction dans laquelle les méchants sont des Wraith dont la particularité est de se nourrir des humains en siphonnant leur force vitale...

[image]

Dossier Wilhelm Reich

par VE2 LOM, vendredi 26 février 2010, 00:23 (il y a 5173 jours) @ clics

Il avait raison...certains se nourrissent de nos émotions...nos énergies et les autres de nous..

Et oui...les Wright...right...

VE2 LOM :-P :-D ;-)

Dossier Wilhelm Reich

par shlomo ar ak am, samedi 27 février 2010, 11:46 (il y a 5171 jours) @ VE2 LOM

Salut ami.

Tu écris cela.

Il avait raison...certains se nourrissent de nos émotions...nos énergies et les autres de nous..

Et oui...les Wright...right...

VE2 LOM :-P :-D ;-)

Minute,lui il avait peut-être raison mais pas toi.

Ils se nourrissent de substances contenu dans le sang et non pas de nos émotions.

Vu qu'ils ont une âme de groupe,ils n'ont pas d'émotions donc c'est pour cela qu'ils font un transfert avec les contactés.

Shlomo qui en a assez écrit.

Dossier Wilhelm Reich

par VE2 LOM, samedi 27 février 2010, 15:57 (il y a 5171 jours) @ shlomo ar ak am

J'inclus tous les parasites du bas astral qui se nourrissent des émotions de toutes sortes...eux aussi sont des êtres hors terre.

VE2 LOM en grande réflexion

N.B. Pour une fois que tu te décides a en dire un peu...ne te gêne surtout pas...ILS ne t'en voudront pas...

Dossier Wilhelm Reich VE2 LOM

par shlomo ar ak am, samedi 27 février 2010, 19:22 (il y a 5171 jours) @ VE2 LOM

Resalut ami du cap ou des environs.

Shlomo qui te dis,il ne faut pas mélanger,

gris du KÉBEK
gris des us
grand blond...blanc
grand blond...vert
bas astral
haut astral
et toute la patente


Ah! j'oubliais le grand barbu aussi.

Dossier Wilhelm Reich VE2 LOM

par VE2 LOM, samedi 27 février 2010, 21:40 (il y a 5171 jours) @ shlomo ar ak am

gris du K..EBE..K

VE2 LOM:-D

Dossier Wilhelm Reich VE2 LOM

par VE2 LOM, samedi 27 février 2010, 21:44 (il y a 5171 jours) @ shlomo ar ak am

J'ai déjà vu les vert et les petit gris us...qui se faisaient commander ...ils sont sans scrupules et malfaisants..

VE2 LOM

Dossier Wilhelm Reich

par Bibine Jr, dimanche 28 février 2010, 09:43 (il y a 5171 jours) @ shlomo ar ak am

Vu qu'ils ont une âme de groupe...


S'ils ont une «âme de groupe», comment se fait-il qu'ils ne soient pas tous semblables, du Québec ou des usa ou d'ailleurs?

Bibine

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 00:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum