Retour à l'index du forum
Chronologique

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 16:46 (il y a 4159 jours)

Bonjour à toutes et à tous

Le 26 novembre j’ai envoyé ce post sur le forum :

L’Agonie de nos Croyances envers notre système monétaire
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=63874

Voici donc la suite :

La Vérité n’est pas toujours bonne à dire

Avant qu’une solution puisse apparaître, il faut qu’une illusion puisse disparaître


Maintenant, passons avec la plus belle de toutes les zones grises qui vous fera sans doute réaliser combien nous ne sommes pas objectifs lorsqu’on fait entièrement confiance à un système de penser dont nos médias et nos politiciens nous mentent continuellement, et qu’ils nous disent par surcroit comment nous devons penser ! Ce qui est certain est que le choc de la vérité est toujours proportionnel au point d’ancrage de l’illusion que nous entretenons par nos croyances qui forgent notre raison.

Dans ce que vous êtes sensé savoir, vous savez que la Chine vend depuis des décennies sur tous les marchés mondiaux, comme d’ailleurs tous les autres pays le font aussi. Cependant, comme elle est une puissance économique remarquable du fait que les Chinois sont extrêmement nombreux, l’argent qui entre dans ce pays est faramineux. Puis, vous savez aussi que depuis longtemps que le dollar américain est la monnaie qui transige sur tous les marchés mondiaux, et que le dollar américain est la monnaie internationale. Mais ce que les gens ne savent pas est que la Chine a accumulé depuis plusieurs décennies une somme d’argent faramineuse en dollars américains, ceci en argent Cash, car au fur et à mesure que les dollars américains entraient en Chine, la volonté de la Chine était d’englouti tout cet argent dans ses coffres. En d’autres mots, toute cette somme d’argent représente de la liquidité bloquée en Chine et dont le chiffre est démesurément exorbitant, et dont il n’y a pas de mots mathématiques et scientifiquement convenables pour nommer ce chiffre exponentiel de manière très exacte ; tellement il y a de zéros. C’est ce qui en même temps a privé la Chine de son essor industriel durant toutes ces années. Pour la Chine se fut un réel sacrifice de se préparer à cette guerre économique, mais c’était, soi-disant, le meilleur moyen afin qu’elle puisse se préparer à faire sa place discrètement dans le monde moderne.

Toutefois, comprenez bien que toute cette somme d’argent en dollars américains aurait due privée l’économie américaine de son activité normale de produire du crédit, et cela n’a pourtant jamais été le cas. L’objectif n’était pas d’empêcher les États-Unis de pouvoir prospérer. C’était un plan qui devait se faire sur plusieurs décennies. Car cette stratégie fut orchestrée par les banques privées de Londres qui ont conseillés les dirigeants de la Chine de cette époque, ceci en leur assurant que de cette manière la Chine aurait un jour le pouvoir de créer la chute de l’économie américaine, ainsi que celle de tout l’Occident, ceci dans le but d’imposer de façon stratégique le Nouvel Ordre Mondial. De cette manière la Chine aurait sa chance de pouvoir se propulser dans le monde comme étant la nation dominante. Avec l’appui de l’histoire, nous savons qu’il y a eu un écroulement de l’économie américaine qui a affecté toute l’Europe durant les années 30 ceci 65 ans après l’assassina d’Abraham Lincoln où les banquiers de Londres cherchaient un moyen de se venger qu’il puisse avoir voulu faire l’indépendance envers l’Angleterre. Puis avec beaucoup de sacrifice Les États-Unis se sont redressé et tout s’est rapidement résorbé avec le temps, et par la suite jamais les États-Unis ne furent gênés avec une autre crise économique ! Lincoln avait créé de l’argent libre de toute dette qui fut nommée « l’argent green back » parce que les dollars de Lincoln étaient verts en arrière, et de là Londres décida de donner une bonne leçon aux américains pour avoir osé vouloir prendre leur indépendance et c’est à partir de la City que la crise économique fut orchestrée 65 ans après la mort d’Abraham Lincoln.

La vengeance de l’Angleterre allait être terrible. C’est à partir de ce moment que Londres fomenta une stratégie avec la Chine. Les banquiers de Londres ne firent mine de rien pour laisser passer le temps en espérant que le peuple oublierait après plusieurs générations, et reprirent tranquillement leurs affaires de commerces avec le monde, où la Chine commença à accumuler une somme exorbitante de dollars américains dans ses coffres. Puis l’économie américaine refleurie de plus belle où les dollars s’accumulés en Chine s’en que personne ne puisse deviner cette stratégie. Puis par la suite de la crise des années 30 jamais l’économie américaine n’a vécu une autre crise semblable parce que théoriquement toute cette somme d’argent bloquée en Chine auraient dû normalement paralyser à nouveau l’économie américaine. Mais comme rien de tout cela ne s’est produit, il doit donc forcément y avoir une explication logique !

Pour comprendre comment ce problème a bien pu être résorbé, il faut comprendre ici que les grands amis du Commonwealth, donc de l’Angleterre, des Américains et de toutes les colonies Britanniques, ne sont nul autre que ces mêmes banquiers privés qui ont conseillé la Chine. Or, comme c’est eux qui impriment les dollars américain depuis le 22 décembre 1913 il se sont donc royalement bien arrangé pour réimprimer le montant d’argent englouti par la Chine pour ne pas nuire aux investisseurs qui se servaient de la monnaie internationale ($ américain). Ceci afin de ne pas priver l’économie américaine pour que personne ne puisse se rendre compte de la disparition de toute cette liquidité bloquée en Chine, et ainsi éponger ce malaise économique qui aurait dû théoriquement se réaliser, et du même coup protéger l’essor technologique des États-Unis. L’effondrement théorique que je vous explique ici aurait dû normalement se produire si les banquiers n’avaient jamais réimprimé le montant de toute cette somme qui s’accumulée en Chine. Les banquiers étaient donc les mieux placés pour savoir quel était le débit de dollars qui entraient dans les coffres de la Chine, où il réimprimés au fur et à mesure toute cette somme qui s’accumulée en Chine. Cependant, jamais il y eu l’ombre d’un doute qu’une telle stratégie était en train de se fomenter dans la politique occulte des banques privées, car se secret pouvait persister puisqu’il concernait l’establishment Britannique et les treize familles sionistes à qui appartenait les banques privées. Ci bien qu’aucun économiste n’a jamais compris puisque personne d’autre que l’establishment n’avait jamais eu accès aux chiffres des montants de dollars qui s’accumulés en Chine. Même que si des économistes pouvaient avoir soupçonnés quelque chose, jamais ils n’auraient osé en parler ouvertement, encore qu’il eu fallu que de tels économistes se soient plongé la tête la première dans l’histoire pour comprendre les mécanismes des crises économiques, et de toute cette ruse de culture de psychopathes qui ont planifié cette crise économique actuelle pour en arriver à imposer au monde ce Nouvel Ordre Mondial.

Or, il y a nécessairement une faille logique à tout ce système stratégique des banquiers pour que je puisse vous révéler l’astuce de toute cette théorie, comme étant la révélation du siècle, qui dénonce comment les usuriers ont planifié cette crise économique dans les moindres détails. Tout d’abord le fait d’avoir réimprimé durant des décennies toute cette somme d’argent manquante qui était dans les coffres de la Chine, n’avait pas que le but de rééquilibrer l’économie américaine sous prétexte que les Américains étaient leurs amis, et que sans pouvoir donner la preuve cela pourrait passé pour la fiction ou de l’antisémitisme. Bien sûr, il est de toute évidence que cette manœuvre stratégique ne figure et ne figurera jamais dans aucun livre d’histoire des États-Unis, ni même dans aucune encyclopédie, car c’est du domaine Top Secret, et sachant en plus que ceux qui écrivent l’histoire sont les mêmes qui impriment l’argent. Or, pour comprendre tout ce système stratégique, il faut se mettre à la place de cette structure qui a une logique, pour enfin saisir tout ce qui n’est pas dit explicitement, mais qu’il faut pour cela savoir lire entre les lignes, pour comprendre tout ce qui a été bien occulté par ceux qui dirigent la politique occulte de l’économie mondiale. Dès que l’on retrouve un indice manquant entre les lignes de nos livres d’histoires, c’est assurément une zone grise ! Or, s’il n’a jamais eu d’effondrement total de l’économie américaine, c’est parce que ce ne sont que les banquiers privés qui ont eu la possibilité de résorber cette chute théorique par un arrangement Top Secret. Et ça ne peut pas être autrement !

Imaginez-vous alors quelques instants que si la Chine relancerait tout d’un coup cet argent dans l’économie mondiale, le dollar américain risquerait de s’effondrer littéralement, parce qu’il y aurait un tel déséquilibre que la bourse ne serait pas en mesure d'équilibrer l’afflue de toute cette somme, et il y aurait un effet domino en réaction sur tous les marchés, et le désastre serait une crise mondiale. Or, ce qui s’est réellement passé est que la Chine est tranquillement entré sur les marchés européens et américains avant que la crise économique soit évidente. C'est pour cette raison que depuis six à huit ans la Chine a un pouvoir énorme sur les États-Unis, et ce pouvoir s’est fait ressentir automatiquement sur les marchés Européens qui ont été aussi pénalisés, du fait qu’ils sont eu aussi intégrés dans le même système d’argent dette, où le dollar américain est la monnaie internationale qui transige sur tous les marchés.

Lorsque vous serez en train de lire ces lignes, c’est lorsque l’économie sera dans sa phase terminale, la plus critique de l’histoire, et que le fait que vous sachiez la vérité n’est certes pas une insulte à votre intelligence, mais simplement mon droit de vous le faire savoir. Car je sais qu’en révélant tout ceci au moment même où l’économie est en chute libre, que je ne prends aucun risque que je puisse être accusé d’avoir participé à l’effondrement le l’économie par le moyen de la terreur sur le fond de la réalité du système économique dirigé par ces psychopathes. Car en donnant toutes les preuves du comment et du pourquoi que si l’économie s’effondre très prochainement, que je ne serais pas pour autant accusé d’avoir provoqué à moi seul la chute économique en terrorisant les investisseurs avec toutes ces informations. Car la date de la chute officielle est prévue pour le 23 décembre 2012 au plus tard, parce que les effets commenceront à se faire ressentir après le Nouvel An 2013, une fois que les gens seront sortis de leurs festivités pour reprendre le cours normal au travail, où ils prendront conscience que quelque chose vient de se produire durant qu’ils fêtaient en famille. Autrement dit, comme je vous l’ai bien expliqué, si le système s’écroule sur lui-même, c’est simplement par la ruse des banquiers que cela fut possible, et non pas par ma faute. Ce que je signale ici est uniquement les mécanismes de cette réalité du contrôle stratégique des banques, mais sachez bien que je n’adhère d’aucune manière, dans l’idée de promulguer l’antisémitisme. Cependant, il faut qu’un jour que tout ça soit clairement expliqué au monde entier pour que cela cesse. Les banques doivent arrêter de prendre les gens pour des cruches et des esclaves !

Souvenez-vous que les Américains ont voulu faire un blocus durant un hiver, il y a de cela six ou sept ans, avec l’aide de l’Europe, sur tous les produits provenant de la Chine. Ils voulaient essayer ensemble de réduire le flot de marchandises provenant de la Chine, pour éviter que leurs produits puissent nuire à l’économie occidentale, mais qui en réalité tous ces produits venant de la Chine étaient fabriqués à partir de la machinerie étrangère de l’essor industriel occidental, et que la Chine avait les moyens de pouvoir payer avec les dollars américains... Or, leurs produits inondaient tous les marchées, où systématiquement les dollars américains retournaient dans les coffres des banques centrales qui se comptabilisaient au niveau de la Bourse, provoquant ainsi le début de la crise économique, et qui actuellement est dans une chute vertigineuse. Cependant, suite à ce blocus, la Chine a réagi avec force sur la décision de l’occident, en produisant encore plus sur les marchés mondiaux, où les dollars ont inondé les cours de la bourse. Car depuis ce temps la Chine tient solidement le bon bout du bâton, ci bien que l’année suivante il n’y a jamais eu l’ombre d’un autre blocus sur les produits de la Chine. Actuellement, la Chine exerce son pouvoir sur l’économie mondiale, mais bien sûr les médias de désinformations ne nous font pas état d’une telle perspective stratégique parce que les médias ont le mandat de désinformer les masses à tous les niveaux puisqu’ils sont pris en sandwich dans une collusion internationale dont ils ne peuvent s’en sortir. Nous sommes dans le régime de la désinformation qui est établi en occident afin d’étouffer beaucoup de choses qui doivent rester cachées du public... Mais on peut toutefois bien comprendre la raison de cette désinformation, car si nous aurions été au courant il y six ou sept ans la population occidentale aurait eu soudainement peur. Et la peur a comme effet d’inhiber l’action, ce qui en aurait résulté que l’économie aurait systématiquement chutée de manière magistral.

La Chine exerce actuellement un pouvoir énorme sur tout l’occident, c’est alors que les médias racontent un tas d'histoires à dormir debout, pour faire diversion et nous occuper. Jusqu’ici vous avez la preuve logique que les vérités sont pleines de mensonges, sans toutefois être un paradoxe, parce que c’est actuellement ma théorie qui prime sur celle de psychopathes, et que je le partage gratuitement avec le monde entier pour la simple raison que la conscience doit apparaître au bout du tunnel dans lequel nous nous trouvons actuellement. Tant qu’une théorie n’a pas fait la preuve qu’elle soit exacte est une prémisse, néanmoins si une théorie qui fait la démonstration qu’elle est exacte doit faire nécessairement la preuve d’où découle une conséquence, puis de cette affirmation d’où ont en tire une conclusion, cela devient une vérité parce qu’elle est supérieure à la prémisse précédente qui n’avait pas encore fait sa preuve. Notre monde doit changer en se concertant mutuellement de manière intelligente pour trouver des solutions à ce problème de dictature, et c’est par la logique et le pragmatisme que nous devons trouver des solutions pacifiques.

Le partage du Savoir est complètement l’inverse de la ruse. Car la ruse a absolument besoin de tout un système de désinformation et de complicité de tous nos politiciens dans l’unique but d’instaurer un contrôle sur les masses pour rendre le monde esclave d’une dictature mondiale. Lorsque l’on sait, nous avons le devoir de le partager avec autrui, et c’est ce que je suis en train de faire pour que cela ne soit plus un secret de polichinelle et que toute cette hommerie politique ne puisse plus se répandre avec ce projet de mondialisation. Même si nous sommes dans un faux système démocratique qui n’existe que dans les apparences. J’utilise mon droit démocratique même si je sais que c’est une illusion, car je l’utilise par altruisme envers mes semblables, et je m’en fais un devoir et une fierté qu’enfin nous allons pouvoir être en mesure de prendre conscience collectivement que nous sommes plus grands que ce que nous croyons être, une fois que nous aurons toutes les preuves que nous avions été leurs esclaves. Que notre souveraineté puisse être maintenant possible et réalisable. La libération de l’être humain est de ne plus être pris en otage, de ne plus être soumis en aucune manière, car un cartel de gens sans foi ni loi prévoient continuer ce même traitement à toute l’humanité par son projet de mondialisation. Sans ça la liberté n’est que de l’utopie contrôlée. Actuellement la démocratie est une foutaise de grande envergure, car quiconque veut la violer est en mesure de faire les choses à sa guise, et sachez avec certitude, que les premiers qui ont exercé cette liberté ne sont nul autre que les banques privées ! Car ils se sont très bien organisés stratégiquement durant près d’un siècle à ce que le monde leurs soient totalement soumis, parce qu’ils se sont aussi très bien organisés à ce que nous soyons des ignorants en puissance vis-à-vis de notre histoire, en cachant continuellement les détails les plus importants. C’est pour cette raison que nos vérités sont pleines de mensonges stratégiques pour nous faire oublier qui nous sommes, et c’est en faisant une sérieuse mise à jour sur les zones grises de l’histoire que nous arriverons à reprendre le contrôle de la situation par des décisions pacifiques.

Il ne faudrait pas oublier que dans notre réalité quotidienne il y a 94% des médias qui sont contrôlés par cette poignée de banquiers qui dirigent le monde. Cependant, les économistes savent très bien que tout est en train de s’effondrer, mais pour la plupart ils ne connaissent pas l’histoire, ni même les mécanismes occultes qui entourent le système d’argent dette, ainsi que l’aliénation mentales de la population pour assurer toute l’entreprise de mondialisation.

Maintenant, vous devez comprendre un peu mieux pourquoi qu’aussitôt que Barak Obama est devenu président des États-Unis, qu’il a réclamé aux banques privées une somme de 750 milliards $, afin d'équilibrer la chute de l'économie américaine. Ceci, parce que suite au blocus des États-Unis et de l’Europe contre la Chine. La Chine a donc décidé de produire encore plus afin de déséquilibrer brutalement les marchés mondiaux et en achetant partout dans le monde avec la monnaie américaine pour s’équiper encore plus pour être toujours plus productive. Sachez bien que lorsque je parle de la Chine, je ne vise pas la Chine comme étant le principal acteur dans cette stratégie, car les dirigeants chinois ont été conseillés et influencés il y a de cela des décennies, par les banquiers privés de Londres pour devenir le Cheval de Troie de l’Occident, qui est actuellement au galop dans le XXIème siècle. Les États-Unis n’ont eu que trois présidents qui ont étaient très conscients de ce problème, et qu’ils ont pris leurs responsabilités ainsi que leurs courages à deux mains. Les autres Présidents l’étaient eux aussi conscients de ce problème, mais ils étaient forcément vendu parce qu’ils appartenaient à la ligné monarchique de la couronne Britannique, et qu’ils étaient liés directement à l’allégeance envers la monarchie britannique, parce qu’ils étaient plus précisément liés par le sang royal (voir ce détail dans le livre de Davis Icke, Le Pus Grand Secret ; Louise Courteau éditrice).

S’il y a bien quelque chose au monde que les Américains détestent, c’est bien l’idée d’être dans un monde où ils n’auraient plus aucun contrôle sur la situation, car ils seraient obligés d’avouer à la face du monde qu’ils sont déjà perdus d’avance ! C’est comme pour la guerre du Vietnam, où ils ne veulent pas avouer qu’ils ont perdu cette guerre en déguisant les faits, et donc en révélant dans leurs livres d’histoire que c’est eux qui ont quitté le Vietnam... Il faut donc se mettre à leur place et comprendre qu’il faut absolument qu’ils puissent cacher ce genre d’information aux citoyens américains, ainsi qu’au reste du monde, et que l’information qui tourne autour du système d’argent dette soit réellement noyée par la désinformation de masse. Mais cette faiblesse ne sera certes jamais exposée de cette manière par les médias de désinformations, ni même que dans l’histoire officielle... Sinon ce serait là un aveu flagrant à la face du monde entier que les États-Unis sont faibles, et qu’une machination de banquiers privés les tient en otage depuis 99 ans. Toutefois, cela représente une double stratégie des banquiers pour que les États-Unis puissent partir en guerre contre les ennemis jurés des sionistes. Or, pour faire diversion, il y a toutes sortes d’explications de désinformations qui tournent en rond, pour anesthésier le monde dans le but qu’il ne puisse jamais voir la base réelle de toute cette organisation stratégique qui se déroule dans les sous-sols de la politique occulte de l’économie mondiale. Ceci, afin d’éviter une mauvaise publicité qui serait la déconfiture, non seulement de l’image de l’empire américain, mais aussi devant les investisseurs qui auraient peur de perdre dans le système économique occidental ! Actuellement, les médias nous influencent uniquement pour que ceux d’en haut puissent gagner du temps avant que tout soit révélé à la face du monde. Parce que ceux d’en haut savent pertinemment que nous sommes dans la période des Révélations et que tout va finir par être étalé au grand jour.

(…)

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 16:49 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

Une preuve évidente

Maintenant, allons un peu plus loin en profondeur, sur certains détails tangibles qui donneront encore plus de crédit à tout ce qui est avancé jusqu’ici. Les pays occidentaux ont toujours cycliquement changé leur papier monnaie, pour soi-disant, éviter que de faux monnayeurs ne puissent copier leurs monnaies, et d’éviter la ruine de leurs marchés et de leur économie. Certes, il y a un fond de vérité, mais ce n’est pas toute la vérité, car le détail ultime est toujours caché alors que l’évidence va vous sauter aux yeux dès le moment où vous allez connaître ce détail !

Ce qui est alors extrêmement fabuleux derrière toute cette histoire de papier monnaie, est qu’il est bien connu que le péril jaune vient d’une prophétie sioniste, mais comme nous savons que ces banquiers privés sont les amis des Américains, et que de l’autre côté ils ont conseillés la Chine pour qu’elle puisse agir en Cheval de Troie contre l’économie américaine et occidentale. Vous comprenez que ces banques privées jouent sur les deux côtés de la troisième guerre mondiale, comme cela a toujours été le cas dans toutes les précédentes guerres. Or, comme c’est eux qui se chargent de faire imprimer le papier monnaie de tous les pays occidentaux. Vous devez maintenant comprendre qu’ils contrôlent toutes les décisions pour arriver à leur fin ultime, et ainsi faire croire à leurs fidèles que leur Livre sacré est fiable sur les évènements du futur. Bien sûr cela est facile lorsque c’est eux qui fabriquent tous les évènements mondiaux avec l’argent de tous les peuples, ceci comme un véritable spectacle de prestidigitation qui passe inaperçu aux yeux les incrédules !... Le malheur est que jamais personne n’a vu ce petit jeu caché, tellement le monde est hypnotisé par la désinformation médiatique qui est contrôlée à 94% par leurs soins.

Examinons maintenant comment les choses se sont réellement passées. La monnaie américaine n’a pratiquement jamais changé d’apparences, car elle garde depuis des décennies les mêmes caractéristiques, ou presque, mais tout au moins elle garde toujours la même couleur, et il n’y a jamais eu aucun hologramme sur le papier-monnaie du dollar américain pour essayer d’enrailler là-contre façon. D’ailleurs, vous devez sans doute déjà savoir que la monnaie américaine est la plus facile à copier au monde ! Voici alors ce détail du pourquoi et du comment, car c’est ce qui a permis aux Chinois d’en faire une très grande réserve de stockage durant des décennies, et que le vieux dollar américain est toujours valide sur les marchées mondiaux autant que le dollar nouvellement imprimé. Or, comme la Chine est devenu le cheval de Troie, pour qu’elle puisse avoir toutes les chances qu’elle puisse mettre à genoux l’économie occidentale. Il fallait que les banquiers puissent trouver la prochaine grande puissance mondiale qui est visiblement la Chine... Vous comprenez maintenant que le hasard n’a rien à voir avec la prophétie du péril jaune, qui est tout à fait bien orchestré et synchronisé dans le temps par une ruse que je qualifie de machiavélique. Parce qu’en regardant bien l’essor foudroyant de la Chine depuis au moins sept ans, ce n’est certes pas le hasard qui fait pousser des dollars américains comme des champignons sur tous les marchées mondiaux en provenance de la Chine. C’est bel et bien une stratégie horriblement bien orchestrée par la ruse sioniste, et qui remonte à l’époque de Machiavel.

Les sionistes de la City se sont servis des américains pour les amené à être la plus grande puissance du monde, afin de prendre le rôle de la police mondiale. Puis de se servir de la Chine pour en faire le cheval de Troie de leur prophétie et ainsi de ne jamais se mettre à découvert. Voilà la plus belle astuce ! Pas étonnant que les juifs se retrouvent avec une ci mauvaise réputation dans le monde, et que ce soient eux-mêmes qui ont forcés nos gouvernements à ce que nous en arrivions à ne plus oser prononcer leur identité ethnique par un tabou qui est répandu partout parmi les pays occidentaux.

Le but de tout ça est que les banques privées puissent bien profiter de l’occasion de la chute de l’économie occidentale qui commencera inévitablement par les États-Unis, puis par effet de domino, sur tous les marchés occidentaux. C’est une stratégie savamment perpétrée depuis des décennies, pour en arriver à ce que les banques puissent s’enrichir sur le dos du monde qui devra de toute manière s’écrouler un jour ou l’autre, puisque ce système d’argent dette a été conçu pour se métamorphoser en cheval de Troie afin que les juifs puissent devenir les maîtres incontestés du monde. La suite logique est que la Chine deviendra la grande puissance mondiale avec la Russie comme étant les super puissances mondiales. Finalement, l’économie occidentale doit de toute manière s’effondrer d’une manière ou d’une autre avec l’effondrement de l’économie américaine, qui est encore fébrilement pour le moment la monnaie internationale, qui sert encore de pilier pour la bourse mondiale.

Cette stratégie fut dénoncée vers 1919 sous le nom : « Les Protocoles des Sages de Sion ». Un pamphlet qui fit l’effet d’une bombe, où les juifs intentèrent un procès qui se déroula à Berne en Suisse, et dont ils ont bien sûr gagné leur cause ! Ce pamphlet fut aussitôt et systématiquement retiré des librairies par les juifs eux-mêmes.

Tout, absolument tout ce qui arrive sur la scène politique mondiale est parfaitement calculé au jour le jour par ces psychopathes, car vous savez désormais de manière formelle que c’est le pouvoir de l’argent qui mène le monde !... Le hasard n’a jamais existé, surtout pas en ce domaine ! Vous comprenez alors que tout ce qui arrive dans notre monde est toujours bien orchestré par ceux d’en haut de la pyramide du dollar américain… C’est pour cette raison qu’il existe une histoire officielle qui représente la version léguée à la masse, alors que la version officieuse est depuis toujours cachée et codée dans les reliques des connaissances des sociétés secrètes de l’élite, et c’est la raison pour laquelle la dimension causale a toujours été bien cachée pour que le peuple ne puisse avoir accès à cette connaissance et aux enseignements d’être en mesure de savoir lire entre les lignes de l’histoire officielles. Ceci pour éviter que le peuple puisse faire des relations de causes à effets avec ceux d’en haut qui sont sur la pyramide du dollar américain. C’est pourquoi les mystères des religions, les énigmes de la science et les légendes populaires étouffent certains détails pour que toutes suppositions analogues soient écartées. Parce qu’en réalité ce sont les mystères, les énigmes et les légendes populaires qui forment la toile de fond de toutes les zones grises, de tout ce que nous ignorons dans nos cultures occidentales.

Rien, en effet, n’est voilé qui ne sera révélé, rien de caché qui ne sera connu. (Matthieu : X, 26)

(…)

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 16:54 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

Désormais nous sommes les témoins d’une réalité que nous ne voulions pas voir

Je ne vous donnerais pas ici un cours sur la franc-maçonnerie. Je veux simplement attirer votre attention sur le mot « spéculation » pour lui donner un sens plus ésotérique que celui que nous utilisons ordinairement. Ce qui est caché est nécessairement secret, et ce qui est secret incarne un pouvoir pour ceux qui connaissant les secrets. La connaissance des secrets installe de ce fait une stratégie d’un pouvoir occulte. Occulte vient du verbe occulter qui signifie censurer, donc mentir pour garder les secrets. Spéculation est une manière de faire pour répandre des rumeurs et ainsi manipuler les masses en faisant diversion.

Jadis la franc-maçonnerie portait le qualificatif « opérationnelle » qui était en rapport avec les bâtisseurs de cathédrales. Or, sa vocation de bâtisseurs de cathédrales devait se terminer en 1717 à Londres, parce que l’Europe avait suffisamment de cathédrales. Or, c’est à Londres que la première loge vit le jour sous l’appellation de franc-maçonnerie « Spéculative ».

Ceci nous amène au mot « spéculation », qui est très populaire pour les boursicoteurs, et c’est un stratagème de manipulations de l’information par le biais de rumeurs afin provoquer la peur en réaction et de pouvoir jouer sur les émotions, et finalement pour faire de l’argent. En bourse, le mot spéculation consiste à envoyer des rumeurs pour influencer les investisseurs sur les différents marchés.

Or, si vous êtes un spéculateur à la bourse vous allez automatiquement devenir un menteur professionnel, parce que les rumeurs que vous envoyez à gauche et à droite vont vous permettre d’acquérir votre propre stratégie sur les investisseurs pour ramasser de l’argent. Par exemple, si vous travaillez à la bourse et que vous voulez faire de l’argent avec la lavande, vous lancez des rumeurs en bourse que les champs de lavande dans une telle région du monde vient d’être dévasté par la mauvaise météo, et ainsi les investisseurs vont s’abstenir pour un certain temps dans cette direction en attendant d’avoir de bien meilleurs endroit pour investir. Puis les producteurs de lavande arrivent à l’échéance pour vendre leur produit. Puis c’est à ce moment là que vous leurs téléphonez pour acheter toute leur récolte à moitié prix puisque les investisseurs sont en train de chercher ailleurs. Puis de votre côté vous retournez voir vos investisseurs potentiels en leur disant que vous avez trouvé de la lavande ailleurs, où vous leur vendez ¼ de plus du prix que vous avez achetez la lavande, pour qu’ils puissent faire un profit de ¼ du prix que vous avez acheté la lavande, et tout le monde est contant. Cependant, c’est de cette manière qu’on appauvri les producteurs pour les voler dans l’art d’engluer le monde.

Maintenant que le mot spéculation résonne différemment, allons voir comment le système d’argent dette est apparu. C’est suite à la Révolution française, où le roi Louis XVI a été piégé par la stratégie de la loge maçonnique « Spéculative » de Londres, où celle-ci avait fait circuler la rumeur que le roi de France voulait s’exiler à l’étranger avec sa famille, pour éviter de se faire tuer au travers ce climat de désordre social qui grossissait de jour en jour, et qui menacée la sécurité de sa famille. Ceci c’est ce que l’histoire officielle de France nous dit de croire, alors qu’il s’agissait d’une simple rumeur fomenté à partir de la loge maçonnique de Londres. En fin de compte ce ne fut qu’une toute petite partie de la population française qui a adhéré à cette idée de rumeur pour guillotiner leur roi et leur reine... Puis l’histoire de France officielle à toujours fait croire que ce mouvement de révolution était à l’échelle du Royaume, alors que ce n’était que de petits arrivistes intellectuels et opportunistes qui avaient été influencés par la loge maçonnique de Londres, et qui avaient besoin de faire couler le sang pour semer le trouble en déclenchant un mouvement de révolution.

Depuis Machiavel, les choses ont évolué. Le monde politique s’est laissé attirer par l’attraction du verbe « Avoir », des pots-de-vin. Ce fut le commencement de la prostitution de nos politiciens par des collusions qui sont devenues typiquement classique de nos jours, où l’histoire doit en arriver à se terminer avec l’Apocalypse (qui signifie la fin de l’économie mondiale, ou du système de la Bête). La Prostitué de l’Apocalypse est en fait toutes les collusions de politiciens qui se font à partir des banques privées qui ont abusées injustement de la naïveté des gens pour les voler par la ruse et les mensonges. Tout ce système est devenu tellement légal car tous ceux qui participent aux collusions ne se sentent pas des voleurs puisqu’il n’y a aucune violence dans les apparences. Tromper, mentir, faire diversion, rendre secret, jouer dans les apparences de la transparence, donner l’illusion que tout va bien, c’est ça la démocratie actuelle ! Pourvu qu’il n’y ait rien qui puisse se rattacher directement à des meurtres politiques.

Or, aussitôt la mort du roi de France, la franc-maçonnerie de Londres fit valider les premières encyclopédies qui exposaient la première constitution, où la démocratie française vit le jour, et le peuple français proclama la naissance de la République française. De ce fait, la couronne de France qui était la protectrice de l’Église romaine depuis Charlemagne, venait donc de s’éteindre, et Rome ne pouvait plus percevoir sa dîme (le dixième du revenu brut du salaire des citoyens). Puis les sionistes de Londres avec l’aide des francs-maçons de Londres créèrent aussitôt le système d’argent dette qui devenait alors une dîme maçonnique et de surcroît sioniste, et qui depuis est devenue graduellement le système d’argent dette en vigueur dans tous les pays occidentaux (l’Empire Romain). Ceci est la version officieuse que pratiquement tout le monde ignore d’où a débuté le système d’argent dette, parce que nous nous fions beaucoup trop aux livres d’histoires officielles, alors qu’il existe une vraie version officieuse, qui n’est bien sûr non consultative... Or, par défaut que ce genre de détail historique ne puisse figurer dans les livres d’histoires officielles, il y a alors les bérets blancs qui sont situés à Rougemont sur la Rive-Sud de Montréal, qui donnent de l’information sur ce sujet depuis le commencement du parti créditiste fondé par monsieur et madame Ouellette et que monsieur et madame Côté Mercier ont poursuivit le flambeau.

Or, vous devinez bien que toute cette histoire officieuse qui vous est présentée jusqu’ici fait partie de toutes les zones grises qui proviennent de la censure de l’élite mondiale avec l’aide de la franc-maçonnerie. Il s’agit ici de l’histoire de la politique souterraine qui pour les autorités cléricales, doit rester entièrement secrète. Car le début de l’existence du système d’argent dette n’expose certes pas que la dîme romaine fut aussitôt dissoute, parce que les francs-maçons et les sionistes de Londres ont fomenté ensemble une guerre stratégique à partir d’une spéculation qui avait le but d’éradiquer la dîme en jouant contre l’Église romaine et en procédant par l’élimination de la couronne de France qui elle s’était donnée le devoir d’être la protectrice de l’Église romaine. Toute cette ruse était d’ailleurs considéré dans les très hautes loges maçonniques écossaises comme étant la victoire des juifs sur Rome, mais qui était bien sûr connue que des initiés de la couronne Britannique, puis des francs-maçons, des sionistes, ainsi que des Illuminati, et bien sûr de Rome qui fut la première concernée. Dans les livres d’histoires de la France et des autres pays d’Europe la dîme était bien connue puisqu’elle été de coutume depuis des siècles, mais jamais aucun livre d’histoire de ces pays n’exposent le fait réel qu’elle soit disparue de la tradition Romaine. Ceci est une zone grise. À croire qu’il faudrait se résigner à comprendre que c’est par magie que de tels détails se fondent dans la nature.

Toutes ces informations très bien dissimulées et occultées du publique se sont fait ressentir tout au long de l’histoire, et à tous les niveaux des connaissances pour que nous soyons écartés de l’idée de comprendre un jour quelque chose de significatif qui aurait pu nous mettre sur la piste du doute raisonnable. L’Église romaine a elle-même étouffé l’histoire de sa propre capitulation contre le pouvoir Britannique, maçonnique, sioniste et des Illuminati. Où elle s’est mise alors complice de leurs ennemis héréditaires. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Pape pie XII n’a pas voulu intervenir en faveur des juifs auprès d’Hitler durant la Deuxième Guerre mondiale.

Plus les censures se sont additionnées dans l’histoire officielle, plus les vérités se sont dégradées pour ombrager la conscience du passé pour devenir une stratégie pernicieuse afin de cacher la réalité. C’est pour cette raison que tous les citoyens des pays occidentaux se sont retrouvés dans un univers de zones grises incompréhensibles, et que nous sommes désormais tous enlisés dans un marécage de problèmes qui se situent à tous les niveaux de nos Vies quotidiennes. Or, plus le savoir historique se dégradait, plus il devenait de la connaissance partiellement occultée, où cela a fini par donner une fausse perception de l’histoire que nous connaissons dans sa version officielle, et que pratiquement plus personne ne s’en intéresse. Vous comprenez alors qu’il existe toujours quelque part en ce bas monde une version officieuse qui survie anonymement dans les courants ésotériques chrétiens, où d’ailleurs les sociétés secrètes se sont organisé à encadré les personnes qui en savaient plus que la moyenne des gens, en leur donnant des postes importants, pour ainsi acheter leur silence et les encadrer pour avoir un contrôle sur ce genre d’information qui devait resté occultée du grand publique. Mais qui en tant que connaissances vivantes, elles devenaient non seulement la face cachée du monde, mais aussi l’ombre d’elle-même ceci par le biais d’un long silence qui a instauré l’état d’ignorance parmi les populations occidentales (Empire Romain), qui désormais sont devenues les otages d’un héritage néfaste qui hypothèque l’avenir de l’humanité par manque de compréhension de son passé. Dans cette stratégie de ruse, le rationalisme unidirectionnel devenait alors très nécessaire pour garantir la stabilité intellectuelle de l’histoire officielle, dont l’image de fond s’est chargée d’entretenir le paganisme, l’athéisme et le scepticisme à outrance. L’aliénation des masses est donc devenue le fondement même du contrôle de l’information, que l’on nomme désinformation. Ci bien que nous pensons que nous pensons par nous-mêmes, alors qu’en réalité nous ne faisons que penser au travers un système qui nous dit comment nous devons penser. C’est ça le côté subliminal de tout notre système de penser !

L’histoire de l’humanité est restée cachée uniquement pour contrôler les masses, cependant le moment des Révélations arrive à son terme, où internet devient de plus en plus comme un outil de révélations et de dénonciations, qui est le pouvoir du peuple qui s’exprime pour éveiller la conscience de toute cette réalité cachée. D’ailleurs, vous devriez comprendre beaucoup plus facilement comment nous en sommes arrivés à devenir graduellement des êtres hypnotisés par le rationalisme unidirectionnel, et que dans notre ignorance collective nous nous pensions être une civilisation très évoluée. Quelle belle farce que de croire le déraisonnable lorsque nous sommes hypnotisés par des psychopathes pour se croire finalement raisonnable !

L’histoire de l’humanité est depuis trop longtemps entre les mains de l’élitisme sioniste, où elle est devenue le pouvoir occulte qui joue contre l’humanité tout entière, et c’est pour cette raison que toute son imperfection est devenue le secret le mieux gardé au monde, jusqu’à ce jour…

L’Église romaine qui avait condamné les juifs d’avoir crucifié Jésus sur la croix, ne permettait pas aux juifs de pouvoir devenir des propriétaires terriens. Cependant comme ils étaient devenus des experts en monnaie d’échange avec leurs comptoirs situés à toutes les frontières et carrefours commerciaux de l’Empire ottoman, où l’argent transigeait. Rome leur permettait depuis trois ou quatre siècles d’exceller leur expertise sur son territoire, puis avec le temps, et un peu de ruse, ils sont parvenus graduellement à la position de banquiers qui sont à l’origine du FMI, dont les treize grandes familles sionistes contrôlent actuellement le monde de la haute finance. Le pouvoir de l’argent des banquiers a fait en sorte qu’ils puissent devenir les propriétaires des grosses compagnies pétrolières, des industries pharmaceutiques, des assurances, et du commerce des diamants, ainsi que des grands laboratoires scientifiques subventionnés en partie par l’armée, et c’est ainsi que la politique de l’argent est devenue manipulable par le contrôle oligarchique de ces grosses multinationales. Autrement dit, ils tirent ainsi toutes les ficelles du pouvoir, et ceci, de long en large sur presque toute la planète. La Mondialisation est une entité tentaculaire qui pénètre toutes les institutions de tous les pays occidentaux en nous disant comment nous devons penser.

On comprend alors clairement que le système d’argent dette se résume activement dans l’existence de ce fameux FMI qui collecte l’impôt de tous les pays, pour que les banques privées puissent ensuite prêter à tous ces gouvernements avec des intérêts, ceci non seulement aux gouvernements de tous les pays occidentaux, mais aussi à tous les citoyens, par des prêts personnels, générant ainsi encore plus l’argent virtuel sur l’intérêt composé. Cependant, ce qui est curieux est que pratiquement personne ne semble n’avoir jamais entendu parler du système d’argent dette, pourtant il y a les Bérets blancs qui s’efforcent à le dénoncer ouvertement dans leurs écrits avec leurs petits moyens. Mais comme tout le monde se refuse de les voir comme des gens sérieux et conscients face à ce qu’ils annoncent devant toute cette réalité qui reste inconnue du monde. Il est donc plus facile de les dénigrer en faisant croire de manière implicite que c’est une secte chrétienne au même titre que les Témoins de Jéhovah, ci bien que ce discrédit qui plane sur leur réputation, n’en viennent pas à bout, où ils ne peuvent s’exprimer clairement comme ils le voudraient pour conscientiser les gens de toute cette ruse diabolique qui s’exerce derrière les banques privées. Souvenez-vous du parti créditiste dans l’histoire du Québec ! Si vous voulez en savoir davantage, ils sont situés à Rougemont sur la Rive Sud de Montréal…

Revenons maintenant sur le sujet de la dette sans nécessairement nous en éloigner trop, pour enfin finir ce chapitre sur certains détails non négligeables.

Maintenant, voyons pourquoi le Danemark est le seul pays d’Europe à avoir le niveau de Vie le plus élevé, avec l’indice du bonheur le plus haut ?

Pourquoi les Danois ont-ils rejeté l’euro par un référendum en septembre de l’année 2000 ? Puis pourquoi ont-ils gardé leur monnaie (krone), ceci même en restant dans l’Union européenne ?

Pourquoi le Danemark est-il le seul État de l’Union européenne à avoir signé avec les autres États membres, une clause « d’opting-out » (une clause d’option exceptionnelle stipulée en contrepartie sur la règle générale en matière de monnaie unique), ce qui lui permettra alors, le cas échéant, de rester ad vitam aeternam en dehors de la zone euro ?

Or, l’explication est très simple à comprendre ! Le Danemark n’a pas de dette nationale ! Vous devez alors comprendre que dès le moment où un pays qui a fait le choix de ne jamais avoir de dette avec les banques privées est nécessairement libre de toute dette, et aurait alors tout à perdre à s’unir à l’Europe ! Car dans ce cas, les Danois devraient alors diluer leur système monétaire (krone) libre de toute dette, avec la monnaie européenne contaminée par une dette faramineuse, et qui par conséquent devrait se sacrifier à payer la dette européenne, alors que ce n’est pas leur problème ! Autrement dit, si l’Europe s’est mise dans une position d’échec avec les banques privées, ce n’est pas une raison que le Danemark devrait se sacrifier à payer une facture dont il n’est pas responsable. C’est donc exactement pour cette raison que le Danemark se retrouve avec le niveau de Vie le plus élevé de toute l’Europe, et que l’indice du bonheur est à son meilleur. Quoi de plus simple et de plus logique finalement !

Vous voyez maintenant que tout commence à s’éclaircir avec le support de preuves qui s’accumulent avec de plus en plus de logique, et ceci dans un domaine purement occulte, ou occulté par les médias. Voilà pourquoi on ne parle jamais du Danemark dans les journaux qui hypnose les masses avec des conneries d’hommeries !

Si vous allez consulter les livres ou les revues de presse pour vérifier comment le Danemark a bien pu garder sa monnaie Krone en restant dans l’Europe. Vous allez encore mieux comprendre comment les médias valsent avec l’information pour éviter de dire ce qui se résume en un tout petit paragraphe, tellement ils ont appris à pratiquer la langue de bois pour désinformer les masses.

Les sceptiques seront confondus...

Pour mieux comprendre encore tout ceci, il y a la Grèce qui est diamétralement à l’opposé au Danemark, qui est le pays le plus endetté de l’Europe, et actuellement ce pays est littéralement en train de faire faillite, car dans très peu de temps les villes de la Grèce devraient être mises en vente ; ceci, si l’on se fie toujours à ce que disent les médias de désinformations. C’est alors que les seules puissances économiques qui peuvent acquérir les villes de la Grèce ne seraient nul autre que les banques privées (FMI), ou encore la Chine. Vous avez alors une petite idée que si l’économie mondiale tombe au même niveau que la Grèce, à qui va appartenir le monde dans quelques années. Car plus l’économie mondiale s’écroule, plus les banques privées ne peuvent faire autrement que de s’enrichir sur le dos de qui ? De l’ignorance de masse ! L’ignorance est la règle élémentaire sans laquelle les masses n’ont aucun contrôle sur les évènements. Les frontières deviendront inexistantes avec la mondialisation, avec bien sûr un esclavagisme mur à mur et universel en matière de dictature.

Le livre « Les Protocoles des Sages de Sion » fut le premier manuscrit officieux qui a exposé le projet de mondialisation. Ce projet avait été repris discrètement au travers le mouvement Trilatéral. Le livre « La trilatérale est les Secrets du Mondialisme » fut un incontournable dans le domaine de l’ésotérisme qui fut écrit par Yann Moncomble.

Il y a aussi les livres de David Icke qui furent distribués à partir de 2001, et ont été traduits en français, intitulé : « Le Plus Grand Secret » ; Louise Courteau éditrice. Ce premier livre d’une série de trois dénonçait un autre aspect de la réalité cachée ; le pouvoir de la monarchie britannique, où des Présidents des États-Unis qui étaient de lignées britanniques reliées directement à la couronne d’Angleterre. L’auteur démontre que les États-Unis ne sont pas un pays indépendant, mais une simple compagnie britannique qui appartient au Commonwealth. David Icke parle aussi de la lignée reptilienne du clan d’Enlil qui a instauré un pouvoir de domination sur terre au travers la politique planétaire en passant par la monarchie Européenne. Ce détail peut sembler bizarre ou farfelu au premier abord, mais il y a une réalité qui se glisse subtilement derrière toutes ses révélations qui reviennent en surface à notre époque. Car notre époque est celle des Révélations que nous connaissons sous le non de l’Apocalypse, qui est la fin de notre système, mais que l’on traduit maladroitement par la fin du monde. L’eschatologie est un terme hébraïque qui est introduit dans la Bible pour être exclusivement réservé aux juifs, par l’étude le la kabbale et de la doctrine des fins ultimes de l’humanité, qui traite du jugement dernier.

À partir de ceci on peut facilement comprendre la nécessité pour la monarchie britannique d’avoir été à l’origine de la Révolution française, afin qu’elle puisse dominer toute seule sur le monde, sans devoir partager ce pouvoir avec la monarchie française. La Révolution française était donc un incontournable pour l’exclure une fois pour toute de cette quête de pouvoir de dominer sur le monde. C’est d’ailleurs pour cette raison que la statue de la Liberté qui avait été fabriquée en France par un franc-maçon fut livrée aux États-Unis comme étant le symbole d’une liberté illusoire qui fut le prix de tant de guerres au bénéfice de l’Empire britannique. Dans la politique occulte, tout évènement a toujours sa propre logique lorsqu’on détient un certain nombre de détails concernant le côté occulte de l’histoire. Les détails occultés qui sont des zones grises sont toujours les clefs de la compréhension des dessous de la politique du pouvoir secret qui s’exerce sur le monde.

Parfois lorsque les choses sont trop simples à comprendre, on se refuse catégoriquement à l’évidence parce que certaines informations choquent notre raison, ceci même avec des preuves sont à l’appui ! En fait, c’est une réaction toute à fait naturelle et typiquement humaine, car il est vrai que ce genre de révélations représente une matière à pouvoir créer des chocs si on veut être attaché à nos convictions en matière d’histoire officielle. Cependant, nous sommes arrivés à une époque où il faut comprendre que le choc de la vérité est toujours proportionnel au point d’ancrage de l’illusion que nous entretenons dans notre raisonnement en voulant résister à ce qui est évident et plausible. Or, pour éviter cet inconvénient, il serait bon de se laisser du temps pour que le paradigme dans lequel nous avons été éduqués puisse en arriver à se dissiper peu à peu en laissant mourir lentement nos illusions, pour éventuellement laisser entrer un autre genre d’information, et de changer éventuellement de paradigme par la même occasion. C’est pour cette raison que les remises en questions doivent se faire à notre propre rythme, sans jugement ni critique pour éviter des fausses notes par des débordements. Cependant, vous me direz sans doute ; pourquoi personne n’a jamais dénoncé ce système ? Parce que dans notre culture occidentale il nous est dit implicitement que nous ne pouvons rien changer du passé, et que nous ne nous donnons jamais le lux de creuser en dehors des sentiers battus pour découvrir de quoi est faite notre réalité. Mais aussi nous nous plaisons à devoir tout complexifier la Vie avec notre rationnel, parce que c’est une manière très simple de résister à tout ce qui dérange la normalité bien établie qui se base que sur des mensonges sur lesquels nous devons faire des actes de foi, dans le but de se sécuriser avec de fausses notions intellectuelles. Souvent c’est une histoire d’ego qui est derrière nos résistances, parce que celui-ci ne veut pas perdre la face en devant avouer qu’il n’avait pas raison de croire des mensonges, et qui a toute fin pratique n’est qu’une façade. C’est alors que nous préférons nous ranger du côté des sceptiques, et de jouer aux athées, et à la vierge offensée en d’autres occasions, mais tout ceci pour résister clairement aux évidences, alors que les choses les plus réalistes sont beaucoup plus simples à comprendre parce qu’elles sont directes et ne prennent pas trente-six milles détours pour éviter de dire la vérité plus souvent en noire que blanc. Il serait possible que je puisse provoquer des frustrations chez certaines personnes, surtout lorsque je révèle les zones grises une à une avec une structure très logique, où tous les points soulevés jusqu’ici se rattachent parfaitement entre elles. Sachez toutefois, que ceci est le fruit de plus de 25 ans de recherche et qu’il m’a fallu analyser point par point, pour me convaincre qu’il m’était possible de comprendre en essayant de lire entre les lignes de l’histoire de toute cette hommerie. Depuis 25 ans j’ai cherché le moyen de remettre en question ma théorie, et à force de vouloir me remettre en doute en faisant une autocritique, je découvrais au contraire toujours plus le même genre de crasse de psychopathes qui dirigent le monde depuis des siècles, voir même des millénaires. Finalement j’ai dû capituler à me châtier car je ne faisais que tuer mes intuitions pour éviter de voir que je pouvais voir ce que d’autres ne pouvaient pas voir ou comprendre.

Dans notre manière de penser le monde, nous croyons que la logique doit nécessairement être conforme à une analyse basée que sur nos cinq sens, alors que la logique n’a pas de restriction, sinon que celle que nous lui imposons au travers nos résistances et nos peurs face à la réalité telle qu’elle se présente, sans oublier que notre culture compte beaucoup sur la balance de ce que nous devons considérer comme étant la vérité. La logique telle que nous la concevons est celle de notre raison qui baigne dans notre système de pensé unidirectionnel, alors qu’elle est partout en symbiose et en synchronicité parfaite avec toutes les dimensions de l’univers, et qu’elle ne peut pas être freinée sinon que par des conceptions purement humaines et limitatives sujettes à la raison tridimensionnelle hautement triviale, que l’on nomme parfois « hommerie ». Le problème est que la science dite positiviste est doublement restrictive du fait qu’elle est devenue un dogme au moment même où elle fut infiltrée par les mêmes psychopathes qui se cachent derrière le projet de la mondialisation. Nous avons été amenés à freiner la logique de la « libre pensée » en faisant continuellement des actes de foi sur des mensonges pour croire que la logique devait forcément être un outil de restriction du mental collectif pour se limiter qu’à l’existence ne puisse être réelle que dans la matière.

Autrefois l’esclavagisme était tellement évident que cela n’était pas discutable selon notre point de vue actuel. Mais parce que depuis le début de l’industrialisation nous avons acquis un certain niveau de confort, qu’on nous a laissés croire de manière implicite que notre civilisation a évoluée en un peu plus d’un siècle, et que cela suffisait pour que cette image subliminale nous a amenée à être doublement des esclaves illusionnés, par un mouvement de liberté. Et que par cet aveuglement nous ne percevions déjà plus la réalité, parce que nous avions décidés de jouer des rôles au travers de déguisements, alors que nous sommes bien réellement restés les mêmes esclaves du système d’argent dette dont nous en ignorons encore tout de son existence. Toutefois, c’est ceux d’en haut qui ont fait en sorte de nous convaincre que nous étions tous dans des pays libres en exerçant notre droit de veto dans un système démocratique. Cette médiatisation prétentieuse fut la plus grande fraude de toute l’histoire de faire croire à ceux d’en bas qu’ils étaient libres dans un semblant de vérité, où nous nous sommes fait prendre dans le piège de l’illusion de notre temps moderne à croire en la liberté, alors que le fait de croire à ce mensonge, qui était tout simplement un nouveau décor, qui masquait la prison que nous venions de créer de par notre niveau d’ignorance. Oui, nous sommes libres de payer et de payer encore et de toujours payer sans comprendre ce que nous faisons. Hélas, nous sommes carrément devenus des esclaves inconscients de notre condition, à la seule différence que l’illusion d’esclave est encore plus profonde. Bien sûr notre niveau d’inconscience implicitement acquis est par le fait même est quelque chose de non avoué en nous, et qui nous fait croire comme vrai tout ce qui sonne faux. C’est ça en réalité le plus grand piège de l’illusion. Car cela est dû au fait que nous avons suivi le mouvement de masse durant les tous débuts de l’ère industrielle, et nous avons perdu le contact avec la réalité pour ne voir que ce qu’il nous était accessible au niveau de l’information, et nous n’avons même plus essayés de comprendre ce qui nous faisait peur par le fait que le travail accaparait une grande partie de nos Vies... Voilà pourquoi nous préférons le travail afin d’éviter de voir en face la peur qui est notre pire ennemi, et qui nous saute aux yeux lorsque nous nous réveillons de notre hypnose collective !

Ne regarde ni en avant ni en arrière, regarde en toi-même sans peur ni regret. Nul ne descend en soi tant qu’il demeure esclave du passé ou de l’avenir. Émile Cloran

Je m’intéresse à l’avenir parce que c’est là que je vais passer le reste de ma vie. Charles F. Kettering


Je vous ai amené sur cette piste du système d’argent dette, pour que vous soyez bien préparés sur la valeur fondée de toute l’histoire officieuse avant d’entrer dans le prochain chapitre. En d’autres mots nous pourrions aussi dire « l’histoire causale » parce que j’ai fait discrètement allusion à la dimension causale.

Nous savons tous que durant toute notre existence nous vivons des épreuves parce que le temps nous amène des conséquences qui nous reviennent pour que nous puissions comprendre que la Vie et fait d’effets, et le problème est que durant notre éducation, pratiquement personne a entendu parler que derrière les effets qu’ils y avaient des causes qui font parties de la nature des épreuves que nous devons surmonter en conséquences du passé. Il y a des milliards de personnes qui ne savent pas ce genre de détail. Étant donné que nous ignorons que les effets que nous subissons nous viennent directement de cette dimension causale. Les religions qui sont des dogmes figés dans le temps, ne se sont jamais penché sur ce problème et n’ont pas une connaissance parfaite de cette réalité causale. Elles nous ont programmés mentalement à accepter la dualité et la fatalité pour que l’on puisse accepter notre destin, et c’est pour cette raison que lorsque nous vivons des épreuves, le reflexe que nous avons adoptés est de voir tout de suite la situation d’un point de vu négatif. Autrement dit, notre perception de la réalité est complètement biaisée par la notion de dualité. Il ne faut donc pas s’étonner que de cette manière, la dimension causale nous échappe continuellement pour ne jamais comprendre pourquoi nous vivons à répétitions des épreuves dont on pourrait bien s’en passer, et c’est pour cette raison que nous voyons le « mal » partout, et quant nousne le voyons plus, on se met à sa recherche pour justifier cette croyance.

Malheureusement, comme nous croyons connaître le passé, nous en sommes donc affranchi, et croyons ainsi que la solution du futur se retrouvent dans le passé, puis de ce fait nous recopions nos modèles du passé pour les reproduire dans notre futur, et c’est ainsi que nous reproduisons inlassablement les mêmes erreurs sans jamais modifier les modèles du passé. Ci bien que les modèles psychologiques familiaux persistent de génération en génération en se combinant au travers les généalogies de nos parents. Cependant nous ne réalisons pas que toutes nos interactions avec les gens que nous côtoyons font parties d’un ensemble très complexe de causes à effets, et que toutes ces causes réunies entrent-elles sont destinées à réagir au sein même d’un gigantesque égrégore de réaction en chaîne. Or, l’action globale de toutes ces réactions en chaîne se déroule dans un véritable théâtre qu’est notre Terre, et dont le scénario est une construction de tous nos karmas mis ensemble depuis des millénaires, et dont nous sommes les acteurs potentiels qui jouons des rôles clefs, où personne ne sait que nous sommes en train de réagir tout en étant téléguidés par la structure de l’égrégore que l’humanité a créée initialement depuis des décennies. Ce scénario s’auto-génère à partir de la mémoire Akashique pour se perpétuer durant des centaines de milliers de générations, dont nos karmas actuels font parti du générique. Nous vivons dans l’univers phénoménal de nos propres croyances que nous entretenons depuis des milliers d’années. La mémoire causale ou Akashique constitue la quatrième dimension qui est directement responsable des évènements ou phénomènes qui s’y produisent à chaque instant dans notre monde.

Vous savez très probablement que la précession des équinoxes est un cycle de 25.920 ans, et que lorsque nous arrivons à sa toute fin de ce cycle, il y a le phénomène de la spirale tu temps qui intervient pour accélérer le temps Aïôn, où le passé et le futur sont annulés. Car lorsque nous allons passer au centre de la spirale du temps, le passé et le futur vont se compresser au moment présent. Ce qui signifie qu’il n’y aura plus de passé pour nous dicter le futur, et c’est alors qu’un nouveau paradigme va se dessiner, où il n’y aura que le présent, et de ce fait lorsque nous sentirons avoir besoin de quelque chose, notre pensée créera dans l’instantanéité ce que nous aurons besoin, car n’ayant plus de passé et de futur nous deviendrons des créateurs en puissance. Or, ce qui est important dans cette histoire est de comprendre parfaitement durant notre vivant, avant même que ce phénomène se manifestera, est de reconnaître globalement que notre passé actuel était pour nous une entrave et qu’il nous faudra avoir compris toutes nos leçons de Vie pour ne plus jamais oublier, et pour ne jamais plus les répéter. Nous devons comprendre que les expériences que nous avons vécues depuis que l’univers est naît que l’existence dans la troisième dimension est un piège psychologique que nous avons créés ensemble au moment de la rébellion de Lucifer. Car lorsque nous allons passer au centre de la spirale du temps qui coïncide avec la précession des équinoxes, notre système solaire sera alors sur l’écliptique galactique, et si nous ne sommes pas conscient de ce piège psychologique avant que ce phénomène arrive, nous système solaire va ressortir de sa position de l’écliptique galactique dans 1000 ou 2000 ans, où notre humanité va replonger dans une nouvelle période de noirceur de 25.920 ans.

Cette information sert à dédramatiser tout le négatif, car cela est une façon de Tempérer le mal avec le bien, pour vous amener à une neutralité avant de poursuivre cette lecture. Tempérer c’est la modération dans les excès ; autant positifs que négatifs, c’est en d’autres mots relativiser ou philosopher pour ne pas vivre de fortes émotions par des excès de colères et de ressentiments de toutes sortes.

(…)

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 16:56 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

Le destin de l’Amérique vue au travers deux Présidents américains

L’histoire qui réunit Abraham Lincoln et de John Fitzgerald Kennedy, va servir à mieux comprendre le sens réel du karma et de la dimension causale, qui est l’extrémité de notre monde phénoménale qui régit par la loi de cause à effet :

Une énigme troublante entre :

Abraham Lincoln & John Fitzgerald Kennedy

Cette énigme entre Abraham Lincoln & John Fitzgerald Kennedy ne peut pas s’expliquer à l’aide d’une analyse strictement rationnelle sans avoir recours à la métaphysique. La logique n’a pas réellement de limite, alors que dans notre système matérialiste nous lui imposons de se conformer à la limite de nos cinq sens. Or, tout ce que nous appelons « logique » en terme rationnel se retrouve être purement coincée par des paramètres sensoriels et limitatifs qui est une perception unidirectionnelle où nous vivons dans un monde purement standardisée sur de fausses prémisses.

Cette histoire fait état d'un cycle mystérieux de 100 ans entre ces deux grands hommes politiques. C’est une analogie qui semble plus profonde que nous pourrions l'imaginer en dehors des convenances qui établissent la règle qui impose subtilement une norme à notre système de pensées moderne, parce que la logique telle que nous la concevons est une aberration. Or, les deux karmas de ces deux grands hommes politiques sont une seule et même mission.

Les deux karmas de ces Présidents des États-Unis forme un cycle qui fait état d'un écart parfait de 100 ans dans tous les grands événements de leurs vies politiques. Suivons la précision du temps, car elle est d’une telle synchronicité que nous ne pouvons pas faire autrement que de constater qu’il y a en dehors de notre réalité tridimensionnelle, une analogie très troublante qui s’exprime dans l’histoire en suivant bien les dates comme étant les preuves logiques et temporelles. Et que cela nous dit implicitement qu’il faut arrêter de penser en mode rationnel pour essayer de comprendre qu’il y a des choses en ce monde qui peuvent s’expliquer logiquement de manière rationnelle, et d’autres qui ne peuvent pas l’être tout simplement :

Abraham Lincoln est choisi par la Convention républicaine comme candidat à la Présidence en 1860.
John Fitzgerald Kennedy est élu Président en 1960.

La secrétaire de Lincoln s'appelait Kennedy et elle l'avait priée de ne pas se rendre au Théâtre le soir où il fut assassiné en 1863.
La secrétaire de Kennedy s'appelait Lincoln et elle aussi l'avait priée de ne pas se rendre à Dallas, ce soir-là de 1963.

L'assassin de Lincoln "reconnu officiellement par l’histoire " se nommait John Wilkes Booth, nom de 15 lettres. Il était né en 1838.
L'assassin de Kennedy "reconnu par l’histoire officielle" s'appelait Lee Harvey Oswald, nom de 15 lettres. Il était né en 1938.

Ces deux Présidents se sont préoccupés du problème noir, c'est-à-dire, le problème racial. Abraham Lincoln a aboli l'esclavagisme aux États-Unis.
John Fitzgerald Kennedy, était un humaniste, il défendit un programme de réformes sociales et l'intégration raciale.

Puis ils ont été assassinés tous les deux sous les yeux de leurs femmes, d'une balle tirée par derrière.

Ils étaient aussi tous deux catholiques.

À Lincoln succède Johnson en 1863.
À Kennedy succède Johnson en 1963.

Chose encore curieuse est que ces deux Présidents ont voulu se libérer du système d’argent dette, et furent exécutés par un ordre, que je présume ici librement, venant des banksters (nous allons voir ce détail graduellement)...

À 100 ans d’intervalle, ces deux présidents des États-Unis ont été préoccupés à régler les mêmes problèmes.

Le plus impressionnant est qu’Abraham Lincoln et J. F. Kennedy ont été assassinés lorsqu'ils avaient créé leur propre argent libre de toutes dettes.

Est-ce le hasard ? Non, pas vraiment !

C’est ici que le système d’argent dette qui avait pris naissance en France à la suite de la révolution Française que tout devient de plus en plus évident et que l’histoire des États-Unis nous révèle la monnaie internationale pour l’instauration de l’ère moderne à venir.

Durant la guerre civile de 1861 à 1865, Abraham Lincoln avait besoin d'argent pour financer sa guerre contre le Sud, les banquiers voulaient lui charger 24 à 36% d'intérêt, il fut horrifié et comme il était un homme de principe, il ne voulait pas plonger son pays dans une histoire de financement que les américains n'auraient jamais réussi à payer cette horrible dette. Il avisa le congrès de passer une loi autorisant le gouvernement à émettre lui-même sa monnaie légale avec l’idée de pouvoir par la même occasion soutenir l'effort de guerre, il reconnut alors le grand bénéfice de cette décision commémorative, se marquant bien sûr dans l'histoire officieuse des États-Unis. Les américains avaient désormais leur propre monnaie et pouvaient alors payer leurs propres dettes. Ces fameux billets de banque ont étaient imprimé avec de l'ancre verte seulement à l’endos des billets, ce fut donc les « Greenbacks de Lincoln, dont il en a imprimé 449.338.902 $ », un montant d'argent sans dette et sans intérêt, qui servit à financer la guerre. Ces billets ont servi pour régler les dettes publiques et privées, il a pu faire avec cet argent libre de toute dette, la paye de ses soldats, il s'en servit aussi pour payer les employés des services civils et tout ce qui a fallu pour le matériel de guerre.

Peut de temps après arriva le London Times qui a imprimé ce qui suit : « Si cette sottise de politique financière, qui à eu naissance dans la république d'Amérique du Nord, est un système intolérable dans la manière dont il fonctionne. Lorsque le gouvernement peut fournir sa propre monnaie sans coup et sans être endetté, il peut faire tout le commerce dont il a besoin et cela peut devenir un précédent dans l'histoire pour un gouvernement civilisé. Tous les génies de tous les endroits du monde vont aller vers les États-Unis, ce gouvernement doit être détruit ou bien il va détruire toute monarchie sur le globe. »

Les banquiers ont très bien compris, d'une part, qu'un peuple heureux devient incontrôlable. Et deuxièmement que le seul moyen qu'un gouvernement puisse être souverain est simplement d'avoir le pouvoir de faire sa propre monnaie sans dette. Et troisièmement que de cette manière le nationalisme pourrait s'éterniser et faire obstacle au projet international de la mondialisation. Puis quatrièmement que c'est en même temps le seul moyen qui pourrait enrailler le pouvoir international des banquiers dont leur but ultime est d’en arriver à tout contrôler.

Après que le London Times publia son article, il était très clair que le gouvernement britannique ne faisait qu’un avec les banquiers de Londres, a apporté son support aux Confédérés du Sud, c'est-à-dire dans l'esprit de vouloir défaire Lincoln et l'Union, ils voulaient clairement détruire ce gouvernement.

Cette conspiration de banquiers européens fut arrêtée par deux choses : Premièrement, Lincoln savait que le peuple britannique et le gouvernement britannique ne supporteraient pas de savoir que l'esclavage soit aboli aux États-Unis, en sachant que cela proclamé son Émancipation. À partir de ce moment, les banquiers londoniens auraient été mal vus de supporter la Confédération vu qu'il n’y avait plus d'esclavage.

En second lieu, le Tsar de Russie envoya sa force navale vers les États-Unis pour se mettre au commandement d'Abraham Lincoln. La flotte russe est devenue dès lors un allier des États-Unis et à la fois, un problème pour la flotte britannique, qui faisait un blocus contre le Nord pour empêcher le ravitaillement des troupes Nordiques. C'est le Nord qui gagna et l'union fut préservée et l'Amérique est devenue une nation uniquement dans les apparences, car les États-Unis ont été enregistrés sous le nom d’une compagnie britannique appartenant au Commonwealth et que rien n’a réellement changé puisque la constitution Américaine fut annulée par Londres juste après l’assassina d’Abraham Lincoln. Suite à ceci, les Illuminati sont intervenus en créant la discorde entre les États-Unis et la Russie, en introduisant l’idée du communisme en Russie, ceci pour produire une rupture au niveau de leur amitié commune qui commencée à grandir entre ces deux grandes nations, ceci dans le but d’éviter que l'Angleterre soit attaquée par surprise par ces deux grandes puissances mondiales. Diviser pour mieux régner, voilà la devise de Machiavel du contrôle par la ruse !

Les banquiers n'acceptaient pas cette situation et ils étaient fermement décidés de mettre une fin à Abraham Lincoln et à son principe de monnaie sans dette et sans intérêt. Il fut ainsi assassiné par l'ordre des banquiers. Bien sûr l’histoire officielle ne vous dira jamais les choses de cette manière, mais la logique s’impose ici pour en déduire que c’est les banquiers qui en ont donné l’ordre. Cette version officieuse ne pourrait jamais être dans les livres de l’histoire officielle, sinon l’histoire américaine deviendrait antisémite en avouant que les banquiers était les meurtriers de Lincoln, mais nous pouvons facilement comprendre avec un peu de recul et de pragmatisme, et aussi avec un peu de logique, que ce sont les banquiers qui sont les vrais auteurs de ce meurtre. Vous en aurez donc la preuve immédiatement, car après l'assassinat de Lincoln, le congrès à révoqué l'amendement de Lincoln, qui servit à faire sa monnaie « Greenbacks », et dès lors, les banquiers ont mis en fonction « The National Banking Act » pour remplacer la monnaie de Lincoln, ce qui autorisé une banque privée à imprimer de l'argent et à fonctionner par l'intérêt, et les banquiers eurent l'autorité de retirer tous les Greenbacks de la circulation. En 1972, le ministère de la trésorière des États-Unis a entrepris de faire traiter par ordinateur, des calculs qui marquent l'impact positif de la circulation des billets Greenbacks et le résultat conclut que du fait que Lincoln a imprimé cet argent Greenback en la mettant légalement en service, il fit économiser 4 billions de dollars de dette nationale aux citoyens des États-Unis.

La loi ne fut pas changée durant les cinquante années qui suivirent. Finalement en 1913, la Federal Reserve Act passa par une grande majorité du congrès, pour finalement remplacer la National Banking Act, ce fut la loi qui élimina les Grenbacks du marché, les banquiers étaient arrivés à leur fin ultime. Un avertissement aurait été donné au London Times, qui dit : « Que si la politique du gouvernement de Lincoln avait continué, elle serait sans dette nationale et elle aurait attiré vers elle tout les esprits brillants et le monde spécial ainsi que les riches auraient tous immigré aux États-Unis. » Ce n’était certes pas la vraie raison, car ce discours voulait évidemment cachée qu’il s’agissait là d’un plan savamment orchestré par les banques privées qui étaient les amis de la cour d’Angleterre. Ce qui explique bien que les banquiers d'Angleterre « de la Banque de Rothschild est autres », ont eu peur de perdre leur pouvoir, et c'est aussi ce qui explique pourquoi l'Angleterre n'a pas voulu entrer dans l'accord européen de Maastricht. Simplement par peur de devoir se conformer aux exigences de ses propres colonies du Commonwealth, et ainsi perdre sa suprématie oligarchique, et son pouvoir financier.

En ce qui concerne Meyer Anselm Rothschild, il dit ouvertement : « Permettez-moi d'avoir le moyen de produire et de contrôler l'argent d'une nation et je me fiche bien de ceux qui font les lois ... » Son idée était toute faite, il savait déjà que tout politicien a son prix !

Lorsque la Federal Reserve Act passa au congrès, le pouvoir fut légué aux banques privées et ainsi les Banquiers remettaient en service la nouvelle monnaie dette, c'est à partir de ce moment précis que le gouvernement américain se laissa envahir par le pouvoir bancaire, les banquiers prirent alors l'intérêt qu'ils désiraient.

Le 3 février 1913, William H. Taft, le 27ème président américain, 29 jours avant de quitter la présidence, réussit à changer le 16ième amendement de la constitution américaine pour permettre au congrès de commencer à récolter des impôts sur les corporations (personnes morales). Le 3 octobre 1913, Woodrow Wilson réussit à faire passer le « Revenue Act of 1913 » qui, grâce au 16ème amendement qui fut signé le 23 décembre 1913, permettait de récolter des impôts aux contribuables et d’imprimer de l’argent dette dans un bail de 99 ans, où celui-ci doit se terminera légalement le 23 décembre 2012. C’est pour cette raison que des rumeurs courent de partout en criant haut et fort que la fin du monde va arriver fin 2012, alors qu’il s’agit de la fin du bail de la plus grande pègre du monde a fait avec les États-Unis. À cette époque ces impôts commençaient à 1% avec les couples gagnant plus de 4.000$ US et les gens seuls gagnant plus de 3.000$, et une table d’imposition progressive avait été établie faisant en sorte que les plus riche payaient plus d’impôts. À l’époque, moins de 1% des américains payaient des impôts.

Après des mois de discussions et d’opposition, de débats et d’amendements et de congressistes et de sénateurs très peu satisfaits, le « Federal Reserve Act » fut adopté par le sénat avec 43 voix pour, et 25 contre, avec 27 abstentions. Ces 27 voix auraient pu faire une grande différence dans l’histoire américaine. Le passage du « Federal Reserve Act » le 23 décembre 1913 et signé par le président américain Woodrow Wilson, qui autorisa la formation de la « Réserve Fédérale », une institution privée « tel que dit par l’ancien patron Alan Greenspan qui devient la banque centrale des États-Unis, et à laquelle on conféra la création d’argent non basé sur l’or, c’est-à-dire le système d’argent dette pur et simple, et ce, même si la constitution américaine ne permettait pas ce genre de chose ». Les banquiers pouvaient alors violer toutes les lois du congrès, puisque les États-Unis n’étaient qu’une simple compagnie Britannique sans aucun pouvoir constitutionnel. C’était, et c’est toujours, une illusion de croire que les États-Unis représentent réellement un pays.

La FED introduisit le « Federal Reserve Notes » (FRNs, qui allait éventuellement devenir le dollar américain tel qu’on le connaît aujourd’hui). L’acte fit en sorte que les banques fédérales furent incorporées en 1914 et à partir de 1916 la FED commença à distribuer ses FRNs en tant qu’argent en parallèle avec les USNs (United States Notes). Les USNs étaient alors des reçus officiels représentant les dépôts véritables en or, argent, des biens et possessions terrestres, soit la vraie richesse palpable de la population, alors que les FRNs eux étaient des billets sur lesquels on avait inscrit à l’encre une somme quelconque et était une dette monnayable basé sur strictement rien. En anglais le dollar américain est ce qu’on appelle du « Fiat currency qui veut dire argent dont la valeur est ordonné par le gouvernement et qui ne peut être converti en pièce d’or (exemple) ou espèce de même valeur ». En gros, ce n’était que de l’argent de papier qui n’était basé sur rien et ne valait strictement que ce que les gens au pouvoir disaient que cela valait, sans système réel pour supporter leurs paroles. Donc les deux systèmes roulaient ensemble et un individu pouvait s’il le désirait échanger son or contre des FRNs (dollar américain). Donc, il pouvait donner quelque chose dont la valeur était incontestable contre un instrument (FRN) monnayable qui ne valait en réalité rien de plus que le papier et l’encre qui était dessus. Les gens ont acceptés d’échanger leur or contre les FRNs pour le simple privilège d’utiliser les FRNs, et on aussi acceptés de payer l’intérêt généré par ces instruments de dettes en or. À chaque fois qu’un échange comme ça se faisait, moins d’or étaient disponible et plus de dette étaient créée. La FED imprimait du papier avec de l’encre dessus et le peuple donnait de l’or en échange d’avoir le privilège de l’utiliser. Tranquillement, la Réserve Fédérale se ramassait avec de plus en plus d’or et le peuple, de moins en moins. Éventuellement, la limite allait être atteinte.

En 1920, le Congrès américain vota le « Independant Treasury Act of 1920, un acte qui mit fin au « Treasury Department of the United States governement ». En résumé, la trésorerie américaine gouvernementale fut éliminée en faveur d’un consortium privé. Ce consortium émettait des billets verts en papier avec un montant dessus en échange d’or et les intérêts de ces prêts au gouvernement devaient aussi être remboursés en or. La FED créait alors de l’argent à partir de rien et en échange elle vidait la réserve d’or du gouvernement. En fait ce consortium avait imité les Green Back (l’argent libre de toute dette) de Lincoln, ceci pour mieux tromper le peuple et cela amena assez rapidement au désastre et dont l’ampleur du cauchemar allait bientôt se révéler aux yeux de tous.

Dans son message d’adieu, Woodrow Wilson avait ceci à dire à propos des gens qui ont pris possession de la Réserve Fédérale : « Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est contrôlé par une concentration de sociétés privées. La croissance de la nation, et toutes nos activités sont entre les mains de quelques hommes qui, même si leurs actions devaient être assurément honnête et destinés à l'intérêt public, ces personnes sont nécessairement concentrées sur les grandes entreprises dans lesquelles elles ont placées tous leurs intérêts personnels, et qui forcément, en raison même de leurs propres limites qui se résume à leurs implications personnelles, le gèle actuel de l’économie se vérifie dans le fait de détruire la liberté économique réelle, qui est directement lié à leur avidité personnelle et commune, du pouvoir de l’argent. » « Nous avons restreint de crédit, nous avons limité l'occasion, nous avons contrôlé le développement, et nous sommes arrivés à être l'un des pires systèmes décisionnel, l'un des plus contrôlé et dominé de tous les gouvernements dans le monde civilisé ; nous ne sommes plus un gouvernement d'opinion libre, nous ne sommes plus un gouvernement démocratique, mais un gouvernement oligarchique. » « Et s'il y a des hommes dans ce grand pays dont leur volonté est de posséder le gouvernement des États-Unis, ils vont en être le propriétaire. » En d’autres mots, Woodrow Wilson regrettait amèrement d’avoir laissé le 23 décembre 1913 le contrôle de la nation entre les mains d’intérêts privés, en constatant un peu trop tard que la liberté n’existait plus dans son pays. C’était le début d’une dictature financière sur les États-Unis qui allait durer 99 ans. Son amertume, semble encore plus réelle, car c’est le genre de discours qui représente bien la cause initiale de la crise que nous traversons actuellement.

Quand il fut le temps de rembourser tous les intérêts générés par les FRNs, le peuple les paya avec son or, et la FED transféra le tout en Angleterre via l’Allemagne. Avant tôt, la réserve d’or se retrouva vide et les États-Unis se retrouvèrent dans la fâcheuse position de ne plus être en mesure de remplir leurs obligations contractuelles à la Réserve Fédérale qui est de rembourser les prêts et intérêts, ce qu’on appelle dans le jargon des affaires « l’insolvabilité », ou si vous préférez, la faillite. (Si l’Angleterre fit ce genre de manœuvre avec la complicité de l’Allemagne, c’est qu’elle en avait le droit légal, du fait que les États-Unis ne sont pas un pays officiel, mais une simple compagnie Britannique enregistrée, et qu’en d’autres mots, elle était régit comme toute autre colonie Britannique du Commonwealth, mais que l’histoire ne dit toujours pas que ce n’est un pays. Bref cette manœuvre fut orchestrée avec l’aide de l’Allemagne pour transférer tout l’or en Angleterre, parce que l’Allemane faisait partie de la coalition européenne liée au niveau de leurs liens monarchiques. Le fait d’avoir supprimé l’or du territoire américain, cela permettait à l’Angleterre d’enlever toute possibilité que les États-Unis puissent devenir un pays officiellement libre, car ne pouvant pas remplir leurs obligations contractuelles avec la Réserve Fédérale pour rembourser leurs prêts avec intérêts, les États-Unis devenaient alors très fragilisés avec une dette qui a prise des proportions exponentielles. Dans la réalité de notre monde qui est basé sur l’hypocrisie, la vérité n’est pas toujours bonne à dire, car ceux qui écrivent l’histoire sont les mêmes canailles qui sont derrière les banques privées, et ils ont préférés laisser croire aux américains qu’ils avaient fait l’indépendance envers l’Angleterre, et qu’ils vivaient dans un pays libre alors que dans la réalité ils vivent dans une compagnie maquillait par les apparences, et dont les citoyens américains ignorent tout de cette arnaque. Depuis Woodrow Wilson les États-Unis sont téléguidés à partir de la City de Londres qui est le centre de commande de l’Angleterre contrôlé par la franc-maçonnerie où siège les banques privés du Commonwealth et de l’Europe.)

Dans les semaines qui précédèrent le mois de mars 1933, les américains perdirent grandement confiance envers les banques américaines et en peu de temps ils commencèrent à fermer leurs comptes et réclamaient en vu de recevoir leur or, puisque c’était ce qu’ils avaient déposés en échanges de certificats. Le seul problème fut que les banques furent absolument incapables de remettre tout cet or, elles qui étaient responsables de le conserver pour les déposants, car il n’en avait pas suffisamment pour suffire à la demande.

Voyez-vous, si vous analysez bien ce que vous venez de lire, cela signifie que les banques ont donnés en échange plus de certificats que d’or qu’ils possédaient véritablement dans leurs coffres. Donc toutes ces banques, ces centaines d’institutions, avaient tous bien vues que le peuple préférait faire leurs affaires avec les certificats qu’avec le métal or, et ils ont émis beaucoup plus de certificats que ce qu’ils avaient réellement en or dans leurs coffres, surtout que tout l’or des États-Unis avait transité vers l’Allemagne pour aller en suite vers Angleterre. Le plus grand cauchemar des banques arriva et elles furent prisent la main dans le sac et le public réalisa à quel point ces banques les avaient volées. Conséquemment, la population tenta de reprendre ce qu’elle pouvait et, face à l’impossibilité de répondre aux besoins, des milliers de banques fermèrent leurs portes et durent déclarer faillite, laissant criminellement la population en plan et en emportant les économies de ces épargnants, eux qui souffraient déjà de la crise économique de 1929, laquelle fut très bien montée et dirigée par la Réserve Fédérale (la recherche pour les « Recall Loans »). Effectivement, en 1931 uniquement, 2.290 banques ont fait faillites aux États-Unis, et les conséquences de la grande dépression se sont fait grandement ressentir aussi en Europe, où près de 15 millions d’emplois furent perdus.

C’est ainsi que le 3 mars 1933, le gouverneur de Washington, Clarence Martin, via un bill, autorisé par les deux chambres « Washington State Senate Bill No. 185, ordonne la fermeture de toutes les banques de l’état de Washington. Avant même le début de la prochaine journée, et ce à la grandeur du pays, le 4 mars 1933, toutes les banques des 48 états (à cette époque) barrent aussi leurs portent.

Arrive Franklin D. Roosevelt, le fraîchement élu président de la corporation des États-Unis, le 4 mars 1933. Juste à temps pour sauver les banques…

« Certains historiens… » prétendent que la faillite des États-Unis n’est qu’une coïncidence historique, mais si vous vous donnez la peine de faire votre propre recherche, peut-être découvrirez-vous que les lois et ordres exécutifs mis de l’avant, et qu’à cet époque on faisait en sorte de faire croire que tout était extrêmement bien orchestré, et que tout le monde puisse marcher main dans la main. À vous d’en juger par contre.

En mars 1915, la société J. P. Morgan, les secteurs de l’acier, de la construction navale et de la chimie et leurs filiales réunirent 12 individus des plus hauts placés dans le milieu journalistique. Ils leur demandèrent de sélectionner les journaux les plus influents aux États-Unis et d’assurer la direction d’un nombre suffisant d’entre eux afin de contrôler de manière générale la politique de la presse quotidienne. Ils se rendirent compte qu’ils avaient besoin de ne se payer que le contrôle des 25 plus grands journaux, avec un règlement à honorer chaque mois. Ils nommèrent un rédacteur en chef pour chaque journal afin de superviser correctement l’organisation et de publier toutes les informations concernant les questions de préparation militaires, de militarisme, de politiques financières et autre sujets prétendue nationale et internationale, considérés comme indispensables au maintien des intérêts des acheteurs. Député U.S. Oscar Callaway, 1917.

David Rockefeller, dans un discours devant la Commission trilatérale en juin 1991. Nous remercions chaleureusement le Washington Post, le New York Times, le Time Magazine et les autres grandes publications dont les directeurs qui ont participé à nos réunions et respecté leurs engagements en matière de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de mettre notre plan en œuvre au niveau mondial si nous avions été mis sur le devant de la scène au cours de toutes ces années. Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et prêt à se diriger vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et des banquiers internationaux est certainement préférable à l’autodétermination développée au cours des siècles précédents. Notre tâche ne consiste pas à donner aux gens ce qu’ils désirent, mais plutôt ce que nous avons décidé qu’ils devraient avoir. Richard Salant, ancien Président de CBS News.

Depuis lors, les médias du monde entier sont contrôlés à plus de 94% par la haute finance, ce qui a comme résulta que la vérité est muselée est que ce que nous croyons être de l’information est de la pure désinformation de masse dont le but est d’avoir le plein contrôle dans tous les domaines. Depuis l’élaboration de ce système de contrôle de masse très sophistiqué, le travail du journaliste consiste à détruire la vérité, à mentir sans réserve, à pervertir, à avilir, à ramper aux pieds du dieu Mammon et à vendre son pays et sa race pour gagner son pain quotidien. Vous le savez comme je le sais, alors qui peut parler de presse indépendante ? Nous sommes des pantins et les vassaux des hommes riches qui se cachent derrière la scène… Ils tirent les ficelles… ET NOUS DANSONS. John Swinton, ancien chef du personnel du New York Times, dans un discours à ses collègues journalistes.

(…)

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 16:59 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

John Fitzgerald Kennedy

John. Fitzgerald. Kennedy n'avait pas peur d'aller à l'encontre du système, il avait compris que le Federal Reserve Act était fait pour détruire le système américain, et comme il était un homme juste et honorable, il ne pouvait pas tolérer un tel système qui sentait la corruption de A à Z, et qui, peut-être bien, aurait voulu s’inspirer de l'histoire d'Abraham Lincoln ? Le 4 juin 1963, le président Kennedy signa un document présidentiel, appelé Executive Order 11110, qui annulait l'ancien amendement Executive Order 10289 du 19 septembre 1951. Ceci donna le droit légal au Président de fabriquer sa propre monnaie appelée "United States Notes" et ceci en ignorant complètement la "Federal Reserve Notes" qui appartenait aux banques privées.

Par les livres de comptabilité qui subsistent, ont sais que Kennedy a fait imprimer 4.292.893.825 $. Il était en train de miner la Federal Reserve Systeme of the United States.

Mais quelques mois après (en novembre 1963), le monde reçu un choc de savoir que le président des États-Unis fut assassiné, et qu’aucune raison ne fut donné au monde pour ce crime atroce, mais pour ceux qui sont au courant des faits et gestes obscurs du système monétaire (d’argent dette), ils ont très vite de faire librement ce rapprochement avec l’histoire d’Abraham Lincoln. Le but du président Kennedy était évident, il voulait mettre chaos le Fereral Reserve Act du 22 décembre 1913 et redonner le plein pouvoir au United States Congress, c'est-à-dire le pouvoir de créer toute la monnaie nécessaire afin de libérer le peuple Américain de cette tyrannie.

Il est intéressant de noter qu'une journée après l'assassina de Kennedy, comme cela fut aussi le cas avec Abraham Lincoln, toutes les "United States Notes" ont été appelé à être mis hors de la circulation, cet ordre fut donné à partir de l'exécutif du nouveau président Lyndon B. Johnson ? Est-ce qu'il était un instrument des banquiers ? À partir de ce moment, tout l'argent de Kennedy fut détruit. Libre à vous de comprendre d’où venait l’ordre… Mais ce fut toutefois le même modèle d’assassina que celui d’Abraham Lincoln. À mon avis, si la commission Warren n’a pas tenue compte de cette réaction aussi après l’assassina de Kennedy, c’est donc qu’un tas de gens ont été acheté par les banquiers de l’époque.

Le peuple américain est maintenant aux prises avec un déficit qui n'arrivera jamais à payer !... Depuis, les banquiers se sont donné le devoir de faire en sorte que les politiciens honnêtes soient contrôlés, et que la population ne soit pas informée de cette stratégie, c'est-à-dire donner l'impression au peuple que les nouveaux Présidents contrôlent la situation. Ainsi le peuple est dans l'ignorance la plus totale de toute cette réalité qui leur a été cachée, et dont les banquiers savent jouer dans l’art d’engluer le monde pour réussir à mettre le voile sur toute la réalité de cette histoire. Histoire de savoir tricher avec les faits réels en occultant certains détails afin d’éviter que le peuple ne sache jamais la vérité à leur sujet. Comme dans tous les sujets de politique, le monde est actuellement hypnotisé par les mensonges des médias de désinformation qui sont tous clairement à la solde des banquiers.

La commission Warren et le service secret du F.B.I.
Ainsi tout le monde savait qu’au cours des derniers mois qui suivirent l'assassinat du président Kennedy, qu’une véritable stratégie fut montée contre la Commission Warren qui fut chargée d'enquêter sur l'assassinat du président américain. « L'objectif de la Commission Warren fut d'évaluer le matériel de preuves réuni par le Federal Bureau of Investigation, ainsi que tout complément d'informations ultérieures, qui pourrait être soumis, soit par les autorités d'États, soit par les autorités fédérales. »
Pour dissiper définitivement toute la vérité sur cette enquête, le F.B.I. qui n'est qu'une organisation de recherche d'indices, de preuves, de culpabilités et de complicités qui peuvent conduire à d'éventuelles arrestations, sans jamais lui conférer une compétence judiciaire spécifique. Toute l’affaire de l'assassinat du président Kennedy révèle bien un véritable caractère de neutralité excessif, où le rôle du F.B.I. fut de brouiller les pistes pour que la vérité ne puisse jamais sortir au grand public, par peur d'une révolution, mais qui de surcroît perturberait surtout l’économie Américaine et « Britannique… »

Trop de gens ont tendance à rendre cette organisation responsable pour les fautes et les manquements de l'enquête. L'employé du F.B.I. n'est bien sûr pas responsable du résultat de cette enquête. Cependant, cette organisation peut avoir été contrôlée à tous moments et à tous les niveaux par la haute finance. C'est pour cette raison qu'il fallait que la Commission Warren aboutisse à la production d'une quantité d'hypothèses, de conclusions, qui d'ailleurs ne parurent jamais satisfaisantes aux yeux du monde entier. Ce genre de manœuvre n’a servi uniquement qu’à gagner du temps pour que le monde puisse se lasser, puis finalement oublier.

Il y a une contradiction importante sur un point précis entre les conclusions du rapport Warren et les constats du F.B.I.. Il s'agit de la trajectoire de la balle, ou ... des balles (?). Ce point est d'une importance capitale pour déterminer le caractère de la blessure. Était-ce une balle sortante ou entrante ? Si la blessure avait été provoquée par une balle entrante, cela prouverait que le président avait été atteint par-devant et non par-derrière. La commission Warren conclut qu'il s'agissait d'une balle ayant pénétré par le dos, pour sortir du corps par le cou et blesser le gouverneur Conally, assis de dos devant le président. Que lisons-nous dans le rapport initial du F.B.I., dressé par deux agents de cette organisation lors de l'autopsie ? Exactement le contraire ! En effet, le rapport d'autopsie contredit le F.B.I. et dit textuellement : « L'examen médical du corps du président a démontré qu'une balle a pénétrée sous l'omoplate (à environ 14 cm sous le col du veston), à droite de la colonne vertébrale (4,3 cm du milieu). Et cela, suivant un angle de 45 à 60 degrés vers le bas. »

La chemise et le veston du Président servent de pièces à conviction dans ce constat. Faut-il à tout ceci, ce poser vraiment la question ! « Pourquoi ce rapport de la Commission Warren a-t-il conclu différemment ? » La réponse est très simple, ce fut pour arriver à camoufler la réalité des faits au grand public et éviter la révolution, alors que toute l'affaire prouve qu'Oswald ne fut qu'un leurre pour créer la diversion idéale à toute cette enquête, où il fut sacrifier pour la cause de l’histoire officielle écrite par les banquiers, mais surtout pour écarter les banquiers du meurtre du président Kennedy.

La C.I.A. dans l'affaire Kennedy contrairement au service secret du F.B.I., qui n'est rien d'autre qu'une organisation de recherche d'indices, de preuves, de culpabilités, de complicités qui peuvent conduire à d'éventuelles arrestations, sans jamais lui conférer une compétence judiciaire quelconque. La C.I.A. par contre est de son côté une organisation opérationnelle, qui dispose de troupes de choc, capable de mener de véritables opérations de guerre ; elle opère dans la pure clandestinité, pour agir sournoisement dans l'économie des pays sans développement, en créant des branches spéciales, c'est-à-dire un cheval de Troie, qui, sous prétexte d'aider un pays à assurer sa stabilité, va lui proposer subtilement l'aide du F.M.I. avec son système de crédit ; son système d'argent dette. Que ce soit la C.I.A. ou le F.B.I., ces deux entités gouvernementales n’était pas du tout compétentes pour faire ce genre de travail. En apparence, selon la prestance que le peuple américain confère à ces deux institutions gouvernementales, cette stratégie en duo semble en surface avoir servir les intérêts des Américains, mais en réalité elle n’a aidée principalement que les intérêts des banquiers...

Comme toutes les bonnes opérations clandestines qui doivent aboutir à un but précis, elles comportent toutes et chacune des stratégies de diversions qui mettent aussi bien en échec les inspecteurs de police que les journalistes d’enquêtes qui peuvent facilement faire intrusion dans les affaires des organisations secrètes, comme le F.B.I. et de la politique de surface. Ainsi, à l'intérieure d'une opération de meurtre organisé par la « MAFIA des banquiers privés », il existe des chapitres sur lesquelles les enquêtes manipulent les policiers et les journalistes (qui sont complètement ignorants de l’existence du système d’argent dette, et de toutes les magouilles des banquiers). Cependant, ce genre de détail a eu de sérieuses conséquences sur le déroulement de l’enquête et de leur conclusion négatives qui ont des ramifications sur l’histoire, dite officielle, ci bien qu’ils ne comprennent absolument rien des stratégies et des motivations des services secrets, où ils sont littéralement téléguidé par la ruse de l’élite. La plupart de ces enquêteurs et journalistes, même s’ils sont des professionnels honnêtes, ont très certainement été choisit selon leurs intérêt pour qu’ils ne puissent tenir compte de l’histoire du système d’argent dette ; des dessous lugubres de la haute finance. Et dans ce genre d’affaire ils pensent tout simplement avoir fait leur part dans cette enquête. Il y a un slogan populaire qui dit que tout homme a son prix, mais il est plus facile pour l’élitisme de trouver des hommes jeunes en expérience et donc pratiquement ignorants de l’histoire secrète des hommes de pouvoir, pour dévier l’histoire à bas prix et dans le secret d’une immunité total. Bien qu’il soit encore possible que les dirigeants de la C.I.A comme du F.B.I. auraient pus rencontrer sur leur chemin des valises pleines de billets de banques !...

Lorsqu’un meurtre de l’envergure d’un Président des États-Unis est planifié, il est facile de s’imaginer que l’élite se charge de poster ses pions quelques mois avant que soit perpétré ce geste abominable. Que, derrière le FBI, la CIA et la police locale, et que dans tout ce déploiement d’individus qu’il puisse y avoir eu une infiltration de nature secrète ; de la franc-maçonnerie londonienne, et qu’il serait plausible qu’il puisse y avoir eu un tas de personnes qui ne se connaissaient pas durant cette enquête. Que, la communication et la confiance mutuelle ne puisse pas avoir été à son meilleur, et qu’un tel mélange excessif aurait d’ailleurs été très souhaitable de la part de l’élite qui était derrière tout ce remue-ménage, afin de pouvoir justifier les interférences à tous les niveaux de communications pour être en mesure de clôturer l’enquête policière sans y avoir de conclusion finale. C’est alors que les policiers qui sont déjà sur les liens pour détecter les moindres soupçons d’un attenta possible, ne puissent pas réellement savoir avec qui ils travaillaient dans ce genre de mission à grand déploiement pour la protection du président.

Les opérations clandestines font parties de la routine des services secrets de la C.I.A., elles consistent la plupart du temps à payer le rédacteur en chef d'un journal qui implante une rumeur parmi la population. À aider certains magasines parmi lesquels ils peuvent influencer très facilement l’opinion publique ou la divertir. À lancer des parachutistes au beau milieu de la nuit à un endroit quelconque. À s'emparer d'un cadre ou même à assassiner quelqu'un pour faire diversion. À créer une branche spéciale dans un pays sans développement. Autrement dit, à créer un cheval de Troie à un endroit stratégique. C’est ainsi qu’au Vietnam, le rôle de la C.I.A. fut de transformer une partie de la police vietnamienne en branche spéciale pour la lutte antiterroriste et de renseignements. Toutefois, la haute finance se sert littéralement des États-Unis pour faire leurs sales besognes en l'exposant à la face du monde comme étant la méchante police mondiale qui héritera automatiquement des conséquences négatives des guerres, mais qui en réalité appartiennent aux sionistes qui sont à la City. Puis c’est ainsi que l’élite sioniste s'en lave royalement les mains, alors qu'en réalité ce sont bien eux qui sont les pires crapules derrière toutes ces interventions stratégiques de guerres et de meurtres politiques. C’est très facile à comprendre, les États-Unis ont perdu le contrôle le 22 décembre 1913 face aux banques et à la City, et depuis ils doivent faire ce que les banques et la city veulent qu’ils fassent en récoltant bien sûr le blâme de leurs interventions guerrières dans le monde, alors que les vrais meurtriers sont confortablement bien installés à la City.

En attendant, c’est l'Amérique qui porte déjà dans son histoire la responsabilité de tous ses sacrifices, où ces psychopathes auront profités de la lâcheté de certains gouvernements américains pour avoir intervenu ponctuellement dans tous les endroits du monde, où les intérêts américains semblaient être menacés, alors qu’il été uniquement question que de stratégies de banquiers privés pour qu’ils puissent s’enrichir sur le dos des guerres, et de millions de victimes militaires et civiles. Lorsque je parle de la lâcheté de certains gouvernements américains, je fais une exception à la règle ; en excluant les deux gouvernements ; de Lincoln et de Kennedy, car ces deux présidents ont été responsables des rôles importants qu’ils jouaient en allant jusqu’au bout de leurs convictions, dans le seul but d’avoir cru qu’ils allaient pouvoir sauver leur pays de cette arnaque banquière...

La C.I.A. a été trempée dans beaucoup d'assassinas de Présidents étrangers, mais à l’instant où j’écris ses lignes, le plus effroyable des assassinas est celui du Président Kennedy en 1963 (50 ans après l’accord de Woodrow Wilson fait avec les banquiers privés). Car ils ont osés refaire le même modèle d’assassina à 100 ans d’intervalle avec celui d’Abraham Lincoln. C’est vraiment ahurissant de constater comment l’élite se sait supérieur devant n’importe quel gouvernement, devant n’importe quel peuple, parce qu’ils ont l’argent du monde en leur possession et qu’ils peuvent acheter qui ils veulent, pourvu que tout se passe selon leurs plans. C’est carrément du satanisme à l’état extrême de la politique économique, et qui dépasse de loin la fiction Hollywoodienne de plusieurs années lumières.

La C.I.A. utilise l'expertise de certaine personnes dont l'assassinat est leur métier, c'est donc par le biais de la MAFIA que la C.I.A. exécute certaines personnes. Par exemple, l'autorisation d'implanter de la drogue aux États-Unis se faisait par le biais de politiciens américains qui étaient très impliqués durant les années 60. Sachant que durant la période de la guerre du Vietnam, la grande majorité des policiers expérimentés avaient été recrutés par l’armée américaine, et pour compenser l’absence de ces policiers, les autorités policières se devaient recruter sur le tas de nouveaux policiers, et comme la disponibilité d’homme était à la baisse, ceux qui ont été engagés étaient pour la plus part que de véritables voyous déguisés légalement en policiers. À cette époque la drogue était très mal vue par la population, si une personne en savait de trop sur les agissements du gouvernement, et ne voulait se soumettre à la corruption des banquiers et à leur système de collusion, il suffisait de la compromettre avec une histoire de drogue pour démolir sa réputation, et de ce fait de discréditer tout ce qu’elle voudrait dénoncer pour que rien ne soit pris au sérieux. À l'heure actuelle, comme la drogue est devenue une affaire presque banale, certains individus se retrouvent avec des scandales sexuels sur le dos et sont ainsi discrédités.

C’est comme ça que les faiblesses des hauts dirigeants de l’O.N.U. sont gardés secrètement dans les archives de l’élitisme sioniste, c’est ce que les juifs appels un panama (une C.V. de mauvaise réputation) qui est une arme redoutable pour discréditer n’importe quelle personne. Or, à ce sujet, Dominique Stross Kan (D.S.K.) est devenu la victime du pouvoir sioniste, où son histoire d’abus sexuel est sorti de son panama monté de toute pièce par l’élite, parce qu’il a agit en dehors de la volonté de l’élite sioniste en voulant faire les choses à sa manière. Pour cela, l'élite manipule tout ce qui lui est possible de manipuler, ceci, même les mouvements féministes, les psychologues, les sexologues pour arriver à démolir la réputation de certaines personnalités nuisibles à leurs plans de démonisation ou de mondialisation.

La haute finance se sert toujours des services secrets pour effectuer ces sales besognes par le bais des sociétés secrètes, et se sert en certaines occasions de la M.A.F.I.A. pour brouiller les pistes avec l’aide du F.B.I.. Or, pour les policiers d’enquête qui tombent sur une ramification d’organisations secrètes, savent aussitôt qu’ils sont sur la piste d’une affaire hautement politisée qui doit rester secrète aux yeux du public. Ainsi pour exécuter le Président Kennedy, c'est la C.I.A. qui ordonna ce travail à la MAFIA comme ce fut aussi le cas pour exécuter Lee Harvey Oswalt par Ruby, où ce dernier était bien un agent de la C.I.A. qui travaillait occasionnellement pour la MAFIA. Bien entendu cette assassina avait été préparée d’avance, et la C.I.A. avait prévu de fausses pistes qui pouvaient éventuellement faire dévier les enquêteurs de la Commission Warren... En présumant qu'ils sont tombés droit dans le panneau, nous pouvons dès lors, penser librement qu'un haut placé du F.B.I. tomba par hasard sur une valise pleine de billets de banque ! Car, il est très compréhensible que l'argent puisse faire perdre toutes idées de patriotisme, ainsi nous pouvons facilement nous imaginer où est allé ce dossier, même s'il s’agissait du dossier de l’assassinat d’un Président des États-Unis.

Bref, nous savons toutefois que la haute finance n’est pas une armée d’enfants de chœur, et qu’il soit bien possible qu’elle puisse avoir acheté le silence de certains enquêteurs de la Commission Warren. Il est donc certain qu’une telle complicité institutionnelle peut facilement installer le silence qui se scelle à jamais avec de beaux billets de banque qui mènent à une multitude de personnes, à être les complices de meurtriers. Sachant que durant la guerre du Vietnam (1957 - 1974), comme le l’ai expliqué précédemment, il manquait d’homme pour remplir les fonctions de policier, et il y a eu un recrutement massif d’individus pas trop orthodoxes qui étaient de véritables voyous qui furent recyclés en policiers, et que le choix des policiers qui ont travaillés durant toute l’enquête puisse avoir été orchestré dans une collusion par des décisions gouvernementales pour fomenter l’assassinat du président Kennedy. Car pour la plupart de ces voyous déguisés en policiers, ils n'ont pas eu véritablement la moindre conscience de l’ampleur des enjeux qui se déroulaient derrière leurs participations, car leur attention était fixé sur l’appât du gain, où leur conscience primaire leur permettait quelques petits dérapages bien calculé. Une structure meurtrière est en mesure de passer discrètement les ordres de son commandement.

Toutefois, lorsque le temps passe avec les années et que toutes ces personnes qui étaient que des voyous ont pu probablement évoluer et avec un peu de remord, et peuvent s’apercevoir dans quelle galère ils s’étaient embarquées, alors qu’il est malheureusement trop tard. C'est donc là où chaque individu se défend dans de fébriles argumentations selon lesquels ils s'excusent maladroitement dans un mea-culpa en voulant se justifier de leur ignorance. Les seules excuses qu’ils peuvent donner est que lorsqu’ils travaillaient dans de telles organisations secrètes, ils n’étaient pas des participants pleinement conscients de tout ce qui s’y passé réellement, car souvent dans ces cas là, ces personnes ne sont pas très expérimentés sur le vif des faits réels de la politique et de l’histoire, c’est en quelque sorte une chaîne de personnages programmées à agir sans jamais trop réfléchir sur la portée des actes qu’ils posent durant leur travail. Certains fonctionnaires ne sont que des humains avec leurs propres faiblesses avec leurs propres doses d’ignorance, car ils ne font pas une exception à la règle des gens ordinaires, et peuvent être aussi bien des opportunistes sans scrupule. Pour certains d’entre eux, ils se disent que dans l’essentiel ; pourvu qu’ils puissent trouver une réelle compensation lucrative en bout de ligne, et qu’il n’y a aucun problème pour la personne de John F. Kennedy. Ce genre de personnages peut être volontaire pour fermer les yeux afin de pouvoir se justifier sur leur état d’ignorance de l’époque, et ainsi se donner bonne conscience pour ne pas être jugé d’avoir été complice en se disant ne pas avoir été conscients des véritables enjeux qui se jouaient derrière ce genre de mission ultra secrète, et ainsi de pouvoir se déculpabiliser devant le système judiciaire et du reste du monde. Quand on est un être sans fois ni loi et que l’on sait jouer le rôle de l’acteur désabuser. C’est une crème de personnages qui sont remarqués et triés dès leur sortie des écoles militaires pour exercer des rôles clefs, et être éventuellement au service de l’élitisme dans le but d’agir constamment dans l’ombre, et que leurs actions soient finalement dissimulées dans les zones grises de notre système de croyance, qui constitue le tissus même de l’histoire officielle livrée à la masse avec des éléments de surfaces faussés à tout point de vue.

En revanche, la haute finance sait de toute évidence que toutes ces histoires de meurtres n'intéresseront plus personne après vingt ou quarante ans, et finiront par tomber d'elles-mêmes dans les oubliettes de l’inconscient collectif. Ainsi, les meurtres d'Abraham Lincoln et de J. F. Kennedy furent clairement des opérations menées à la base par la haute finance, même si toutefois il n’est pas convenable et incorrect de voir les choses de cet angle pour carrément discréditer l’histoire officielle. Je sais que ma démarche intellectuelle est véritablement vouloir aller à l’encontre de la norme qui a tété établie par l’élitisme qui écrit l’histoire que nous devons croire tout en assumant toutes ses zones grises. En réalité lorsque l’on recherche la vérité on fini par la trouver, et une fois qu’on est certain de ce qu’on a trouvé, il faut alors assumer ce que l’on sait désormais, et lorsqu’on est honnête il faut partager ce savoir avec un grand nombre de personnes pour que la vérité soit su de tous. Il est certain toutefois que lorsque l’on sort le chat du sac, qui ressemble plutôt à un lion, le choc entre la vérité officielle et la vérité officieuse est énorme à faire réaliser aux gens que ce qu’ils savent est un tissu de mensonge. Car la rectification que les gens doivent faire et tout d’abord de réaliser que c’est ceux d’en haut qui imposent leur version pour n’écrire l’histoire qu’en surface pour ne jamais nuire à l’économie du système d’argent dette, et bien sûr pour s’assurer de toujours avoir la commande à distance en les mains... C’est d’une logique tellement élémentaire que cela saute aux yeux dès le moment où les zones grise se mettent en place, mais que voulez-vous, notre monde fonctionne à l’envers du bon sens, et c’est d’ailleurs pour cette raison que la logique élémentaire ne nous saute pas aux yeux tellement nous sommes habitué à comprendre les choses lorsqu’elles sont compliquées à l’extrême afin de cacher toutes les zones grise. Lorsque les choses semblent être compliquées, c’est souvent à cet endroit qu’il y a anguille sous roche, et généralement c’est à cet endroit que les gens démissionnent alors qu’il faudrait qu’ils aillent au-delà des limites qui nous est dit implicitement de ne pas dépasser.

Cependant les grands classiques officiels de la grande désinformation médiatique qui en ressort de l'enquête du F.B.I. sur le meurtre de Kennedy, nous amènent à croire que ce meurtre fut essentiellement orchestré par la C.I.A. et la MAFIA italienne. De telle sorte que cette désinformation renvoi mutuellement la balle sur ces trois cibles afin de faire une belle pagaille de diversion, puis le temps passe bien sûr, pour faire oublier les véritables intentions de ce meurtre politique. On le sait d’ailleurs que plus de 94% des médias du monde sont achetés par la haute finance pour faire le silence sur certains détails. Mentir par omission, c’est l’idée d’occulter un certain détail mis entre deux vérités et ainsi la pilule passe tout droit sans que l’on ne puisse s’apercevoir de toute la supercherie. Or, jamais personne dans cette histoire, n'a osé aller plus loin que ce qui est convenable de croire en terme de désinformation. Jamais personne n’a osé aller plus dans le fond du mystère pour aboutir dans les affaires de la haute finance, car c’est là que ce trouve le nid de frelons de tous les dessous lugubres d’une sale histoire perpétrée par la plus grande pègre au monde qui s’apprête à devenir le Nouvel Ordre Mondial. N’essayez jamais de faire croire que les vrais responsables des meurtres de Lincoln et de Kennedy sont les banquiers, car vous risqueriez alors de passer pour un antisémite. Voilà comment avec le tabou le plus occulte qui plane au-dessus des juifs qu’on en arrive à poser une muselière à des générations de gens, qui dans leur silence laissent toute la place à ces psychopathes d’imaginer un Nouvel Ordre Mondial régit par leurs soins, et que les prochaines générations ne comprendront plus rien. Devant toutes ces révélations, toutes aussi logiques les unes que les autres, il faut réaliser que nous sommes dans un réel cul-de-sac.

Même un journaliste honnête qui voudrait faire la lumière sur cette affaire, serait finalement convaincu qu’il n’est pas toujours bon de dire toute la vérité, car dans ce cas, il sait qu’il pourrait déclencher à lui seul une prise de conscience qui ne serait pas en faveur de l’élite. C’est finalement ce qu’un historien en science politique vous dirait sans hésiter, car pour ma part, ayant étudié l’histoire en autodidacte, je sais très exactement tous les dangers potentiels encourus, et c’est pour cette raison que je me dois d’attendre que le pire soit arrivé à son paroxysme pour que je puisses envoyer ce document au bon endroit et au bon moment, et que si certains évènements n’arrivent pas, alors personne en aura connaissance, mais j’en doute énormément. C’est toutefois bien vrai que toute vérité n’est pas bonne à dire, mais c’est aussi absolument nécessaire que le monde entier soit mis au courant de tout cette supercherie qui se passe dans de dos des gens qui ressentent bien, que de toute manière, cette crise économique n’est pas comme les autres. Car elle découle d’un tas de causes qui devront nécessairement se matérialiser un jour ou l’autre, selon la loi de cause à effet. Premièrement pour que ces meurtres ne impunément tombés dans l’oublie, et deuxièmement que la réalité de tous ces faits logiques puisse être définitivement arrivé à bon port pour que cela puisse devenir dans vos esprit la bonne version de l’histoire avec toute sa logique, pour que tous les citoyens américains ainsi que du monde entier puissent savoir dans quel monde nous nous dirigeons avec ce nouvel ordre mondiale. Mais je réfute catégoriquement toute idée de vengeance de ma part, car dans ce cas nous tomberions dans le piège de justifier alors une révolution ou une guerre qui serait assurément à l’avantage de ces psychopathes. Tout ce qu’il fait est qu’ils puissent perdre toute leur puissance.

La seule manière de ne pas leur faire le plaisir de déclencher une révolution ou une guerre et de freiner notre instinct de vengeance, est de relativiser, de philosopher afin de neutraliser le côté négatif qui est contenu dans la perception dualiste-tridimensionnelle qui anime les instincts triviaux. Mais de ne pas oublier pour autant que la clef de toute solution se trouve dans le changement qui passe tout d’abord dans une attitude pacifique, pour que l’on puisse demander à tous nos gouvernements de prendre une action collective planétaire pour paralyser tous ces banquiers au travers une commission planétaire. Pour que tous ces psychopathes ne puissent jamais oublier que nous n’oublierons jamais tous les meurtres dont-ils sont responsable, ainsi que des désastres écologiques pour garder à tout prix le pétrole pour la simple raison de faire de l’argent sur le dos des innocents. Et la liste est très longue si vous vous donnez la peine de comptabiliser l’ampleur des conséquences de toutes leurs décisions basées sur le mercantilisme stratégique de notre économie mondiale et de l’écologie planétaire.

Le goût excessif du secret est extrêmement dangereux pour la réputation de la démocratie et pour les services de renseignements eux-mêmes, car ils se croient tout permis et deviennent inefficaces. Les dessous lugubres du système de mondialisation suivent à la trace un tas de meurtres semblables, et se moquent bien des lois des pays dont la mondialisation veut coloniser après cette crise économique. La mondialisation plonge ses racines dans le sang de ses victimes qui est maintenant l’enfer des banques privées ! La mosaïque sioniste incarne bel et bien la plus haute forme de satanisme sur Terre puisque ce pouvoir risque de faire basculer la planète.

Lorsque vous contrôlez l’opinion, comme cela se fait aux États-Unis en possédant les médias, vous pouvez faire croire (à la plupart des personnes) tout ce que vous voulez, et vous pouvez les guider. Gore Vidal Golden Age (l’Age d’or).

L’homme qui ne lit jamais un journal est mieux informé que celui qui le lit, dans la mesure où le premier qui ne sait rien est plus proche de la vérité que celui dont la tête est remplis de mensonges et d’erreurs. C’est la triste vérité que de dire que la suppression de la presse ne pourrait pas plus priver la nation de ses « avantages » que c’est le cas aujourd’hui avec sa prostitution au mensonge. T. Jefferson

C’est références sont des preuves supplémentaires qui appuieront toutes cette recherche :

La création de monnaie. Depuis le 15 août 1971, date à laquelle le président Nixon a décidé de supprimer la libre convertibilité du dollar en or, la monnaie a été dématérialisée. Conséquence : l’argent est devenu une dette, car pour qu’il y en ait, il faut au préalable qu’il ait été emprunté. Lire la suite à cette adresse :

http://club-acacia.over-blog.com/article-nation-et-nationalisme-par-andre-gandillon-i-i...

La population doit être maintenant informée sur toute cette histoire du système monétaire mondiale basé sur les dettes qui engloutissent tous les pays.

Les histoires de Lincoln et de Kennedy ne sont pas deux histoires, mais bien une seule qui peut semblée au premier abord être une vengeance de l'Angleterre perpétré par les sionistes et la franc-maçonnerie situées à la City, ceci, pour faire payer aux américains le goût d'avoir essayé de prendre officiellement son indépendance envers l'Angleterre. Ce qui explique clairement que les États-Unis n’ont jamais été un pays libre et indépendant, tel que l’histoire officielle le laisse croire avec la statue de la Liberté qui est une illusion créée et signée par la franc-maçonnerie en guise de symbole de l’esclavagisme moderne déguisée en Liberté. Quoi de mieux finalement de faire croire à une chose en la maquillant par son contraire, c’est alors que le jeu d’illusion consiste à persuader et à engluer le monde avec de fausses vérités. Car en toute logique, un pays est tout simplement libre lorsqu’il fabrique lui-même sa propre monnaie libre de toute dette, et n’a donc pas de compte à rendre envers un autre pays, ainsi que des banques privées. Sur la scène mondiale, il est permis aux américains qu’ils puissent croire à l’illusion de leur suprématie, mais dans l’ombre de la politique Britannique et Sioniste, il est su qu’ils ne contrôlent rien depuis cette fameuse date 22 décembre 1913, car leurs vrais problèmes ont commencés à ce moment... Car ils sont devenus les joués de la City…

La plus grande partie de la population croira plus facilement à un gros mensonge qu’à un petit. Quelle chance pour les dirigeants que les hommes ne pensent pas. Adolf Hitler.

Laissez-moi contrôler les médias allemands et je pourrais alors contrôler tout le peuple allemand. Joseph Goebbels, ministre de la propagande d’Hitler.

Quand un tissu de mensonges bien emballé a été vendu progressivement aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux. Dresde James.

Chaque esprit progressif est opposé à un millier d’esprits médiocres nommés pour protéger le passé. Maurice Maeterlinck.

À l’heure actuelle, plus de 94% des médias du monde entier sont contrôlés par la haute finance. Tous ces médias sont alors légalement des prostitués conformément installés dans une collusion massive où ils peuvent être rassurés de nous mentir en pleine figure, et peu importe le type de désinformation qu’ils divulguent, dans les magasines, à la radio, à la télévision, dans les journaux et au sujet de nos gouvernements. Si bien que si vous voulez connaître la vérité, vous avez plus de change à imaginer tout à fait le contraire pour être certain de savoir ce qu’il se passe dans la réalité. Mais pourquoi nous leur faisons confiance à ce point ? Parce que ça fait partie de notre culture et de notre mentalité de croire les plus gros mensonges comme étant la vérité. Car lorsque nous sommes devant les faits logiques, avec du concret solide, qui expose réellement les faits logiques qui démontrent très bien que ce que nous savons a été biaisé, le contraste est tellement énorme pour faire une mis à jours, que nous nous refusons tout simplement d’admettre la vérité. Cela existe pour la simple raison que si nous voudrions faire une mise à jours de toutes ces zones grises, il nous serait très difficile de reconfigurer la réalité de notre modèle du réel, que nous serions pris durant un certain temps à ruminer le passé, où nous serions perdus dans le labyrinthe de notre mental, et que nous préférerions alors de nier tout en bloc pour ne pas subir un choc psychologique en retour. C’est ce que nous appelons le choc de la transition qui désorganise entièrement notre faux paradigme, et ce moment est une période de noirceur autant au niveau mental qu’émotionnel, et que cela pourrait bien expliquer cette période noirceur qui est mentionné dans l’Apocalypse (Révélation) qui expose la fin de notre système économique ainsi que notre système de penser, et non pas la fin du monde.

Dans notre culture nous avons pris l’habitude de nous laisser hypnotisés ; à prendre pour acquis les plus gros mensonges comme étant du cash, sans même essayer de comprendre l’arnaque et comment nous en sommes arrivé là. Nous sommes simplement des esclaves qui faisons fonctionner un système de consommation pour que l’économie puisse rapporter un maximum de profits à ceux d’en haut, et nous ne comprenons pas que nous sommes programmés pour n’être que des esclaves de ce que nous rêvons avoir pour faire compétition à notre voisin. C’est ce qui enclenche le rêve des avoirs, puis le désir d’avoir, c’est la carotte qui fait avancer l’âne et qu’il ne se rend pas compte qu’il est devant le précipice de sa propre ignorance…

Le jeu de complicité des journalistes avec ceux d’en haut n’est qu’une manipulation subliminale de masse, où ils attirent toute notre attention de façon à vouloir, que d’un côté, toutes les formes d’attractions puissent être là dans le but que l’on puisse se créer des rêves au travers de flashs publicitaires, et qu’en même temps que ces flashs publicitaires défilent, que d’autres images négatives s’intercalent au travers de toutes les nouvelles télévisées qui exposent des guerres en potentiel. Jouant ainsi de manière insidieuse avec nos peurs de pouvoir éventuellement perdre tous nos rêves et nos acquis. Il faut alors comprendre plus loin que ce qu’ils veulent que nous croyons pour vrai tout ce qui est un tissu de mensonges. Le vrai plan des journalistes est de créer un besoin incessant dans le fait que nous réagissions dans le sens de ce qu’ils veulent que nous faisions, et que nous soyons continuellement conditionnés à faire des plans dans nos têtes, et que durant ce temps que nous ne soyons pas présente à nos affaires essentielles, comme par exemple celui de nos finances. Cela ne signifie pas que les journalistes soient conscients de ce qu’ils font. Ils sont comme les agents secrets que l’on voit dans les films de James Bond. Dans les missions secrètes ce n’est bien sûr pas la caricature du personnage de James Bond, car en fait c’est une multitudes d’agent secrets qui font chacun une petite partie de la mission secrète, où dans la réalité ils entrent dans leurs rôles d’espionnage chacun à leur tour sans être conscients que l’élite a l’unique intention d’utiliser toutes leurs compétences et qu’il puisse ainsi être sûr et certain qu’il ne puisse y avoir la moindre fuite. Chacun fait son job et personne ne s’occupe de savoir ce que leur mission signifie réellement, c’est la routine qui devient la machine hypnotique de la masse. Il n’y a que les rédacteurs des services secrets qui savent l’ordre de mission, et ils sont toujours des hauts placés dans une quelconque loge maçonnique, où ils sont tenus par le secret d’allégeance faite à la Reine, exactement comme les politiciens, les systèmes armées et interpole.

Or, il est certain que ceux d’en haut n’aimeraient pas, que nous devenions tous conscients de leur plan de programmation collective. Ce qu’ils nous montrent aux nouvelles télévisées et pour la plupart du temps des vidéos montés de toutes pièces, comme ce fut le cas lors de la guerre du Koweït, où le kidnapping des 300 bébés koweitiens n’était qu’un coup monté de toutes pièces pour faire croire au peuple américain qu’il devait partir en guerre contre des barbares. C’était finalement une compagnie Londonienne qui avait fait la vidéo pour le compte des États-Unis. Puis dans la même période de temps, les médias nous montraient qu’il y avait une marée noire dans le golfe persique, où un ornithologue français qui regardait les nouvelles à la télé, s’est aperçu que l’oiseau qui était filmé, et qui était enduit de pétrole, n’était pas originaire du golfe persique. Il a signalé l’impair à des journalistes d’enquêtes qui se sont aperçus que c’était encore le même genre d’arnaque médiatique provenant de Londres, et qu’aussitôt les médias de désinformation se sont arrangés de retirer cette vidéo et ont vite passé à autre chose pour ne pas attirer trop l’attention avec cette boulette...

Puis un autre journaliste français « Thierri Messan » qui lui a aussi découvert l’arnaque du 11 septembre 2001, et depuis les journalistes français sont très mal venu aux États-Unis. Mais c’est ça le monde de la désinformation qui passent tout son temps à penser à des stratégies de ruse pour tromper continuellement les honnêtes gens qui font naïvement confiance à des êtres démoniaques qui leurs ont volés leurs Libres Arbitres sans qu’ils en aient conscience, et qu’ils ne savent pas qu’ils sont des esclaves en puissance. Car, avouons le, c’est uniquement grâce à l’ignorance collective que toute cette ruse est devenue possible. C’est donc un réel placement pour l’élite d’avoir une histoire officielle à livrer à ceux d’en bas pour qu’ils se tiennent tranquilles.

Lorsque vous disposez de meilleurs et de fiables informations et que vous décidez de les rejeter du revers de la main, pour ne pas vous impliquer, ou pour ne pas vous remettre en question, vous n’avez donc plus le droit de critiquer ce système si vous voyez que tout commence à aller de travers. Car ayant fait le choix de ne pas vous impliquer vous faite partie du problème en étant irresponsable. Le Savoir n’est jamais un problème. Le problème est toujours ailleurs que dans le Savoir, il faut donc avoir la capacité de pouvoir l’accueillir en soi pour ne pas développer un problème de digestion de trop de connaissances. Ce ne sont que les gens qui s’impliquent en assumant la réalité telle qu’elle est, qu’ils font en même temps le choix de trouver des solutions harmonieuses. Or, si vous avez fait le choix de ne pas vous impliquer même en étant au courant des faits réels, vous êtes automatiquement au centre du problème, et c’est pour cette raison que vous n’avez pas le droit de critiquer le système puisque vous adhérez à ce système en ne prenant pas vos responsabilités. Mais ne croyez surtout pas que vous êtes créatif lorsque vous osez critiquer le système, car vous ne faite rien d’autre que de la critique de démolition, et dans cette perspective vous ne trouverez jamais de vraies solutions, sinon que de percevoir la haine, la violence, ou la vengeance. Car la critique est négative, tandis que la recherche d’une solution pacifique est toujours positive, parce qu’elle ne participe pas à la violence, et du fait même qu’elle n’engendre aucune réaction en chaîne sur les causes initiales.

Vous ne pouvez pas faire de compromis lorsque vous êtes sous l’emprise de la peur. Très souvent, lorsque les gens sont sous l’emprise de la peur après avoir pris connaissance de certains détails qui les perturbent, ils préfèrent ne rien dire à leurs proches de ce qu’ils ont appris, pour ne pas leur faire peur. Mais la peur d’agir n’est rien à comparer devant les conséquences lorsque vos proches seront affectés de ce que vous ne vouliez pas leur dire, et c’est une réalité qui sera bien plus dure à supporter devant les conséquences réelles à venir. Ce que vous savez désormais est dans votre mémoire et le fait de savoir vous amène à devoir vivre avec ce savoir en sachant comment le diffuser de façon la plus harmonieuse possible, car si vous interprétez ces informations de manière insidieuse, vous serez alors dans le processus de réaction en chaîne pour répondre aux attentes de l’élite et aussi répondre à vos propres peurs.

La curiosité peut être salutaire pour certains, et pour d’autres elle sera un piège. Sachez bien que je ne suis pas responsable de vos interprétations car j’ai sciemment fait des pause entre certains paragraphes pour équilibrer tout le côté négatif avec des notions pour apprendre relativité, à philosopher et à tempéré pour atteindre un certain discernement existe pour chaque personne qui recherche la vérité. Mais si vous êtes incapable de l’équilibrer le négatif avec tout ce que j’ai amené de positif pour compenser, il vous faut apprendre à relaxer, car le choc de la vérité est toujours proportionnel au point d’ancrage sur lequel nous avons basés toutes nos croyances et que nous entretenons par notre raison. La lâcher prise doit être une avenue en vu de vous remettre en question et de vous détache de vos peurs. Je sais que nous sommes dans un moment de notre histoire où nous sommes inondés d’informations de catastrophes, qui pour la plupart son inventé pour amplifier les peurs des gens qui recherchent toutes sortes d’informations. C’est d’ailleurs pour cette raison que je glisse toujours par ci ou par là un peu de psychologie pour faire relaxer le mental. Si je ne le faisais pas il serait normal que des gens puissent percevoir que c’est uniquement du négatif en perspective, qui n’a le but de faire peur aux gens. Mais au contraire je prends le temps de faire cet équilibre pour éviter ce genre de problème. Je ne veux pas faire peur aux gens avec mes découvertes de relation de cause à effet avec les zones grises qui sont partout dans notre système de penser. Je sais toutefois que la critique est facile lorsqu’on a peur, et je sais aussi que la peur fait partie de la loi de l’attraction et qu’elle attire vers nous ce dont nous avons peur. C’est pour cette raison qu’en étant conscient de ce phénomène que je m’efforce de faire de petites pauses pour rééquilibrer l’attraction de la peur pour ne pas générer des ressentiments parmi les lecteurs.

Bref, je poursuis pour clore ce chapitre avec comme sujet l’attraction de nos croyances et la relation que nous avons avec notre raison. Or, c’est se faire littéralement un lavage de cerveau lorsque l’on croit les médias. La population a tellement était endoctrinée par des actes de foi qui se sont perpétrées durant des générations, que presque tout le monde a perdu la foi. La mode est venue de critiquer les gens qui croient en Dieu pour se faire croire qu’ils sont intelligents. Cette idée de croire en Dieu insulte les rationalistes, les athées ou les païens. Mais ne pas croire c’est tout de même croire que l’on ne croit pas. Sur Terre nous sommes obligés de croire à quelque chose pour devenir fonctionnel et les rationalistes comme les athées les sceptiques et les païens baignent dans le jus leurs propres croyances tout en croyant bien sûr avoir raison que dans leur raison. Mais lorsque l’on parle du système d’argent dette, même s’il est fictif théoriquement, il a un pouvoir sur toute les personnes qui utilisent l’argent, simplement parce que nous y avons cru, c’est pourquoi les dettes nationales sont entièrement fictives et qu’elles sont bientôt s’évanouir. Nous avons divorcé de Dieu qui nous semblait fictif pour de la sécurité matérielle bien factuelle, mais toutefois bien aussi fictive surtout lorsque nous réaliserons que tout et foncièrement virtuel au point d’avoir fait disparaître tout l’or des États-Unis avec des mensonges... L’illusionnisme est une chose possible dans notre monde ; avec un peu de mensonges et de diversion ont arrive à faire tourner les têtes durant qu’on leur joue dans le dos. Nous sommes retombés à l’âge de l’adoration du Veau d’or, et nous sommes désormais sous l’emprise du dieu Mammon, qui est le dieu qui abuse injustement des gens pour leurs voler leurs biens matériels et les rendre esclaves de leurs croyances.

La mondialisation est en fait une religion mondiale qui pointe à l’horizon et qui sera un autre endoctrinement de masse dans le matérialisme à outrance d’une technologie qui nous rendra de plus en plus dépendante d’un confort illusoire et d’une liberté virtuelle. Les temps changent, mais tout reste foncièrement pareil, car le vrai problème tourne autour d’une seule question, celle de l’ignorance de masse. Pour la plus part des gens, l’éveil est un fantasme utopique qui est étouffé par le fait que les médias renient l’idée qu’il y a une conspiration de l’esprit qui va se jouer dès la fin 2012, et se prolonger pour les 10 prochaines années pour faire disparaître les 2/3 de l’humanité. Ceci n’est pas une prophétie de ma part, car elle est mentionnée dans la Genèse et dans l’Apocalypse de St Jean.

Les médias s’amusent comme des petits fous à se moquer des gens qui savent que la théorie du complot est une chose bien réelle et qu’eux se font un plaisir de ridiculiser ces personnes. Les médias savent que c’est toujours les plus gros mensonges que la majorité des gens vont croire. L’être humain est une créature paradoxale où il a toujours besoin de se raconter des histoires pour justifier sa résistance à l’idée de s’ouvrir l’esprit devant l’idée de se retrouver devant ses propres peurs inconscientes, et que l’idée de se situer au-dessus du niveau « normal » de la mêlée, le rend littéralement inconfortable. De là il évitera de sortir des limites de sa petite zone de confort pour se sécuriser dans son groupe d’appartenance. La télévision est une source de désinformation qui est destiné à un large éventail de la population qui se situe à douze ans d’âge mentale, pour ne pas dire moins... C’est pour cette raison qu’il est impossible d’essayer de partager ce genre d’information avec tout le monde, car cela peut ressembler à du chinois qui n’est pas compréhensible à cette marge mentale de la société.

La peur extrême devant un phénomène ou un évènement, si elle dure trop longtemps, crée un état de conscience transitoire qui fige l’esprit pour entrer en inhibition et paralyse ainsi le corps. Si cet état persiste trop longtemps, les gens perdent leurs illusions et leurs rêves et peuvent se laisser mourir et c’est de cette manière que beaucoup de gens seront comme des zombis sans ne plus savoir quoi faire. Une personne qui perd ses illusions et ses rêves d’avenir n’a plus de projet et c’est dès cet instant qu’elle se voit dépérir, parce que n’ayant plus de repaires pour se propulser dans le futur, c’est ce qui va accélérer le processus de décrépitude pour que s’installe une maladie chronique qui emportera la personne dans le monde de ses propres limites et de ses peurs. Les cas de psychiatrie sont tabous dans notre société parce qu’ils font peur. L’ignorance est un état d’esprit tout comme l’est la conscience, il s’agit de faire un simple choix pour basculer d’un côté ou d’un autre, mais on ne peut pas tirer sur la tige d’une fleur pour la faire pousser. La remise en question est toujours une affaire qui appartient à l’ego, et c’est surtout sur ce point que se situe la nature émotionnelle de l’être humain, et c’est en suite sur le fond de sa raison que se joue tout le pouvoir décisionnel de la transition. Car tout se déclenche derrière la volonté d’arbitrer librement sa Vie en opérant des changements majeurs dans l’adaptation à devoir survivre autrement, car c’est toujours ce qui est plus grand que nous que nous devons suivre intuitivement pour nous détacher de nos faux ancrages psychologiques, et ainsi nous dépasser en faisant des choix différents que ceux que nous faisions auparavant.

Nos soucis et nos peines ne sont que nos propres expériences du passé, mais qu’il nous faut les enregistrer comme des leçons de Vie qui nous ont enseignées à savoir franchir les épreuves en les transformant en tremplins qui nous propulse dans le futur. C’est pour cette raison, qu’au sens dramatique du terme, nos peines et nos soucis n’appartiennent qu’à notre imagination, et que si nous dramatisons notre passé, c’est que nous vivons de la déception, car c’est dans cette manière d’interpréter les choses que nous démonisons notre propre futur pour hypothéquer ce qu’il nous reste à vivre. La meilleure manière de conjuguer avec tout ça est de ne pas vivre sur des attentes, car c’est la meilleure manière de vivre de la déception en retour. Vivre l’instant présent est à mon avis la meilleure manière de ne jamais être surpris par de mauvaises situations et d’être toujours branché dans l’actuel de l’actualité.

Si la seule chose que vous désirez est le confort, alors la vie n’est pas ce qu’il vous faut. Werner Erhard.

Si vous assistez à une injustice et que vous ne dites rien, vous vous rangez du côté de l’oppresseur. Desmund Tutu.

Le monde entier devrait se mobiliser pour exiger une commission pour exiger séance tenante réparation de tous ces psychopathes à tous les citoyens du monde en leur donnant sans aucun engagement d’aucune nature ; un million d’Euro par citoyen et sur le champ. Est-ce de l’utopie ? À vous de savoir si c’est déraisonnable de vouloir exiger quelque chose de raisonnable parce que des générations ses ont fait dévaliser par cette bande de psychopathes.

(…)

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 17:00 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

La SOPA

Derrière les intentions de la SOPA, le commun des mortels pourrait croire ou comprendre que cela semble vouloir protéger les secteurs économiques liés au droit d’auteur, et que cela pourrait être légitime, mais les dirigeants américains s’en foutent carrément des droit d’auteurs, ainsi que la liberté d’expression incluse dans l’option de la démocratie. C’est plutôt l’étau d’une dictature qui s’installe comme l’avait prévu Sarkozy dans son plan de mondialisation. Car c’est une manière détournée pour interdire la libre pensée sur internet, pour que toutes les personnes qui s’expriment librement de manière anonymes sur internet se voient obligées de se mettre à la vue de tout le monde (pour être ciblé par le nouvel ordre mondial), et être ainsi sur une liste de terroristes potentiels, pour éventuellement être traduit en justice lorsqu’ils en décideront le moment opportun.

Remarquez bien que les intentions de la SOPA sont déguisées pour ne pas avouer clairement qu’ils veulent éviter tous les scandales politiques comme tous ceux des dernières années. Car cette dictature prévoit clairement d’engager une série de procédures de représailles à l’encontre des sites internet contrevenants. Et ceci même à l’extérieur des États-Unis. Les pénalités prévues incluent spécialement la suspension des revenus publicitaires et des transactions en provenance de services comme Paypal, l'interruption à l’accession des moteurs de recherche, et le blocage de l'envoie au site depuis les principaux opérateurs internet. Il est donc clair que la SOPA se livre à une guerre aux contrevenants en voulant leur couper l’herbe sous les pieds. La SOPA représente ici les griffes de la Bête de l’Apocalypse. Cette Bête qui incarne la mondialisation qui s’attaque directement à la libre pensée, et contrevient directement sur les droits démocratiques. La SOPA criminalise le ruissellement ininterrompu de contenus protégés. Mais c’est en voulant criminaliser ce courant ininterrompu, qu’ils font l’aveu de vouloir cacher et protéger leurs intérêts, parce qu’ils savent bien que dans la liberté d’expression il y a de l’information réelle qui circule, et non plus de la désinformation comme il été coutume de faire, sachant que plus de 94% des médias sont contrôlés par la haute finance. La Bête (SOPA) va s’en prendre aux hérétiques de la libre pensée.

Le vrai problème vient du fait que la vérité sorte de la bouche du peuple, et c’est pourquoi ils veulent lui installer une muselière avec la création de la SOPA.

Lisez ces deux liens, car ils vous donneront de plus amples informations sur la nature de la dictature mondiale qui s’en vient dans très peu de temps.

http://www.web92.fr/telechargement/proget-SOPA-PIPA.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act

(…)

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 17:03 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

La Grèce dans l’Europe

Selon la méthode de Goldman Sachs

...Dès 2001, après la décision de la France et de l’Allemagne de faire entrer la Grèce dans la zone euro, Goldman avait arrangé plusieurs milliards de crédits pour l’État grec. Ces accords, conclus dans le plus grand secret, furent présentés comme des ventes, non comme des dettes, et permirent à Athènes de donner l’impression de respecter les critères de convergence imposés à tout pays membre de la zone euro.

Selon le New York Times, un montage élaboré par Goldman Sachs en 2001, par le biais d’échanges de devises, aurait notamment permis au gouvernement grec, juste après l’adhésion d’Athènes à l’union monétaire, d’emprunter plusieurs milliards en « dissimulant la transaction aux yeux des européens ». Ce schéma, parfaitement légal, aurait aidé la Grèce à respecter les règles imposées par Bruxelles en matière de déficit. Goldman Sachs aurait perçu, au passage, quelque 300 millions de dollars de commissions. Toujours selon Der Spiegel, Goldman Sachs aurait mis au point en 2002 un produit financier dérivé, un échange de devises [ cross-currency swap ] qui aurait permis à la Grèce de mettre en place un emprunt échappant aux statistiques officielles.

Comme dans la crise des surprimes, écrit le Times, « les produits financiers dérivés ont joué un rôle dans l’explosion de la dette grecque. Goldman Sachs, JP Morgan Chase et une vaste palette d’autres banques permirent aux autorités grecques, italiennes et éventuellement à d’autres de camoufler des emprunts supplémentaires. Dans des douzaines de contrats dans toute l’Europe, les banques ont troqué leur offre de cash en échange de recettes futures des gouvernements (…) Par exemple, la Grèce a hypothéqué les recettes provenant des taxes aéroportuaires et de la loterie nationale en 2000. »

http://www.solidariteetprogres.org/L-Europe-sous-tutelle-du-gouvernement-Sachs_08317

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/01/le-cineaste-grec-theo-angelopoulos...
___________________________________________________________________________

L’Europe sous tutelle du « gouvernement Sachs »

24 novembre 2011 – 17 : 47

Par Karel Vereycken

Le constat est unanime : la situation est grave. Après le flop du G-20 (prononcer G-Vain), tel un bateau ivre, le système financier se précipite vers sa fin. Rien n’y fait. Changement de traités et planche à billets n’éviteront pas une faillite internationale qui s’annonce, si rien ne s’y oppose, dans la douleur.

Comme l’ont démontré le cas du référendum grec et ce qui arrive à l’Italie, après les tricheries comptables, l’oligarchie passe aux tricheries démocratiques présentées comme inévitables pour faire avaler sa pilule. Si tout le monde le sait, rares sont ceux, comme Bruno Odent dans L’Humanité du 14 novembre, qui osent écrire : « Zone euro : l’option autoritaire à tout va. Les principaux dirigeants européens ont décidé de placer la Grèce et l’Italie sous le contrôle de deux proconsuls, Lucas Papademos et Mario Monti, issus de l’eurotechnocratie. Coup de force pour faire passer la superaustérité souhaitée par les marchés. Coup terrible contre la démocratie. »

Ainsi, après l’arrivée des « hommes en noir », comme on surnomme les missions d’experts envoyés par la « troïka » composée de la Commission européenne, du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque centrale européenne (BCE), ce sont les hommes de la banque d’affaires new-yorkaise Goldman Sachs, omniprésente depuis longtemps auprès des administrations Clinton, Bush et Obama, qui imposent ce que Marc Roche, le correspondant du quotidien Le Monde à Londres [1], appelle le « gouvernement Sachs » européen.

Soulignons cependant que, plus qu’une secte d’« experts indépendants », les meilleurs de la classe, Goldman Sachs n’est que la partie visible d’un iceberg qu’on appelle « les marchés », engagé en réalité dans un coup d’État permanent de cartels financiers installés à la City et Wall Street, que nous appelons l’Empire britannique. C’est ce que Jacques Cheminade appelait avec prémonition en 2007 « les puissances de chantage du fascisme financier ».

En effet, que ces financiers soient appelés au secours pour nous sortir de la crise a de quoi étonner lorsque l’on constate qu’ils ont été en partie les architectes d’une maison européenne privée de portes coupe-feu et qu’ils ont arrosé cette maison avec des dérivés hautement inflammables qu’ils ont eux-mêmes allumés pour pouvoir toucher la prime d’assurance ! Et maintenant on les appelle comme pompiers ?

Draghi : du Britannia à la BCE
Éduqué à la dure chez les jésuites, « super » Mario Draghi obtient un doctorat de troisième cycle au prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston, il devient directeur du Trésor et doit affronter la très grave crise que connaît la péninsule en 1992. Coupes dans les dépenses publiques, dévaluation de la lire, impôt exceptionnel sur les comptes bancaires, privatisation d’une grande partie des entreprises publiques : L’homme sait plaire aux marchés.

En tant que président du comité de privatisation, c’est lui qui organisa les privatisations de l’énorme conglomérat d’entreprises publiques transalpines. Pour cela, le 2 juin 1992, il convoqua dans le plus grand secret sur le yacht Britannia de la reine d’Angleterre, ancré au large de Civitavecchia, les principales banques d’affaires - Goldman and Sachs, Baring Warburg, Barclays, Merrill Lynch, Salomon Brothers et même George Soros.

Lorsqu’en 2008, il fut question de sa nomination à la tête d’un gouvernement technique, l’ex-président de la République, Francesco Cossiga, déclara : « Impossible d’imaginer Draghi au palais Chigi (le Matignon italien). C’est un vil affairiste qui bradera l’économie italienne à ses amis banquiers d’affaires. Il l’avait déjà fait lorsqu’il était au Trésor. » Ça promet !

Rappelons également que, de 2002 à 2006, Draghi officiait à Londres comme vice-président de Goldman Sachs pour l’Europe. Nommé associé, il est chargé des entreprises [ corporate bonds ] et pays souverains [sovereign bonds]. À ce titre, affirme Marc Roche, « l’une des missions est de vendre le produit financier « swaps (échanges) »[2] permettant de dissimuler une partie de la dette souveraine qui a permis de maquiller les comptes grecs ».

Ensuite, comme l’affirme l’hebdomadaire allemand Spiegel, en novembre 2009, soit trois mois avant qu’Athènes ne devienne l’épicentre d’une « angoisse financière globale », une équipe de Goldman Sachs arrive dans la capitale hellénique avec une proposition très moderne visant « à dépanner un gouvernement en proie à une crise budgétaire ». L’équipe, dirigée par le président de Goldman, Gary D. Cohn, propose de « reporter la dette du secteur de santé de la Grèce à plus tard, un peu de la même façon qu’un deuxième crédit hypothécaire permet à l’acheteur d’une résidence de combler son déficit provenant de sa carte de crédit ».

Dès 2001, après la décision de la France et de l’Allemagne de faire entrer la Grèce dans la zone euro, Goldman avait arrangé plusieurs milliards de crédits pour l’État grec. Ces accords, conclus dans le plus grand secret, furent présentés comme des ventes, non comme des dettes, et permirent à Athènes de donner l’impression de respecter les critères de convergence imposés à tout pays membre de la zone euro.

Selon le New York Times , un montage élaboré par Goldman Sachs en 2001, par le biais de swaps de devises, aurait notamment permis au gouvernement grec, juste après l’adhésion d’Athènes à l’union monétaire, d’emprunter plusieurs milliards en « dissimulant la transaction aux yeux du public européen ». Ce schéma, parfaitement légal, aurait aidé la Grèce à respecter les règles imposées par Bruxelles en matière de déficit. Goldman Sachs aurait perçu, au passage, quelque 300 millions de dollars de commissions. Toujours selon Der Spiegel, Goldman Sachs aurait mis au point en 2002 un produit financier dérivé, un swap de devises [ cross-currency swap ] qui aurait permis à la Grèce de mettre en place un emprunt échappant aux statistiques officielles.

Comme dans la crise des surprimes, écrit le Times, « les produits financiers dérivés ont joué un rôle dans l’explosion de la dette grecque. Goldman Sachs, JP Morgan Chase et une vaste palette d’autres banques permirent aux autorités grecques, italiennes et éventuellement à d’autres de camoufler des emprunts supplémentaires. Dans des douzaines de contrats dans toute l’Europe, les banques ont troqué leur offre de cash en échange de recettes futures des gouvernements (…) Par exemple, la Grèce a hypothéqué les recettes provenant des taxes aéroportuaires et de la loterie nationale en 2000. »

Interrogé par l’eurodéputé vert Pascal Canfin, Draghi s’est senti vivement offusqué tout en soulignant qu’il n’avait rien à voir dans cette affaire. La Grèce est entrée dans l’euro en 2001 alors que Draghi n’est entré chez Goldman Sachs qu’en 2002. Et il a démissionné en 2005, soit un an avant que Goldman Sachs ne revende une partie de l’échange en question à la National Bank of Greece, la première banque commerciale du pays, dirigée par un ancien goldmanien, Petros Christodoulos, aujourd’hui responsable de l’organisme gérant la dette grecque.

En outre, avec Robert C. Merton, prix Nobel d’économie, par ailleurs cofondateur du célèbre hedge fund LTCM dont la faillite avait menacé de faire exploser tout le système financier mondial en 1998, Draghi a écrit en 2002 une étude expliquant tout l’avantage des swaps dans l’art du comptable...

Monti le python

À l’arrivée de Draghi s’ajoute celle de Mario Monti, directeur européen de la fameuse Commission trilatérale et conseiller international chez Goldman Sachs depuis 2005, « élu » par « les marchés » pour infliger une cure de super austérité à l’Italie. Hasard du calendrier, Monti, lui aussi passé par le MIT aux États-Unis, fut commissaire européen au Marché intérieur (1995) puis à la Concurrence (1995) au moment de la falsification des comptes grecs.

Nicolas Sarkozy, inconscient et grand impulsif aimant les déplacements politiques, téléphona dès la chute de Berlusconi au président italien Giorgio Napolitano, lui proposant de se rendre à Rome pour appuyer Monti. La presse italienne s’est immédiatement déchaînée contre la France, accusée de s’ingérer dans les affaires intérieures italiennes. « Quelle humiliation de se faire commander par Sarko », s’insurgeait Il Giornale, un quotidien qui appartient à la famille Berlusconi. « Sarkozy, s’il vous plaît, restez chez vous », demandait pour sa part le Corriere della Sera.

En tout cas, une fois son gouvernement d’« experts » formé, Monti a eu cette magnifique explication pour justifier la disparition des politiques : « Je suis parvenu à la conclusion que l’absence de responsables politiques dans le gouvernement faciliterait la vie à l’exécutif, lui ôtant des motifs d’embarras. »
Grèce, Allemagne et France

À cela s’ajoute le fait que le gouverneur de la banque centrale grecque entre 1994 et 2002, qui a participé à ce titre à l’opération de trucage, s’appelait Lucas Papadémos, aujourd’hui propulsé à la tête de son pays. Sans surprise, il confirme Petros Christodoulos à la direction de l’agence de l’État chargée de gérer la dette. Ce dernier, après un passage au Crédit Suisse First Boston et chez JP Morgan à Londres, a travaillé pendant des années pour l’écurie Goldman Sachs.

Côté allemand, l’ex-président de la Bundesbank Otmar Issing, souvent cité comme un des architectes de l’euro, était lui aussi en poste à l’époque du trucage des comptes grecs en tant que président de la Banque centrale européenne, entre 1998 et 2006. L’homme ne tarit pas d’éloges pour Mario Draghi, après tout, comme lui, conseiller de Goldman Sachs.

Au-delà de la BCE, Paul Achleitner, le président du géant allemand de l’assurance Allianz, conseille le directeur général du Fonds européen de stabilité financière (FESF), Klaus Regling. Avant de rejoindre Allianz, il a travaillé douze ans pour la banque d’affaires américaine.

En France, selon le Nouvel Observateur, Philippe Gudin de Vallerin, chef du service des politiques macroéconomiques et des affaires européennes à la direction générale du Trésor, épaule le directeur du Trésor Ramon Fernandez dans la préparation technique des sommets et des négociations européennes. Il a été de 1997 à 2003 économiste de Goldman Sachs à Paris, puis responsable de la division obligataire, qu’il précise avoir quittée du fait d’un désaccord sur les orientations stratégiques.

Là où le bât blesse, conclut Marc Roche, c’est que « la banque aime placer ses hommes sans jamais laisser tomber le masque. C’est pourquoi ses hommes liges cachent cette filiation quand ils donnent une interview ou mènent une mission officielle (comme ce fut le cas de Monti pour le président de la Commission européenne) ».

Un Empire ? Des banques britanniques ? Une conspiration ? Des masques ? Venise, quand tu nous tiens !


Notes:
[1] Auteur de La Banque, comment Goldman Sachs dirige le monde (Albin Michel)
[2] Les swaps ou échanges de flux financiers sont des instruments de gré à gré qui permettent de modifier des conditions de taux ou de devises (ou les deux simultanément), d’actifs et de passifs actuels ou futurs.


http://www.24heures.ch/economie/argent-finances/Une-centaine-de-banquiers-au-tribunal-p...

(…)

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 17:04 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

Les Khazars et l’invention du peuple Juif

Ce qui va suivre est tiré entièrement en parti du lien internet qui est à l’adresse suivante :

http://www.propagandes.info/product_info.php/-p-167

Discours de Benjamin Freedman en 1961 sur le sionisme.

Quels sont les faits au sujet des juifs ?

Je les appelle juifs juste pour vous ; car ils vous sont connus comme juifs. Mais je ne les appelle pas juifs moi même ; je m’en réfère en tant que ’’soi disant ’’ juif. Tout simplement parce que je sais qui ils sont réellement. Les juifs d’Europe de l’Est -composant 92 pourcent de l’entière population s’auto désignant ’’juif’’ sont à l’origine ’’Khazar’’. C’était une tribu belliqueuse vivant aux confins du territoire asiatique. Un peuple si hostile que même les asiatiques les chassèrent hors d’Asie vers l’Europe de l’Est. Là, ils établirent un grand royaume Khazar de plus de 1 300 000 kilomètre carré.

En ce temps là, la Russie n’existait même pas ; pas plus d’ailleurs que la plupart des pays d’Europe. Le royaume Khazar était le plus grand pays d’Europe ; si grand et si puissant que les autres monarchies voulant entreprendre une guerre s’appuyaient sur les Khazars qui pouvaient leurs louer une armée de soldats. C’est vous dire combien ils étaient puissants. Ils étaient païens et exerçaient le culte Phallique ; ce qui est immonde et répugnant et de ce fait je ne voudrais plus m’avancer sur ce sujet maintenant. Mais c’était bel et bien leur religion, ainsi qu’elle fut la religion d’autres païens et barbares en ce temps là.

Le roi des Khazars devint tellement dégoûté de la dégénérescence de son royaume qu’il se résolut à adopter une soit disante confession monothéiste. Entre la Chrétienté et l’Islam, ou ce qui est connu sous le nom de Judaïsme qui en vérité est le ’’ Talmudisme’’. En choisissant par pur hasard le choix du roi se porta sur ce qui est communément appelé le Judaïsme qui advint la religion d’État. Il envoya donc des gens étudier aux écoles talmudiques de Pumbedita et Sura et fit ramener des milliers de Rabbins, ouvrit des synagogues et des écoles et son peuple devint ce qu’on appelle maintenant ’’juif’’.

Mais il n’y avait parmi eux aucun qui n’eut jamais mis le pied en terre sainte. Il n’y avait parmi ce peuple aucun dont l’ancêtre appartenait à l’histoire du vieux testament. Absolument pas un. Et ils ont l’audace de s’adresser aux chrétiens et de leur demander de supporter une invasion armée en Palestine en prétendant : ’’Vous voulez aider à rapatrier le peuple élu de Dieu vers leur terre promise, leur foyer ancestral, n’est ce pas ? C’est votre devoir de chrétien. Nous vous avons donné un de nos enfants comme votre Dieu et Seigneur ; vous allez à l’église tous les dimanches et vous vous agenouillez pour adorer un juif et nous sommes juifs’’.

Alors que ce ne sont que des païens convertis au Judaïsme ; comme les irlandais se convertirent au christianisme. Il est juste ridicule de les appeler ’’peuple de terre sainte’’ ; comme il serait tout aussi stupide d’appeler les quelques 54 millions de chinois musulmans, des ’’Arabes’’. Mahomet mourut en 632 et depuis ce temps donc, plus de 54 millions de chinois à présent ont acceptés l’Islam comme foi. Maintenant imaginez que ces plus de 54 millions de musulmans de Chine soudainement décident de s’autoproclamer ‘‘Arabe’’ ; vous diriez qu’ils sont lunatiques. Quiconque penserait que ces 54 millions de chinois sont arabes, ne pourrait être que simplement dérangé. Parce que tout simplement ils n’ont fait qu’adopter la foi qui prend origine à la Mecque en Arabie. Tout comme l’avaient fait les irlandais quand ils devinrent chrétiens ; personne ne les avait jetés à l’océan ou bien avait importé une nouvelle espèce d’habitant. Ils ne devinrent en aucune façon un peuple différent. Mais seulement le même peuple ayant accepté le christianisme comme confession.

Ces Khazars donc, ces païens, ces asiatiques, ces turcos finnois étaient une race à la base mongoloïde qui fut chassés d’Asie vers l’Europe de l’Est. Après que leur monarque épousa la confession judaïque, ils n’avaient plus de décision en la matière et durent se soumettre à la même foi. Comme en Espagne, si le roi était catholique alors tout le monde devait l’être ; sinon il fallait quitter le territoire espagnol. Voilà comment les Khazars devinrent ce qu’on appelle aujourd’hui ’’juif ’’. Maintenant imaginez combien cela est ridicule pour les grandes nations chrétiennes du monde d’affirmer : « Nous nous engageons à utiliser notre pouvoir et notre prestige afin de rapatrier le peuple élu de Dieu vers leur terre promise, leur ancestral foyer. »

(…)

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 17:06 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

LE CONTRÔLE DE LA PRESSE, DES MEDIAS, DU CLERGÉ ET DE L'ÉTAT...

Peut-il y avoir un plus grand mensonge que celui là ? Tout simplement parce que contrôlant les journaux, les magazines, la radio, la télévision, l’imprimerie du livre, et surtout parce qu’ils dictent le catéchisme du clergé ainsi que les discours politiques, qui d’ailleurs ont le même langage. Ce n’est donc pas étonnant que l’on croit ce genre de mensonge. Pareillement vous croiriez que le blanc est noir si vous l’entendiez assez souvent ; vous ne pourriez plus appeler noir, le noir ; vous accepteriez d’appeler le noir, blanc. Et personne ne pourrait vous le reprocher. Ceci est un des plus grands mensonges que l’histoire n’ait jamais connu. C’est la base de la misère qui dévore le monde.

Le monde dans lequel nous vivons est depuis toujours un système basé sur la peur ; il n’existe que des gagnants et des perdants, d’un côté il y a la fatalité du mal et de l’autre le bien, mais comme le bien et le mal forment la notion de dualité de notre monde, qui est toutefois très relative vu l’état de notre ignorance collective, qui devient assurément le pouvoir de ceux d’en haut. Or, pour ceux d’en haut, ils n’ont certes pas de scrupules à faire le mal, car pour eux le mal c’est le bien puisqu’ils s’enrichissent à chaque fois qu’ils nous font mal. C’est eux qui organisent les guerres dans le seul but de s’enrichir. Autrement dit, les gagnants des guerres sont ceux qui écrivent l’histoire officielle, mais les gagnants qui sont dans les livres d’histoires sont de toute manière autant les perdants que les perdants officiels. La seule différence est que les vrais perdants officiels qui sont dans nos livres d’histoires n’ont pas le droit d’écrire leur propre version des faits dans les livres d’histoires officielles. C’est comme ça qu’il existe des zones grises qui sont à vrais dire, ce que les gens sont convaincus de ce qui s’est réellement durant une guerre, parce qu’ils n’osent pas parler à haute voix, parce qu’il existe une ombre de honte derrière la menace de la mort dont l’élite infligent continuellement et subliminalement à ceux d’en bas de la pyramide. Les vrais gagnants des guerres seront toujours les banques privées. Jamais l’élite ne perdra selon elle, car c’est elle qui imprime l’argent et organise secrètement toutes les guerres. Le hasard est une fausse notion qui sert uniquement à que nous acceptons la fatalité durant toute notre existence.

Toutefois, si vous décidez de vous fiez strictement à l’histoire officielle et aux médias, c’est votre affaire ! Si vous décidez de vous fier au système sachant que vous n’avez aucune preuve que la vérité soit celle qu’il vous dite de croire, c’est toujours votre affaire ! Mais soyez très prudent, car si vous voulez rester sur vos positions, c’est peut-être que tout cela vous fait trop peur que vous résistez à devoir faire volte-face devant la dure réalité du monde dans lequel vous auriez rêvé trop longtemps à vous gargariser avec du rêve dont le matériel initial est fait de mensonges de ceux d’en haut qui nous dirigent dans l’ombre. N’oubliez pas non plus que la nature du rationnel se veut de faire continuellement des actes de foi sur tout ce qui est officialisé afin de se sécuriser derrière un monde stabilisé dans l’imperfection, et c’est alors qu’il faut prendre en compte que l’illusion dans laquelle vous vivez actuellement peut être énorme en contraste avec cette réalité qui vous est révélée ici. Parce que lorsque nous prenons subitement conscience des dessous occultes qui se cachent derrière notre réalité paradigmatique, et surtout lorsqu’il s’agit de la haute finance, on s’aperçoit bien que le rationalisme est l’institution élémentaire pour programmer une tradition d’actes de foi en permanence. Et lorsque nous regardons comment tout se passe dans notre monde, on est obligé de constater que tout notre système est purement fondé sur une stratégie d’aliénation mentale dont le but est de contrôler les masses et de la maintenir dans l’ignorance la plus totale. Dans tout ce qui concerne le fonctionnement de notre société moderne, nous vivons avec des vérités qui dans la majorité des cas sont pleines de mensonges, et dont le seul but est de poser des jalons stratégiques pour assurer que des magouilles politiques ne puissent servir qu’aux banques privées pour instaurer le plus grand piège de l’humanité qui est celui de la mondialisation. Nous avons tous participé de prêt ou de loin à la fabrication de ce cheval de Troie sans en être réellement conscient. Mais maintenant il faut nous réveiller de cette torpeur collective.

La réalité de toutes ces zones grises qui sont désormais au grand jour, nous amène à voir qu’il y a une très grande logique devant l’évidence même de ce que nous méritons avec les gouvernements que nous avons hérité. Parce que nous les avons mis en place avec toute notre candeur, notre naïveté et notre ignorance qui est le résultat d’une aliénation mentale collective bien programmé. Nous avons négligé de voir à ce que nos affaires puissent être entre de bonnes mains, c’est alors qu’il y a des conséquences en retour que nous sommes obligé d’assumer comme étant la réalité de notre monde actuel. Il y a toutefois de grandes différences entre le fait d’être une personne candide, naïve ou ignorante, dans les trois cas nous sommes hypnotisés pour vivre dans l’illusion de ce que veulent nous faire croire ceux qui nous dirigent. La candeur d’âme d’un individu c’est le côté immaculé de ce qu’il représente à la naissance, la naïveté c’est le caractère même de l’enfant qui grandit, mais l’ignorance c’est un état subjectif qui mobilise le mental pour être programmé par un système de pensé pour devenir purement et simplement une entité fictive conforme au système de penser. Or, le fait de prendre consciences que nous sommes dans un système de pensé pervers, il nous faut réaliser que nous sommes dans un état d’hypnose qu’il nous faut en sortir, car c’est une vis sans fin à l’échelle planétaire qui ne peut pas s’arrêté comme par magie. Il nous faut en prendre conscience collectivement. Si nous ne faisons rien, nous récolterons assurément le fait que nous sommes réellement des ignorants en puissance, et que personne n’aura le droit de se plaindre des conditions qu’il devra subir. Si nous refusons le fait de voir le problème de face, c’est ce qui déterminera que nous ne verrons jamais d’où viendra la prochaine surprise, et par surcroît nous donnerons un héritage empoisonné à nos enfants et petits enfants...

L'espionnage et le contre espionnage sont les piliers centraux au service du système oligarchique des grands consortiums de la haute finance qui alimentent les deux factions d’une même guerre. Pour le commun des mortels, c’est un nuage invisible qui lui passe dessus la tête pour alimenter l’illusion d’une fausse sécurité, dont les peuples de toutes les nations s’imaginent devoir se battrent au nom de la liberté, qui elle-même est la plus grande illusion de notre temps. La guerre comme solution est une idée de la mosaïque sioniste qui a engluée l’esprit de générations de soldats et de citoyens. Ce système est un véritable cancer pour tous les gouvernements de tous les pays, dont le fléau est caché au centre même du système économique qui impose le secret du pouvoir qui s’exerce par l’invention du système d’argent dette, qui restera toujours bien caché derrière toutes les guerres. Et ceci, tant et aussi longtemps que le monde n’en prendra pas conscience. Comprenez bien que lorsque les dettes nationales ne peuvent plus être remboursées au FMI, elles deviennent un gage de guerre au bénéfice des banques privées. Or, dans un monde d’illusion et d’ignorance qui est relatif à la couleuvre que nous avons avalée collectivement, cela demeure le centre nerveux du mensonge et de toute une perversion légalisée, qui est un véritable programme subliminal qui nous a été implanté dès notre naissance pour induire une tare collective à l’humanité. Les services secrets, quel que soit le pays qu'ils servent, forment l’empreinte indélébile du monstre froid de la haute finance qui se pense être au-dessus des lois, de la morale et des droits de l'homme.

Nous sommes manipulés depuis notre naissance, et la manière la plus simple de comprendre ceci est par la logique. L’enfant qui vient au monde est une entité immaculée sans aucune tâche, et c’est dès l’âge de raison que l’enfant se fait programmer à devenir raciste sur l’empreinte de ses parents et par le système de pensé auquel il appartient. Un enfant ne vient pas au monde raciste, c’est uniquement la société qui inculque ces fausses valeurs, et c’est avec notre bagage d’ignorance en puissance que nous colportons le racisme de génération en génération. Le racisme est infiltré et entretenu par les religions monothéistes qui s’haïssent mutuellement, et c’est sur le racisme et la haine que la haute finance trempe ses racines pour garantir des guerres et de faire ainsi toujours plus d’argent sur le dos des ignorants qui s’ignorent et qu’ils représentent le véritable pouvoir de tout un système de pensé qui prend jour après jour de la puissance. Nous sommes arrivé à une époque où il faut réaliser que nous sommes assit sur une bombe à retardement, car plus nous restons ignorants, plus nous accentuons le danger qui grossit de jour en jour avec toutes les stupidités humaines.

Réaliser à partir de ce raisonnement ; que les religions monothéistes ne sont pas ce qu’elles prétendent être, car elles sont finalement tout à fait l’opposé. À l’origine, les religions c’étaient données le mandat de guider leur fidèles en les éduquant, les éclairant afin de les apprendre à cheminer dans la droiture des nobles valeurs que sont ; le respect ; l’harmonie ; la paix et l’amour inconditionnel pour répandre le bonheur sur toute la Terre, et faire de notre monde un Paradis Terrestre. Or, la philosophie interne des religions est un phare qui est sensé éclairer tous les fidèles. Le phare que représentent les religions nous amène au mot « Éclairage », pour que nous comprenions qu’il existe une certaine obscurité dans l’être humain et qu’elle est visiblement sont état d’être imbibé d’ignorance, et que cet Éclairage puisse incarner la Lumière en nous, dont le symbole de la Conscience serait notre héritage mystique. Il faut alors comprendre que tous les prophètes et initiés qui sont venu ici sur terre ont pratiquement tous échoués lorsqu’ils sont venu transmettre leurs messages d’harmonie, de paix et d’amour inconditionnel dans le monde, car de plus en plus la déspiritualisation est devenue chose courante, surtout à l’intérieur des trois religions monothéisme tellement qu’elles prennent de la force parce qu’elles sont devenues comme chat et chien galeux qu’elles pour devenir essentiellement haineuses et intégristes.

En latin le mot lumière se dit « lux », et « ferre » porteur où Lucifer veut dire Porteur de Lumière. Lucifer est la fausse Lumière qui éclaire le monde, c’est donc la fausse vérité dans laquelle nous mijotons corps, âmes et esprits. Avant la naissance de Jésus-Christ, les romains adoraient Lucifer et se fut seulement quelques siècles après Jésus-Christ que les romains adoptèrent l’idée un Dieu unique. En araméen ancien, lumière se dit « abram » et porteur se dit « ham » pour faire Abraham, qui est donc l’équivalent de Lucifer. Le christianisme emprunte ses Écritures sacrées sur celles du judaïsme, et où il transpose aussi sa philosophie romaine à celle de la Grèce antique. Zeus de son nom grec deviendra Jupiter chez les romains. La phonétique entre Lucifer et Jupiter est frappante. Plus il y a de traductions plus l’essence ésotérique se dissous.

Peu importe la religion que nous pratiquons, nous avons divorcés il y a longtemps de notre nature spirituelle pour n’être que des hypocrites en puissance. Car lorsque nous prions notre Dieu, et que dès le moment où nous sortons de l’Église, de la Mosquée, de la Synagogue, ou de n’importe quel Temple, il restera toujours en nous un résiduel inconscient de haine envers autrui, envers un ennemi imaginaire que notre culture nous a inculquée dès notre naissance, pour que nous puissions tous un jour nous entretuer, et probablement tous disparaître d’un bloc avec cette tare que nous avons cultivé les uns envers les autres. C’est la différence qui nous fait peur du qu’elle appartient au domaine de l’inconnu. La compétition et la rivalité est en fait le plus grand risque qui guette toute l’humanité de son autodestruction, et dont nous sommes exposés dès le moment où nous débordons de cette limite qui est la haine et le racisme qui vit en chacun de nous en silence. Un prêtre, un rabbin ou un iman, auront toujours en eux un résiduel indélébile de compétition qui veut toujours discréditer la religion de l’autre pour valoriser la sienne. En fait, c’est par cette rivalité que l’être humain se sépare d’avec Dieu. Peu importe qui nous sommes, c’est ce danger qui nous guette, car le moment où nous basculerons après avoir sauté les plombs, nous seront alors devant l’archétype même de Lucifer, qui est cette tare qui vit secrètement en nous, et dont il faut que nous prenions conscience collectivement pour l’exorciser en maîtrisant nos émotions afin d’ouvrir notre cœur vers plus d’intelligence émotionnelle pour qu’elle puisse nous guider sur la voie de nos réels sentiments. Car si nous ne prenons pas conscience de ce problème typiquement humain, le jour où nous sauterons les plombs notre rationnel ne sera plus en mesure de maîtriser la situation, et cela sera explosif pour dégénérer dans un déversement de déchéance. Ne soyons pas des monstres, car ce que nous faisons à autrui, nous le faisons à nous-mêmes parce que nous sommes tous liés les uns aux autres parce qui est plus grand que nous en nous.

Si de telles choses puissent être possibles de nos jours, c’est parce que nous osons penser que nous sommes une civilisation très avancée, et que nous nous gargarisons avec ce genre de message subliminal pour être amplement satisfait de ce que nous sommes en ce monde. Le problème vient principalement parce que notre société moderne est déspiritualisée et anesthésiée par le matérialiste à outrance et l’égoïsme, où elle ne voit que le confort et les plaisirs qui masquent toute la déviance et la décadence de notre humanité qui est directement en rapport avec son état d’hypnose dénué d’Intelligence. De cette grande illusion qui se joue en arrière-fond de notre réalité, elle a finie par produire l'individualisme disproportionné pour donner naissance à l’égoïsme et à l’indifférence totale, au point de refuser de percevoir l’ombre des causes qui animent la réalité métapsychologique qui est en train de nous enterrer vivant dans l’hypocrisie et le mensonge que nous perpétuons par nos agissements stériles. C’est de cet aveuglement implicite et inconscient que l'ignorance est devenue l’état actuel du mental collectif, et c’est ce qui fait en sorte que nos sociétés modernes permettent que les choses les plus horribles puissent être pensées par des esprits désaxés qui ne voient que le profit dont le pouvoir de l’argent et la jouissance des plaisirs les plus abjects digne de notre civilisation en décadence.

(…)

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 17:08 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

Le diable est dans l’eau bénite

Le diable est dans l'eau bénite, car son règne achève parce que nous sommes rendu à l’époque des Révélations que l’on traduit maladroitement par « Apocalypse », alors que ce mot ne veut pas dire « la fin du monde », mais la fin de notre système de pensée, où tout va s’écrouler, et tout particulièrement l’économie sauvage et barbare. Or, ce qu’il nous faut bien remarquer est que nous sommes actuellement dans ce temps des Révélations et qu’il est en relation direct avec la Précession des Équinoxes... C’est un rendez-vous historique et mémorable parce que nous sommes venus sur Terre pour vivre ce moment charnière qui sera l’élévation de la conscience.

Mais il faut que vous sachiez que si toutes ces informations auraient été divulguées il y a deux ou trois ans de cela, nous aurions tous rejetés en bloc. Or, le meilleur moment est donc maintenant où nous savons tous qu’il va se passer des évènements mémorables, qui sont d’ailleurs bien en évidence, où l’élite sera à découvert d’une manière formelle. Même si cette élite ne voudra pas rendre de comptes à toute l'humanité pour expliquer toutes leurs irrégularités, les preuves pour localiser le mal sur terre sont maintenant chose faite. Le monde entier réalisera alors que toute l’histoire de l’humanité a été tripoté et occulté depuis toujours, ce qui en résultera la conscience d’un tas de zones grises qui sont le reflet de la vengeance du peuple juif contre les peuples chrétiens. Le dieu des psychopathes (Yahvé) proclame sa haine envers l’humanité parce qu’il se justifie au travers le peuple juif qu’ayant régner par la peur depuis plus de 4000 ans qu’il est le maître du monde. Autrement dit, la trahison de Jésus par Juda a placé un engramme qui est devenu un prétexte dans la religion juive, de développer une telle haine envers les Chrétiens, qu’elle a tout orienté sa stratégie pour en arriver à vouloir exterminer presque toute l’humanité avec son projet de mondialisation. La haine envers les chrétiens et le reste du monde est devenu la philosophie de vie des juifs. Le Talmud est le livre ésotérique des juifs qui sert à interpréter leur Tora dans le sens de haine envers les non juifs. Un Dieu vengeur ça n’existe tout simplement pas, Dieu est comme un enfant qui vient au monde, car tous les deux sont sans tâches, sans haine, sans instinct de vengeance, et ils ne peuvent être racistes. Ceux qui sont les plus racistes sur terre sont bien les juifs, puissent qu’ils prennent comme prétexte l’holocauste de la deuxième guerre mondiale pour justifier l’interdiction de parler contre le peuple élu de Yahvé. Oui, Yahvé ce n’est pas Dieu, car Jésus l’avais bien dit aux Pharisiens : « Votre Dieu est le diable ! » Et il leur avait dit aussi : « Avant de prêcher aux autres, apprenez à pratiquez tout d’abord ce que vous enseignez ! » Nous sommes au centre même d’une guerre de religion, où le diable est dans l’eau bénite.

De toute manière, il faut se rendre à l’évidence parce que nous savons certains choses de manière implicite et que nous ne voulons les valider ; que dans notre monde actuel, la démocratie est interprétée par qui veut bien l’interpréter à sa façon, et que les premiers à la travestir sont tous ces individus qui forme cette élite mondialiste. De ce fait tous les dictateurs peuvent en faire ce qu’ils veulent, ainsi que les pays les plus pacifiques. Quand l’histoire est au rendez-vous, elle oblige la politique à se mettre à découvert ! Or, pour que tout puisse devenir digestif par la population, il suffit d’en imposer à petit feu et c’est avec le temps que l’élite en arrive à nous amener à un tournant de l’histoire où des aberrations peuvent être permisse. Dans cette histoire, l’ironie est que la France fut celle qui instaura la démocratie avec l’apparition de la République française, alors qu’elle se fit irréversiblement par la violence au travers une révolution, qui était la base même de la chute de la Monarchie française, où celle-ci fut une manœuvre maçonnique perpétrée à partir de la loge Londonienne. Lorsque les gens prendront conscience que l’histoire n’est pas simplement faite d’un tas de dates, d’évènements et de certaines actions de personnages historiques, mais aussi d’effets secondaires qui sont en rapport direct avec leurs causes initiales inscrites dans la mémoire Akachique. Causes et effets ; actions et réactions ; la loi du boomerang, sont des mots qui expriment clairement que derrières les lois des hommes existe aussi la loi des conséquences qui opère même si nous ne sommes pas en accord avec les lois de la nature, et que l’ignorance des lois de la nature nous épargne pas de ses effets, et que malgré tout elle nous amène à devoir assumer tout ce qui en ressort, directement et indirectement. Nous sommes arrivés à ce rendez-vous avec les lois de la nature pour payer nos dettes nationales à cette élite planétaire. Le prix de l’ignorance sera le choc que nous devons absorber en retour de notre état d’ignorance collectif.

Dans notre nature humaine nous vivons des émotions, et lorsque tout s’effondre autour de nous, nous subissons un choc violant qui prend naissance au niveau de nos émotions et qui provoque dans notre psychisme un état de conscience transitoire, où la réalité que nous connaissions est complètement disparue. Mais cet état doit être absolument transitoire, ce qui signifie qu’il ne doit pas durer de manière permanente pour éviter des dégâts irréversibles au niveau de nos neurones. La crise économique risque de provoquer un choc psychologique à l’échelle planétaire. Sachez toutefois que durant la crise économique américaine des années trente, les gens très riches et célèbres n’ont pas su surmonter ce choc et certains se sont suicidés tellement l’état de conscience transitoire était puissant devant le désastre financier des grandes compagnies, car les personnes qui ne savent pas surmonter le choc devant l’épreuve s’effondrent du même coup avec la crise parce que l’état de surprise provoque un choc au niveau des émotions. Le matérialisme nous guette de très près avec une surprise de taille.

Un peu d’histoire. Nous savons que la démocratie fut jadis inventée par les grands philosophes Grecs, et nous constatons que la dette nationale de la Grèce fut la première à s’écroulée. Aujourd'hui, l’état de la démocratie occidentale risque de prendre des colorations très sombres avec la Mondialisation parce que nous savons que la dette nationale des États-unis est dans un sale pétrin et l’Europe risque de suivre le même sort que les États-Unis. C’est alors que le flambeau de la démocratie va devoir s’éteindre pour faire place à la dictature du Nouvel Ordre Mondial. Ce n’est pas une prophétie de charlatan que je vous amène ici, mais bien les faits tangibles d’une réalité qui risque bien de se produire ; sur des faits qui pour la plupart nous ont été occultés pour nous contrôler en nous amenant dans cette impasse économique.

Un dicton nous enseigne qu’un homme averti en vaut deux. Soyez donc prêt à faire face à cette situation et n’ayez pas peur de l’avenir, restez positif et en gardant l’espoir en vous, car l’être humain est à son meilleur quand tout est au pire. Entourez-vous de personnes dont vous avez confiance, car plus les gens vont être nombreux à se faire confiance, plus les idées seront nombreuses et le partage de toutes les idées peut devenir le commencement d’un autre système plus humain que celui que nous allons devoir laisser en arrière.

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-la-france-l-information-doivent-elle...

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/macro-economie/201007/29/01-4302305-les...

http://www.youtube.com/watch?v=NiJcZr8FbsM&feature=related

http://reasonradionetwork.com/?p=9292

Les Élus inventent l'histoire, contrôlent l'histoire et effacent l'histoire ! La nouvelle Police de la Pensée de Wikipedia ! (s-t/fr.)

Dr. Andreas Wesserle on the German “holocaust,” 1944-46 Spécial 2 heures, avec un expert en histoire politique. AUDIO - PODCAST The Heretics’ Hour :

Georges Frêche décède. Il ne se cache pas de ses 'influences'. Il se vante même de manipuler les scrutins. Pas une grosse perte pour la culture française.

Serge Dassault accusé d'avoir acheté les élections à Corbeil-Essonnes. Le quotidien cite un certain "Mamadou, 30 ans", qui révèle "avoir encaissé 100 000 euros après avoir convaincu des proches de voter Dassault et/ou Bechter". Le témoin fournit des éléments bancaires : il a ouvert un compte chez AXA Banque sur lequel ont été virés 15 000 euros par "Gérard Limat (...), qui a travaillé à la Générale immobilière Dassault, à la société financière Terramaris, chez Falcon Jet Teterboro". "Mamadou" commence à utiliser le compte, retirant 500 euros par jour.

2010
Les Protocoles des néandertals de Sion. Un autre sujet digne d'étude est le concept de "ponérologie politique". L'idée de base est qu'un réseau sans cesse renforcé de psychopathes et d'individus reliés commence peu à peu à dominer, éclipser les autres. Cela dégénère vite en la pathocratie d'un système dans lequel une petite minorité pathologique prend le contrôle d'une société de personnes normales. La chose la plus terrifiante est que ces fous passent pour des personnes « normales », mais en réalité elles sont totalement dépourvues de conscience et d'empathie pour la souffrance des autres.

octobre 2010
Rupert Murdoch dénonce la "guerre contre les Juifs". L'ultrasioniste Rupert Murdoch (NewsCorp) se voit submergé par une vague d'antisémitisme, provenant surtout de la gauche et qui chercherait à ostraciser Israël.

En avril 2010, il a été dit brièvement sut un canal d’une télévision francophone du Québec, dont je ne me souviens plus, que les États-Unis ne faisaient désormais plus affaire avec les banques privées ; pour emprunter de l’argent. Cette information nous disait très brièvement, que la politique de Barak Obama a prise des arrangements avec la Chine, si bien que les États-Unis emprunteront dans l’avenir à la Chine. Vous comprenez alors que dans cette manœuvre, que Barak Obama a passé avec la Chine, que c’est quelque chose de très inusité, mais aussi de, très, très, important ! Bien sûr, cet arrangement entre Barak Obama et la Chine passe complètement inaperçu parce qu’elle est noyée dans la désinformation habituelle, et que pratiquement personne n’a pu relever ce point, du fait que presque tout le monde entendent les informations à la télé, mais comme ils ignorent tout du système d’argent dette, c’était pour la plupart des gens je genre de paroles qui se perdent dans le vent. À mon avis, cette information est très significative, car elle a passé qu’une seule fois sans aucun autre détail ni explication supplémentaire. J’étais juste là au bon moment pour entendre cette information. Ci bien que, vous pouvez être quasiment certains, que le narrateur ne connaissait même pas lui-même le sens réel de cette information qu’il divulguait, ainsi que la valeur inusitée de ce qu’il dévoilait au publique, et encore moins les conséquences à venir… Barak Obama sait très bien l’histoire dont je vous raconté au sujet de la somme d’argent que les chinois ont stocké durant des décennies sur les conseils des banquiers privés…

Espérons maintenant que Barak Obama ne soit pas non plus la cible des banquiers, comme ce fut le cas avec Lincoln & Kennedy…

Je souhaite que vous compreniez, ce que cela signifie comme conséquence… Car maintenant vous avez désormais les oreilles ajustées pour décoder les messages de même type.

C’est donc une manière pour Barak Obama de passer subtilement par-dessus les règles du système d’argent dette des banquiers privés, et de faire les choses dans la continuité de Lincoln et de Kennedy. Je pense sincèrement que Barak Obama est un homme d’honneur et que le peuple américain peut être fier d’avoir un Président conscient du rôle qu’il incarne en ce moment pour son pays. Mais cette histoire est en date du mois d’avril 2010 et que l’eau à coulée sous les ponts, et que Barak Obama n’a plus la même vigueur où il semble déprimé, car il assurément contrôlé à partir su parlement Américain et la Maison Blanche.

Si Barak Obama a fait cet arrangement avec la Chine, ce n’est pas dans son intérêt personnel, sinon il n’aurait rien fait de tel, mais simplement parce qu’il est d’abord un homme d’honneur, mais aussi très conscient de ce qu’il fait pour le sort des citoyens américains. Attendez-vous à ce qu’en 2012 qu’il puisse se passer des représailles contre la politique de Barak Obama, car en octobre 2010 un retour d’information est apparu signalant que les jours suivant l’évènement (avril 2010), les juifs sont sortis de la Maison Blanche en guise de protestation aphasique qui a passé tout à fait discrètement.

N’oubliez pas que les psychopathes qui dirigent l’économie ont le pouvoir de l’argent et que c’est eux qui nourrissent toujours les deux côtés d’une même guerre, et que les vrais gagnants sont assurément eux, puisqu’ils s’enrichissent à coup sûr sur cheque fois qu’il y a une guerre.

Je vous répète que ce n’est pas une prédiction que je vous fais ici, mais un avertissement d’une suite logique et pragmatique de l’histoire qui nous a été occulté, de tous les mensonges stratégiques qui se cachent derrières les Religions monothéistes et la politique de Mondialisation.

Ce que je peux vous assurer, est que les religions monothéistes ont des ententes tacites, donc codés pour fonctionner toute la politique satanique qu’elles génèrent ensembles, et que la politique démocratique planétaire est de la religion satanique… Car nous allons bientôt en arriver sur ce point très sensible de devoir réaliser ce fait évident.

Sachant maintenant que les banques privées représentent le pouvoir de l’argent dans notre monde, où tout peut être acheté à n’importe quel prix, même la science. Il est donc connu depuis au moins 30 ans que la technologie est en mesure de pouvoir simuler des phénomènes naturels ; tel que des tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques ou des glissements de terrain. Ceci en se servant de centrales électriques spécialement conçues pour envoyer un très haut ampérage en bases fréquences dans les profondeurs de la croûte terrestre, afin de créer des ondes en mouvement dans la roche qui se répand en s’élargissant en cercles dans la croûte terrestre. Ces bases fréquences agissent comme des vagues qui se propagent comme lorsque nous lançons une pierre dans l’eau, pour faire des ronds dans l’eau ; où le choc de la pierre en contact avec l’eau crée une onde qui se répand en s’élargissant en cercle autour du point d’impacte, puis se propage en s’affaiblissant.

Pour vous donner une idée plus conquête de la technique des bases fréquences, et comment ce genre d’onde se propage dans la croûte terrestre. Imaginez alors que vous lanciez trois pierres à l’eau à quelques secondes d’intervalle les unes des autres et à certaines distances les unes des autres, et en triangle de manière à bien cibler un point particulier comme un objet qui flotte à la surface de l’eau. Vous comprenez alors que c’est lorsque les trois cercles d’ondes concentriques se rencontrent, qu’il y a une turbulence importante à la surface de l’eau. Vous comprenez donc le principe des bases fréquences qui se propagent dans la roche pour former artificiellement l’épicentre d’un séisme qui passera évidemment sur le dos de Mère nature. Vous comprenez aussi que si ce point de rencontre est savamment calculé par ordinateur, commandé par des psychopathes, en trois ou quatre points d’ondes, cela peut viser un endroit très stratégique sur le globe terrestre, par exemple une faille tectonique comme la Californie, ou un volcan éteint depuis des siècles comme celui de l’Islande qui s’est réveillé systématiquement suite à un séisme artificiel… Cette technique est appelée low frequency.

L’organisation Green Peace a à son service une quantité des sismographes placés dans des régions stratégiques du monde pour détecter ce genre d’abus de technologie, et de ce fait cette organisation peut détecter d’où ont été envoyées ces basses fréquences, ainsi que les bombes nucléaires souterraines sont aussi détectables par ces mêmes sismographes.

Je vous ai expliqué tout ceci, car il est très probable que les psychopathes qui forment l’élite, vont réagir à la politique de Barak Obama ; du fait qu’il a établi de bonnes relations avec la Chine. Où ils risquent de se charger de lui, comme ce fut le cas avec Lincoln et Kennedy. Puis par simple logique, la population noire américaine se révolterait, dont l’intervention du Nouvel Ordre Mondial qui utiliserait les bases fréquences pour provoquer un tremblement de terre sur la faille de St-Andréas en Californie, dans le but de créer un choc dans toute la population américaine et mondiale, afin de refroidir les ardeurs. Puis, si le pays est confronté à une révolte, les investisseurs retirent tous leurs actions à la Bourse, et c’est une véritable déconfiture où tout l’occident tombe à genoux et se retrouve vulnérable devant les ennemis potentiels…

Nous savons que dans l’histoire des tremblements de terre récents. Celui de la Pologne arriva à un moment stratégique, où le peuple était en révolte. Ce tremblement de terre arriva comme par hasard ou par magie pour stopper radicalement ce mouvement de révolte. C’est le genre de moyen que prendra dans l’avenir le Nouvel Ordre Mondial durant les révoltes. Cette réalité est bien connue dans le monde des conspirations et des prophéties, mais pourtant c’est très logique à condition d’avoir l’esprit ouvert et bien comprendre comment la politique souterraine fonctionne. C’est pourquoi il est facile de faire de plus en plus de liens avec le climat politique actuel, car l’histoire de souterraine est une banque de données de toutes les activités sociales, économiques et politiques, qui nous renseigne sur toutes les irrégularités de l’élitisme. Nous n’avons qu’à penser plus récemment à Haïti où l’armée Américaine a prise possession des lieux pour prendre en otage un peuple qui vivait sous le seuil de la pauvreté, dans le but de leur voler littéralement toutes leurs richesses souterraines, tels le pétrole ainsi que les métaux rares dont les États-Unis ont besoin pour leurs industries.

C’est uniquement l’avenir qui nous dira si tout ceci est de la pure spéculation, de la paranoïa, ou réellement une histoire de complot. Nous savons de toute manière que le monde est loin d’être ce que l’on veut nous faire croire. Je souhaite sincèrement que je puisse me tromper sur toute la ligne, mais comme mes recherches m’ont amené sur un tas de pistes qui se confirment jour après jour. Je sais que le choc de la réalité sera très violent pour les personnes qui ne seront pas préparées. Lorsque les vraies choses commenceront à sortir face aux évènements, les gens sortiront de leur mutisme, de leur hypnose collective, pour enfin se réveiller et réaliser qu’ils étaient dans une brume épaisse provoquée par les médias de désinformation et de leurs gouvernements.

Comprenez aussi que les scientifiques nous prédisent des séismes dans un avenir très propre. N’est ce pas ici une façon de préparer subjectivement la population pour que dans l’avenir nous placerions toute notre confiance envers les scientifiques, où ils disent ce que les psychopathes veulent qu’ils disent aux médias pour nous sensibiliser au réflexe d’accuser la nature qu’elle puisse nous réserver des surprises. Comprenez bien ici, qu’avec les bases fréquences il n’y a plus besoin de guerres, car le dos de Mère nature deviendra très vitre de plus en plus large. Imaginez alors suite à tous ces séismes qui sont en perspectives dans les prévisions scientifiques, comment l’économie mondiale devrait se métamorphoser, alors qu’elle n’est certes pas dans sa meilleure phase ; attribuable ici à son endettement envers les psychopathes Khazars. Le prix du pétrole devrait alors très certainement augmenter suite à la peur des investisseurs devant tous ces séismes, alors que nous savons qu’à la moindre perturbation météorologique cela peut faire fluctuer le prix des denrées alimentaires à la bourse. Suite à ceci les prédictions scientifiques ne sont que des prédictions qui peuvent très bien aller dans le sens du grand livre Sacrée des Khazars, car ne jouant plus à l’autruche, nous pouvons toujours essayer d’en douter !

Cependant si ces prédictions s’avèrent exactes, ceci même si nous serions éventuellement dans des zones épargnées des révoltes ? Quel genre de perturbations pourrions-nous être victimes ou affecté ? C’est tout aussi traumatisant d’être témoin de loin, que le reste du monde soit dans la misère et devenu complètement instable, que nos émotions et notre mental ne feraient qu’un tour pour nous paralyser, ne serait-ce que quelques jours avant de réaliser ce qui se passe réellement sur terre ! Même en restant objectif et réaliste, avec un tel scénario de prédictions qui pourraient bien être plausible, nous pouvons alors comprendre qu’un tel portrait de la situation mondiale pourrait provoquer un véritable tsunami sur le plan économique mondial, et qu’intérieurement nous serions déstabilisés, et même que nous pourrions paralyser quelque temps sans savoir comment réagir. La politique n’aurait plus aucun contrôle et c’est l’armée qui prendrait la gouvernance avec le plan Marshall pour prendre le contrôle de la situation, car presque toutes les populations seraient livrées à elles-mêmes dans le plus grand chaos. Le plan Marshall signifie ici, la prise de contrôle sur les masses par le Nouvel Ordre Mondial.

Le président de la banque centrale des États-Unis Fred Bernanke, a affirmé qu’il considérait le krach de la Bourse de New York le 6 mai 2010 comme un avertissement, dans les propos publiés samedi par le New York Times sur son site Internet.

« Ce qui s’est produit à la Bourse est seulement un petit exemple de la façon dont les choses peuvent s’enchaîner, à l’endroit même où la communication technologique peut interagir avec la panique des marchés boursiers », a déclaré M. Bernanke, cité à l’occasion d’un portrait réalisé par le quotidien new-yorkais, à paraître dimanche.

Les autorités de régulation boursière n’ont pas pu établir avec certitude la cause à l’origine de cette baisse, la plus brutale jamais enregistrée par l’indice Dow Jones, et amplifiée par les systèmes informatiques d’échanges préprogrammés.

« M. Bernanke dit qu’il s’est inquiété, mais n’a pas été scandalisé par cette chute », a rapporté le New York Times. Selon lui, elle « n’a été qu’une petite indication du point auquel ces systèmes sont devenus complexes et chaotiques ».

« Notre système financier est tellement compliqué et fait d’interactions – avec tellement de marchés différents dans des pays différents et tellement d’ensembles de règles… », a-t-il relevé.

« Il n’y a pas de possibilité d’éliminer les crises financières, même les plus graves, mais cela ne signifie pas qu’i n’y a aucune occasion significative de réduire les risques et effets », a considéré le président de la Fed, en évoquant son institution.

N’importe lequel de ces gros investisseurs qui ne peuvent être nul autre que les gros banquiers, peuvent engendrer une crise majeure au moment qu’ils jugent crucial. De toute manière jamais un seul banquier ne prendrait à lui seul ce genre de décision, ils sont tous de la même famille de psychopathes, et ce genre de jeu de pouvoir se fait avec le consentement de leur Livre Sacré ! C’est tellement évident que ces psychopathes Khazars adorent PAZUZU comme étant le démon personnifier De la banque Rothschild de Londres, car le 10 juin 2010 elle vient d'acquérir le « roi des démons, PAZUZU d’une tribut Mésopotamienne. C’est sans doute un fantasme très jouissif d’un psychopathe démoniaque de la famille Rothschild, pour mieux pouvoir se gargariser de sa future victoire sur le monde.

Revenons quelques instants avec nos deux Présidents ; Lincoln et Kennedy. Ayant vécues à des époques différentes. Analogiquement, nous pouvons dire que leurs propres implications politiques correspondaient parfaitement. Les destins de ces deux Présidents, étaient en effet leurs karmas qui étaient ni plus ni moins qu’un programme à exécuter à 100 ans d’intervalle, correspondant aux besoins et à la volonté de l’âme collective américaine, de vouloir se libérer de ce piège à rats qu’était à leurs yeux ce système d’argent dette qui agissaient comme un véritable cancer. Sachant ici que les États-Unis ont dans leur histoire, le plus grand record mondial de l’immigration, où les personnes qui ont immigré dans ce pays durant plusieurs siècles voulaient fuir la pauvreté de leurs pays d’origine, ainsi que les guerres frénétiques, pour trouver enfin la paix en Amérique. Dans leurs inconscients, tous ces immigrants formulaient collectivement le désir de vivre librement pour ne plus avoir à devoir revivre toujours les mêmes problèmes de survivance dans des états de délabrement, de stress et de terreurs. Puis ce désir est devenu peu à peu un rêve collectif de tous ces immigrants, où l’inconscient collectif enregistra l’égrégore du grand rêve Américain, de se charger de trouver une solution pour enrailler ce système d’argent dette.

Puis lorsque Lincoln a découvert le pot aux roses du système d’argent dette, il enclencha le mécanisme qui correspondait parfaitement au désir des immigrants de son pays, où l’intention de se libérer de ce système d’argent dette fut le motif pour endosser ce puissant égrégore, où l’espoir de liberté était formulé dans la dimension causale pour y rester tout le temps qu’il fallait pour qu’il puisse se réaliser. Puis par la suite, à 100 ans d’intervalle, arriva Kennedy qui allait déclencher à son tour le même processus que sont homologue. C’est alors que l’égrégore reprenait Vie dans l’âme de J. F. Kennedy !

Cet égrégore collectif cherchera coûte que coûte à se reproduire, et ceci, sans relâche, jusqu'au moment où le problème sera résolu parfaitement. Mais ce modèle peut toutefois changer de cycle de 100 ans pour un autre, comme il semble vouloir changer avec Barak Obama. Ainsi, les citoyens américains transmettraient de toute manière cet obstacle aux générations suivantes, tant et aussi longtemps que leur problème de finance ne sera pas résolu.

La nature de toutes les activités ou de tous les phénomènes baigne dans la dimension causale qui est de l’ordre métaphysique phénoménal, fonctionnant toujours par une suite de conséquences analogues, où l’univers phénoménal a aussi beaucoup de logique. Tous les phénomènes qui se déroulent sur Terre sont engendrés continuellement sans que nous en soyons conscients, et c’est pour cette raison que l’élite a inventé pour nous le mot hasard dans le but de cacher les zones grises. C’est pourquoi le système d’argent dette ne fait pas exception à la causalité, car c’est un système pervers qui permet de voler injustement, et en toute légitimité l’argent des honnêtes citoyens, où cela va à l’encontre des droits humains et dont la démocratie est une véritable la farce fomentée par ces psychopathes élitistes qui transgressent toutes les lois avec les accords de nos gouvernements. Mais ces psychopathes Khazars névrosés ne peuvent et ne veulent pas comprendre, qu’un jour ou l’autre tout leur reviendra sous l’effet d’un boomerang. Ils pensent peut-être qu’ils arriveront toujours à repousser l’échéance ! Car entre Lincoln et Kennedy il y a eu Hitler qui découvrit aussi ce même pot aux roses après avoir lu : « Les Protocoles des Sages de Sion ».

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 17:09 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

Le NASDAQ

Un autre point que je tiens à développer ici est sur la question du NASDAQ, car il s’agit principalement de l’indice du marché boursier de tout ce qui concerne les marchés de l’électronique et de l’informatique. La technologie en matière d’électronique et d’informatique forme des marchés qui évoluent très rapidement. C’est pour cette raison que le NASDAQ n’est pas comparable aux autres indices boursiers, du fait que lorsqu’un nouveau produit est développé par ces deux branches de la technologie, il se retrouve sur le marché, où son prix sera élevé uniquement au départ pour absorber assez rapidement les dépenses des investisseurs sur les recherches. Puis deux ou trois ans plus tard, les dépenses sont finalement absorbées, puis se même produit se retrouve généralement amélioré, et sera à la baisse de la moitié de son prix initial. C’est exactement ce que vous ne retrouverez jamais avec les autres marchés qui seront beaucoup plus stables, car leurs indices boursiers seront plus traditionnels, et dont leurs fluctuations ne seront pas de même nature que le niveau de rendement du NASDAQ. Nous n’avons qu’à penser aux denrées alimentaires qui ne fluctuent pas de la même manière au niveau de la bourse, car le facteur qui les fait varier est principalement la météo...

Si vous voulez connaître comment fonctionne la bourse avec ses autres indices boursiers, tel qu’expliqué ci-dessus avec le NASDAQ, cliquez sur cette adresse ci-dessous et vous aurez les indices BUX, CAC 40, S&P 500, Down Johns industrial Averge, NASDAQ, RTS Index, FTSE 100, S&P/TSX 60, CAC Mid 100, NASDAQ-100, CAC Small 90, S&P/ASX 50, MDAX, Moroccan All Shares Index, Indice de Precios y Cotizaciones, TecDax, Ibex 35, Nickkei 225, et Euronext 100. Tous ces indices boursiers sont en fonctions de produits spécifiques sur des marchés en valeurs, dont leurs fluctuations évoluent différemment les unes des autres.

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3ARecherche&search=Indice+bo...

C’est deux marchés que représentent l’électronique et l’informatique, font parties de la haute technologie, et ils sont les deux seules branches qui ont aidées à transformer nos habitudes qui font parties maintenant de notre style de Vie moderne, où tout est basé sur le rendement et le profit. C’est par le biais de ces deux branches qui ont été développées par la science, que notre monde est actuellement en train de prendre conscience des points positifs et négatifs de notre développement accéléré, parce que le niveau de connaissance dans lequel nous sommes rendus, est radicalement plongé dans une super dépendance, où l’information et la désinformation voyagent sur internet, et non seulement qu’elle soit abondante, mais aussi extrêmement dangereuse pour les citoyens lorsqu’elles véhicules des mensonges stratégiques, mais aussi elle peut être extrêmement passionnantes lorsque nous sommes amenés à mieux comprendre comment le monde de la politique et de l’économie souterraine fonction de long en large.

L’informatique nous amène donc à pouvoir communiquer comme jamais l’humanité a pu le faire par le passé. Nous pouvons nous instruire en autodidacte à tous les niveaux possibles et inimaginables de connaissances, dont jamais l’être humain n’a eu accès auparavant. Mais malheureusement, cette même technologie peut desservir l’être humain par l’armement militaire pour déchaîner de très mauvais instincts ; les bases fréquences sont un exemple parmi tant d’autres de la haute technologie qu’internet dénonce en dévoilant le projet HAARP.

Jamais au tout début de l’électronique, nous n’aurions imaginé que l’avancée technologie nous aurait amenés à pouvoir communiquer comme nous le faisons actuellement. Il y a déjà quelques années, la Bourse a due ralentir son système d’écrans visuels des mouvements tangibles des marchés, qui était beaucoup trop instantané. Car le problème était qu’entre la vitesse des électrons et la réalité de réagir émotionnellement sur des marchés faisait peur aux investisseurs, il a donc fallu ralentir le système d’écrans visuels afin de tempérer les ardeurs négatives, pour de ne plus créer de panique générale au niveau des investisseurs boursiers. Les émotions et le mental sont des facteurs humains qui ne peuvent pas s’ajuster sur la vitesse des électrons, car le fait de réagir dans le plan physique n’est pas similaire au mouvement des électrons, et sachant qu’en bout de ligne il s’agit d’un véritable risque de placement d’argent qui peut de faire effondrer l’économie juste par la peur.

Jadis le temps était différent. Car il y a plusieurs siècles de cela, le temps psychologique s’harmonisait à la quiétude des gens de cette époque, mais les techniques étaient très différentes, les marchés boursiers ont commencé sur les quais des ports de mer, où l’on gaîté les bateaux de marchandises pour coter leur cargaisons avant qu’ils soient rendu aux quais. Puis la découverte de la longue vue fut un premier pas en avant, car ceux qui gaîtés les bateaux avaient une sérieuse avance sur les cotations des cargaisons, juste en étant sur les quais avec leur longue vue. Puis l’avancement fit en sorte de trouver d’autres moyens techniques de plus en plus performants, où les messages étaient envoyés par des pigeons voyageurs, où ceux-ci devenaient des courriels de première génération. C’était au moment où les marchés internationaux commencés à prendre leur essor au travers les transports maritimes des colonies Anglaises et Françaises. À cette époque on ne parlé pas encore de la bourse comme maintenant, mais c’était toutefois les balbutiements primitifs de la bourse actuelle.

Entre cette époque est la nôtre nous sommes passé par le télégramme, puis le téléphone conventionnel, puis le télex, puis la radio, puis la télévision, puis internet et finalement le téléphone portable, et demain sera sans doute un autre temps qui va se concrétiser en nous donnant une toute autre vision du monde. Or, la vitesse est le facteur d’évolution de XXème siècle qui se poursuit dans le XXIème siècle pour évoluer dans d’autres conditions.

L’idée de devoir penser à quelle vitesse nous sommes passé dans le domaine de l’information, cela pourrait étourdir un certain nombre de personnes, au point de pouvoir se poser la question suivante : « Sommes-nous réellement disposés à devoir absorber le choc de la réalité pour assimiler de nouvelles connaissances, taxées actuellement comme marginales, pour nous mettre à jour de toutes les zones grises, et ceci, pour passer à la super vitesse, et risquer de ne pas comprendre parfaitement l’enjeu de cette évolution effrénée ? » Prendre conscience presque instantanément de tout ce qui nous entoure, demande une certaine préparation et ce n’est pas sûr que le nouveau paradigme qui se présente à nous puisse être finalement compatible pour tous. Le choc de la réalité va être tout un choc à devoir absorber... Dans les conditions actuelles, essayer d’imaginer le futur devrait se faire avec logique, en considérant que la science prend une nouvelle direction, la physique classique et déjà en train de changer pour devenir la physique quantique. Quantique veut dire métaphysique. Autrement dit la science classique va devoir évoluer en empruntant les chemins qu’elle a rejetée par le passé. C’est sans doute le véritable changement qui sera exclusivement paradoxal, et qu’il faudrait observer de prêt sa transformation. Le mot métaphysique engage tellement de sujets qui ont été occulté par les dogmes religieux et scientifiques durant toute l’histoire. Qu’il faudrait alors une nouvelle approche, une ouverture d’esprit pour saisir parfaitement ce que nous ne comprenons pas encore !...

Si le monde ne veut pas changer, le premier indice sera le fait que tous les pays voudront garder leurs armées dans le but de se défendre contre leurs ennemis. Lorsque la technologie évolue elle passe nécessairement par les laboratoires de l’armée pour vérifier éventuellement si une nouvelle application pourrait se faire, et ainsi la réserver à l’armement militaire. La métaphysique est un sujet qui n’est pas étranger dans les laboratoires militaires.

Dans les prophéties Mayas, le temps actuel, tel qu’ils le percevaient au travers leur boulle de cristal, semblait pour eux être le facteur déterminant qui provoquerait une accélération du temps. Mais pour les Mayas le temps qu’ils percevaient était le temps psychologique qui surgissait de notre siècle de la vitesse de l’informatique, mais cette vision du futur leur faisait un peu peur devant l’impossibilité de comprendre le contraste réel dont ils ne pouvaient pas se rendre compte du fait qu’ils se situaient à des années-lumière de notre monde actuel. Bien sûr on ne parle pas ici du temps chronologique de nos montres, mais bien du temps psychologique de notre temps qui donne accès à tellement d’information que pour les Mayas, le monde semblait vouloir éclater. Mais finalement c’est un éclatement de la gérance émotionnelle et intellectuelle qui va être véritablement le choc. Ce phénomène d’éclatement est sans doute celui que nous ressentons toutes et tous à l’approche du saut quantique de la fin de précession des équinoxes. Car il s’agit bien plus d’une appréhension intuitive que nous ne cernons pas encore très bien, du fait que nous sommes beaucoup trop investi dans la profondeur de notre troisième densité, et comme nous sommes au centre de l’action qui est à la fois le mouvement de l’univers, nous sommes trop prêt pour nous rendre compte de ce qui s’en vient. Il nous faut un peu de recul pour saisir l’ensemble de toutes les zones grises qui ont été caché, et dont les causes sont sur le point d’émerger de partout… Lorsque je parle ici de causes qui sont sur le point d’émerger de partout, il s’agit de la dimension causale qui nous échappe continuellement, mais qui toutefois existe réellement. Ce n’est pas parce que des choses nous ont été cachées durant toute notre histoire qu’il faudrait croire que leurs causes ne puissent pas nous atteindre, sous prétexte que nous sommes ignorants. Car l’ignorance des lois de la nature ne nous épargne pas de leurs effets. Il faut bien comprendre ici que s’il suffisait qu’un évènement majeur puisse nous arriver sans crier garde, que la vitesse de l’information dans laquelle nous fonctionnons actuellement risquerait de nous rendre tellement dépendant de vouloir tout comprendre en un instant, sans penser que nous risquerions alors l’asphyxie mentale et de là la panique sur le plan émotionnel et qui aurait sans doute des répercutions sur notre système nerveux.

Nous allons peut-être passer dans un monde technologique fabriqué de toute pièce par une technologie entièrement virtuelle, où la commande à distance sera entre les mains de psychopathes, et que tout cela va nous sembler sortir de nulle part, un monde qui en fin de compte ne sera pas réel dans le sens où nous l’entendons actuellement, mais qu’il faudra bien le considérer puisque nous en serons rendu à devoir nous en servir coûte que coûte pour nous y adapter. Imaginez que s’il nous serait possible de voyager dans le temps pour aller dans le passé, rechercher un individu qui vivait il y a deux siècles pour l’amener dans notre temps présent, imaginez alors quelle réaction aurait cet individu, comment dans ses émotions et ses pensés il percevrait notre monde moderne. Il aurait très certainement un violent choc psychologique devant le contraste et la réalité du moment présent (le nôtre), et comment il rapporterait la nouvelle à ses contemporains. C’est un peu ce genre de changement brutal que nous devrions faire si nous serions amenés sur une autre planète, où la technologie serait plusieurs milliers d’années à l’avance sur notre monde. Sommes-nous réellement prêt à faire un tel volt face ?

Plus nous avançons dans le temps avec la technologie, plus nous risquons de prendre contact avec cette réalité du futur, que beaucoup appréhendent. Alors, soyez prêt à y faire face, car notre temps est un temps psychologique qui baigne dans les émotions et le mental collectif, où les inventions ont toutes surgit sur ces modèles de peurs, car nous sommes ce que nous croyons être avec nos valeurs, nos peurs et nos limites sur lesquelles nous créons et inventons des gadgets électroniques qui sont subjectivement ce que nous craignons le pus au fond de nous-mêmes. Nous sommes dans un temps psychologique qui se déforme de plus en plus au point de ressembler à un entonnoir temporel, où tout va être compressé ; passé, présent et futur nous sembleront être une autre dimension que nous allons pouvoir changer instantanément avec nos pensées qui seront créatrice, parce que nous allons entrer de plus en plus en contact avec la quatrième dimension !

Tout va bientôt se figer dans le temps, car nous allons vivre en union parfaite durant un moment, dont ce que nous appelons nos Vies antérieures, vont se réaliser en une seule et même Vie, ici dans notre corps actuel. Nous allons faire un saut quantique suite à la précession des équinoxes qui fait partie des mécanismes célestes ! Tout va être bien différent après… Mais serons-nous encore là comme nous le sommes actuellement ? Serons-nous réellement intéressé à parler de ce que nous vivons actuellement ? Aurions-nous quitté notre forme mentale 3D ? Allons-nous passer à la cinquième dimension dans le but d’intégrer un corps quantique qui incorpore le paradigme que nous nous sommes confectionné tout au long des années que nous avons parcourues au travers notre cheminement spirituel ? Préparez-vous alors dès maintenant à quelque chose du genre qui répond à toutes ces questions existentielles !

Selon ce que je peux ressentir en écrivant ces lignes, est que le temps chronologique va s’arrêter durant trois jours. La Terre va s’arrêter, un peu comme un lecteur vidéo, où nous ferons une pause, ceci dans le but que l’humanité puisse être sélectionnée avant ce moment de prédilection, qui sera officiellement le moment même de la précession des équinoxes. Où certaines personnes vont faire un saut quantique pour changer d’espace dimensionnel, et d’autres resteront sur Terre pour y poursuivre l’évolution sans même s’apercevoir que quelque chose a changé. Pour ceux qui changeront de dimension la réalité du moment sera purement quantique, car il n’y aura pas pour eux ces trois jours d’arrêt. Mais pour ceux qui resteront ici, ils réaliseront qu’un certain nombre de personnes ne seront plus là… Cet évènement sera l’alignement de notre écliptique solaire sur l’écliptique galactique où notre Soleil qui va subir une expansion dont sa radiation va s’étendre sur l’anneau d’Alcyone qui est l’anneau magnétique de l’écliptique galactique, là où le feu solaire fera une épuration et à la fois une élection d’une race nouvelle.

Parallèlement à ces deux écliptiques en alignement. Ce n’est pas un hasard que les zones grises se mettent en alignement dans notre mental pour nous révéler la pleine réalité, il est alors possible de ressentir intuitivement que le monde dans lequel nous vivons n’est certes plus celui qu’il nous a été dit de croire. Car le fait de voir la réalité en face, c’est voir aussi l’irresponsabilité du monde qui est entretenu dans le confort douillé du matérialisme à outrance, et du capitalisme, c’est face à cette laideur et de cette lâcheté que la majorité des gens se refuseront de voir le monde en face, dans quel monde ils essayent de survivrent tant bien que mal. Mais ils ne comprendront pas que leur temps psychologique a fini par les rattraper au tournant. Tout est maintenant une question de temps psychologique, où tout va s’effondrer comme un château de cartes.

Nous avons participés à créer ce paradigme 3D, d'absolus, d’idéaux, de liberté, dominés par la dualité, et dans laquelle nous avons cultivé l’ignorance dans sa toute-puissance pour être finalement des aliénés mentaux et anti-spirituels, afin de nous empêcher de voir que les épreuves qui nous arrivent ne sont pas liées au hasard, mais que leurs effets sont dû à la conséquence que nous devions prendre conscience de cette dure réalité. Sachez que je n’exagère pas mes propos… Cependant je vous ai bien averti d’éviter de réagir émotionnellement, mais soyez néanmoins juste, conséquent, logique et pragmatique avec vous-même dans votre analyse, pour mieux comprendre le sens de votre démarche individuelle, car vous allez devoir faire de l’ordre dans toutes ces zones grises, qui je l’espère, jettent maintenant un peu plus de la Lumière en vous.

Ne vous laissez pas piéger par le jugement, la vengeance, où finalement vous pourriez risquer de tomber dans le cercle vicieux de l’intégrisme radical et antisémite. Sachez bien que ce n’est pas le but de ce document de vous influencer à réagir contre ce système pervers, car vous et moi nous n’avons aucun contrôle sur les évènements à venir. Mais nous pouvons par contre maîtriser nos bas instincts pour rétablir la direction du futur qui nous concerne, pour prendre éventuellement la direction du paradigme que nous attendons dans notre fort intérieur. Le but ultime est que vous puissiez élever vos vibrations pour monter votre niveau de conscience au-dessus de la mêlée, et finalement entrevoir la réalité telle qu’elle est. Il ne s’agit plus ici de vérités corrompues, mais de la réalité, car les vérités dont vous avez adhéré et digéré durant de nombreuses années, ne sont que des vérités pleines de mensonges. Sachez ainsi que la violence n’apporte que de la violence en retour, car elle appartient aux mécanismes de réactions en chaîne qui vous enchaîne au karma. Nous devons en finir avec nos réactions instinctives qui nous infligent toute cette violence gratuite, qui se perpétuent à l’infini dans les cycles de l’évolution. Car c’est uniquement en pardonnant dans la profondeur de notre âme, à tous ceux et celles qui nous ont blessés dans nos âmes depuis des décennies, pour enfin nous délivrer de l’emprise de ce mal qui nous ronge de l’intérieur et que nous avons participé de manière inconsciente. Maintenant que nous comprenons le sens de la vérité, nous devons pardonner et aussi nous pardonner dans la profondeur de notre âme pour être en harmonie avec l’Univers tout entier…

Toutefois si la réalité dans laquelle nous sommes actuellement plongées existe, c’est parce que cela a été permis pour l’humanité dans l’ordre chronologique de l’évolution, afin que nous puissions apprendre nos leçons de Vie pour finalement passer toutes les épreuves haut la main. Nous devons alors comprendre les choses à un niveau beaucoup plus élevé que la justice des hommes, car celle-ci est entièrement basée sur la justification de la guerre, dont la violence n’est qu’en perspective, ce piège ultime qui nous impose nos propres limites intellectuelles parce que nous sommes liés au karma individuel et collectif, qui nous obligent à tourner en rond dans le labyrinthe de la troisième densité. La justice cosmique est une autre chose que la justice des hommes, car c’est ce qui fait appel au pardon, étant la Source même de l’Amour inconditionnel, de la paix, de l’harmonie et du respect mutuel. Or, cet Amour appartient à la cinquième densité et aux autres densités plus élevées de l’Univers Spirituel ! Sachez que le Pardon est la seule et unique clef qui nous aidera à sortie de la troisième densité. Car Pardonner avec le cœur c’est déjà être dans la cinquième dimension parce qu’il s’agit du sentiment le plus noble qui soit sur terre et qu’il est assurément au centre de notre âme.

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par F Fernand, lundi 17 décembre 2012, 17:49 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

Salut Samadhi

Dans les texes tout est dit.

Je penses qu'il faut se préparer pour le 21 décembre. Le reste, on y verra en 2013, si il y a.

Salut Samadie

Fernand

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, mardi 18 décembre 2012, 17:28 (il y a 4158 jours) @ F Fernand

Salut F. Fernand

Je pense qu'il y en aurait encore beaucoup à dire, mais le principal a été dit. S'il y a des gens qui veulent poser des questions je suis à leur disposition. Mais ne comptez pas sur moi pour faire des prédictions après tout ce que je viens d’envoyer.
Si cela peut aider les gens pour réponde à leur appréhension au sujet de l’approche du 21 décembre 2012, je vous donne alors le lien, où Vulcain et moi discutions du sujet des clefs d’auto, qui est sur cette même page :

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=66616

Avatar

.

par Skywalker, lundi 17 décembre 2012, 19:06 (il y a 4159 jours) @ Samädhi
édité par Skywalker, mercredi 26 décembre 2012, 07:09

.

a Samädhi

par Sword, lundi 17 décembre 2012, 21:51 (il y a 4159 jours) @ Skywalker

Pourrais-tu le mettre ici en PDF? Lire tout ça à l'écran, c'est pas terrible pour les yeux.

a Samädhi

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 22:18 (il y a 4159 jours) @ Sword

Pourrais-tu le mettre ici en PDF? Lire tout ça à l'écran, c'est pas terrible pour les yeux.

Salut Sword

Moi non plus je n'aime pas lire sur un fond d’écran blanc.
Mieux encore que de transférer tout ça en PDF, ça fait trop forcer les yeux pour rien.
Copier/coller et mettre tout ça dans Word, puis, - par exemple -, choisir la couleur de police en gris et le fond du texte en noir, et c’est fini se faire forcer les yeux pour rien.
Bien que le choix des couleurs est entièrement à votre discrétion.

a Samädhi

par Sword, lundi 17 décembre 2012, 22:39 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

Pourrais-tu le mettre ici en PDF? Lire tout ça à l'écran, c'est pas terrible pour les yeux.

Salut Sword

Moi non plus je n'aime pas lire sur un fond d’écran blanc.
Mieux encore que de transférer tout ça en PDF, ça fait trop forcer les yeux pour rien.
Copier/coller et mettre tout ça dans Word, puis, - par exemple -, choisir la couleur de police en gris et le fond du texte en noir, et c’est fini se faire forcer les yeux pour rien.
Bien que le choix des couleurs est entièrement à votre discrétion.


Bonne idée.

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par shalamako, lundi 17 décembre 2012, 20:29 (il y a 4159 jours) @ Samädhi

Wow !!!
Un vrai travail de moine si je peut m'exprimer ainsi merci Samädhi !!!!
:-) :-) :-) :-)

Avatar

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par SteveZ @, mardi 18 décembre 2012, 07:22 (il y a 4158 jours) @ Samädhi

Merci Samädhi

est ce que tu permet que je partage ca via Facebook ?

Steve Z

---
Steve Z

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, mardi 18 décembre 2012, 09:31 (il y a 4158 jours) @ SteveZ

Merci Samädhi

est ce que tu permet que je partage ca via Facebook ?

Steve Z

Salut SteveZ

Oui bien sûr, que tu peux le mettre sur faceboock.

De cette manière les médias de désinformations vont arrêter de parler contre les conspirationistes, car toutes les preuves sont maintenant à la portée de tout le monde. Mais je peux parier qu’ils n’en feront aucune mention, ni même aucune critique, car tout le monde serait tentée d’aller y jeter un œil, et là ça serait la déconfiture du système.

Avatar

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Elwe, mardi 18 décembre 2012, 09:25 (il y a 4158 jours) @ Samädhi

Wow.... Du super travail Samadhi!

Merci énormément du partage, j'ai pas fini de tout lire au moment où j'écris... C'est du bonbon à date!

Encore merci!

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, mardi 18 décembre 2012, 10:23 (il y a 4158 jours) @ Elwe

Merci Elwe de votre gratitude ainsi qu'à tout le monde. Sachez toutefois que la recherche de toutes ces preuves m'a pris environ 25 ans en faisant des dossiers de toutes sortes de sujets qui étaient en rapport avec ce mensonge planétaire.

C'est du bonbon, oui sans doute si je me fie à toute votre gratitude, cependant je crois que j’ai apporté ma participation à l’Univers en y mettant ma cerise sur le sonday, car je crois que c’est plus qu’un simple grain de sel. Au tout début de mes recherches je ne savais même qu’un jour le monde aurait accès à ma recherche. Je faisais ça comme un passe-temps bien ordinaire, puis à mesure que je cernais des preuves je me suis acharné à en trouver toujours plus, et de fil en aiguille ça donne ce que vous avez sur votre écran.

Ça fait au moins 4 à 6 ans que j’ai ramassé toutes les preuves. Or, si j’avais mis tout ce matériel sur internet à ce moment, actuellement tout le monde aurait déjà oublié, et en plus je me serais fait passer pour un véritable zozo hein ! Alors qu’actuellement ça tombe pile au moment où les gens on besoin de savoir la vérité sur le fond occulte de notre système d’argent dette. J’ai fonctionnais alors avec la synchronicité des évènements pour surfer sur la dimension causale et arriver l’échéance de la fin du pacte de 99 ans avec les banques privés qui avait été signé par Woodrow Wilson le 22 décembre 1913. Autrement dit, dimanche prochain ont aura la preuve.

Or, on comprend bien que si j'avais gardé tout ça pour moi, j'aurais été un méchant égoïste, parce que lorsque l'on sait quelque chose que les autre ne savent, le plus beau cadeau que l'on puisse faire envers nos semblables c'est de la partager par altruisme, car le partage c'est un acte véritable qui fait la démonstration du plus noble Verbe de la Création : « Aimer ». Je ne suis pas naïf non plus, car je sais très bien que je prends des risques.

Qu’est ce qui va se passer le 23 décembre ? Personne ne le sait exactement, mais il est certain qu’il va se passera quelque chose entre temps pour étouffer l’affaire. La stratégie de diversion arrive à sa toute fin car les gens ne seront pas dupes, surtout s’ils ont lu ce document.

Traduisez le dans toutes les langues en incluant mon nom Samädhi/J.D. pour que les gens puissent vérifier d’où ça provient. Envoyez en copier/coller dans Word en les mettant l'un aprés les autres et en incluant d'adresse, car si les liens se font retirer les gens auront un preuve de plus à collectionner à l'actif des banques privées.

Mais n'ayez surtout pas peur en cette période des fêtes, restez bien ancrés au présent autour de vos familles et partagez votre joie avec tout le monde de savoir que la Vie contunuera après le 23 décembre.

Avatar

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Elwe, mardi 18 décembre 2012, 14:09 (il y a 4158 jours) @ Samädhi

Or, si j’avais mis tout ce matériel sur internet à ce moment, actuellement tout le monde aurait déjà oublié, et en plus je me serais fait passer pour un véritable zozo hein !

Bien c'est peu ça le forum et l'ésotérisme pour moi. Dés fois, bien souvent, pour la majorité les choses qui peuvent se dire ici peuvent faire à croire à des zinzins. Mais pas pour moi.

Dans men in black, le premier, où pige t'il les infos. Pas dans les médias de masse. Non, c'est dans les médias alternatifs. Il décode et voit ce qu'il en retourne. Parfois, ça semble gros. Mais faut voir entre les lignes parfois!

D'une certaine manière je nous vois comme ceci: Bien des gens passent sur un sentier. Ils enjambent les pierres et les racines sans y apporter attention. Mais, il y a des gens qui prennent le temps de se pencher pour retourner les pierres et lire les messages que la terre leurs envoie. C'est un peu ça que nous faisons ici.

Samadhi, je vais prendre soin de lire et relire ton texte. Ton travail le mérite. Plus tard, je vais peut être avoir des questions où des précisions à te demander. Je vais aussi te donner mes commentaires. Merci encore.

Fil RSS du sujet
200533 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 17:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum