Retour à l'index du forum
Chronologique

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par KIWAN @, jeudi 06 septembre 2012, 17:00 (il y a 4257 jours)

Bon anniversaire Louise Courteau ;-)
Une grande dame du livre au Québec... et en pays francophones.

Je vous souhaite avec l'arrivée de vos livres électroniques (livrel)
tout un grand "succès de librairie"...
que dis-je, un grand "succès de e-pad" mondial.

Sachant qu'encore une fois, vous êtes avant-gardiste,
vous apportez du nouveau à ce nouveau domaine par le "livrel enrichi".
C'est par l'ajout de clips vidéo de l'auteur qu'on lit.

Vous m'avez inspiré avec les prochains livrels de "Bernard de Montréal"
qui seront enrichis d'extraits de la conférence qui sera le sujet du livrel.

C'est Louise Courteau qui a fait connaître en français plusieurs auteurs anglophones
et aussi plusieurs sujets "périlleux" et ésotériques (channeling - ufologique - scientifique - artistique ...).

Ayant débuté à la même époque notre carrière publique,
je me sens comme frêre et soeur avec Louise.
nous avons cotoyé souvent les mêmes auteurs et chacun dans notre domaine, nous avons servi de rampe de lancement à des concepts, des idées et même des opinions clairement affichées.

En cette époque anniversaire, sanchant que "Louise Courteau éditrice" est inscrite au Forum Orandia,
j'ose lui demander (un cadeau) son opinion face aux résultats "étranges" des dernières élections au Québec...
et qui ont porté madame Pauline Marois à la tête de notre gouvernement provincial !

Richard Glenn
pour KIWAN

NB - Je me doute que le mot "LIVREL" n'est pas encore aux dictionnaires
et c'est Louise qui me l'a appris.
Quand on dit que Louise Courteau est avant-gardiste, voici un exemple actuel. :-D

PS - À quand notre prochain conférencier, auteur chez LC éditrice ?

Avatar

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par sito2, jeudi 06 septembre 2012, 17:05 (il y a 4257 jours) @ KIWAN

et qui ont porté madame Pauline Marois à la tête de notre gouvernement provincial !

Bonjour M. Kiwan, juste apporter une tite correction, ...gouvernement national... le reste c'est correk:)

---
s5

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par JoJo, jeudi 06 septembre 2012, 17:29 (il y a 4257 jours) @ KIWAN

Bonjour Louise !

Il y a des femmes qui suscitent l'admiration, d'autres se démarquent par leur gentillesse et quelques-unes sont une inspiration !

Bonne fête et surtout passez une agréable soirée. :-)

JoJo !

Avatar

777

par panthère58, jeudi 06 septembre 2012, 17:31 (il y a 4257 jours) @ KIWAN
édité par panthère58, mardi 12 mars 2013, 12:49

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Louise Courteau LIVRE la Marchandise!

par gilles surprenant ⌂, jeudi 06 septembre 2012, 20:40 (il y a 4257 jours) @ panthère58
édité par gilles surprenant, jeudi 06 septembre 2012, 20:52

Même si personne ne peut se targuer de détenir « La Vérité », ne doit-elle pas être partout recherchée, et… sachant qu’il peut y en avoir plusieurs, une fois acquises, ne doivent elles pas êtres répandues ?Voila ce que permet notre Louise par la diffusion de Livres qui nous DÉlivres des Mensonges...Selon le dicton « Cherches et tu trouveras » ! ont pourrait rajouter Lisez et ils lieront! car Lier est l'Anagramme de Lire.

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par Denis ⌂, vendredi 07 septembre 2012, 00:39 (il y a 4257 jours) @ KIWAN

Bonne anniversaire Louise.

On se rencontre parfois lors de nos réceptions intimes pour la fête de Richard ou autre. Il me fait plaisir de pouvoir souligner ton anniversaire.

Denis

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par AL, vendredi 07 septembre 2012, 07:43 (il y a 4256 jours) @ KIWAN

Après tant de bon mots, j'aimerais ajouter ma chanson en raisonnance avec celle des autres.

Bonne année et longue vie a vous madame Louise Courteau.

O Plaisir

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par Le Voyageur ⌂ @, vendredi 07 septembre 2012, 08:15 (il y a 4256 jours) @ KIWAN

Je vous souhaite un joyeux anniversaire Mme Courteau
et encore de nombreuses années de bonheur et de succès.

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par Totem, vendredi 07 septembre 2012, 10:27 (il y a 4256 jours) @ Le Voyageur

Bonjour madame Louise,

Je vous souhaite un bel anniversaire,merci pour votre rôle d'éveilleuse dans notre société ,vous participer à mettre de la lumière en ce nouveau monde qui veut naître...prenez soin de vous et longue vie.

Diane de la chorale du Choeur de la Montagne.

Avatar

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par Le porteur d eau, vendredi 07 septembre 2012, 15:07 (il y a 4256 jours) @ Totem

Bonne anniversaire Mme.Courteau

Le Porteur d'eau Henri

Avatar

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par ve2 lom, vendredi 07 septembre 2012, 17:57 (il y a 4256 jours) @ KIWAN

Bonne fête Madame l'éditrice de beaucoup de mes amis!

Longue vie a vous!

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par Samädhi @, vendredi 07 septembre 2012, 20:31 (il y a 4256 jours) @ ve2 lom

Bon anniversaire madame Louise Courteau

Les bons livres ont comme effet de nous laisser sur notre appétit, et leurs titres sont comme la cerise sur le Sunday que l’on n’oublie pas facilement, tout en souhaitant qu’ils aient leurs deuxièmes tomes pour nous combler à nouveau.

Auriez-vous déjà pensé à écrire à votre tour ? Car étant donné que vous êtes devenue la première Dame éditrice reconnue au Québec, et que le domaine de l’ésotérisme doit vous avoir grandement inspiré. Je suis presque sûr que vous avez en réserve quelque chose de vôtre cru à nous livrer de toute votre expérience avec de domaine des livres.

Cette année nous avons hérité de Pauline Marois ; première ministre du Québec. Peut-être bien que cette une année soit un grand cru dans le courant féministe au Québec.

Je vous souhaite encore de bonnes années dans l'édition.

Samädhi

Merci

par Louise Courteau éditrice, vendredi 07 septembre 2012, 20:39 (il y a 4256 jours) @ Samädhi

Un chaleureux merci à vous tous! C'est touchant de lire vos messages, même si je ne connais pas vos visages (mis à part quelques vieux et vieilles...). À la prochaine!

Avatar

Merci

par frère Claude, samedi 08 septembre 2012, 09:46 (il y a 4255 jours) @ Louise Courteau éditrice

Un nouveau tour de Soleil pour la demoiselle ;-)
fC

Bon anniversaire madame Louise Courteau

par Chelidoine, samedi 08 septembre 2012, 23:15 (il y a 4255 jours) @ Samädhi

J'appuies Samâdhi :-)

Bon Anniversaire Mme Courteau.

Fil RSS du sujet
200510 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 20:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum