Retour à l'index du forum
Chronologique

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse

par jfpoulin, mercredi 23 mai 2012, 23:28 (il y a 4365 jours)

Je ne sais pas s'il a déjà été mis mais en voici un qui mérite d'être écouté...
Il va peut-être passé a tout le monde en parle...

Avatar

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse

par Lotus, mercredi 23 mai 2012, 23:49 (il y a 4365 jours) @ jfpoulin

Mais je suis tellement d'accord...

Merci JF !

Avatar

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse

par Caton, jeudi 24 mai 2012, 02:21 (il y a 4365 jours) @ jfpoulin

Montée de lait, sarcasme, arguments réducteurs.. Maudit beau personnage. :-P

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Avatar

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse

par The Shadow, jeudi 24 mai 2012, 07:33 (il y a 4364 jours) @ Caton

et J ajouterait encore de la malhonnêteté intellectuelle , encore un qui juge et dénigre condamne et accuse la droite pour justifier la gauche ,aucune nuance c est ou blanc . la plupart des Québecois sont de centre gauche , quel manipulateur pour justifier qu il a raison , un vrai Georges Bush si tu pense pas comme moi tu est dans l erreur . Ce conflit est rendu n importe quoi . Emcore un qui geulasse au lieu de travailler encore un qui critique les travailleur de la majorité silencieuse qui on pas le temps de manifester pour dire que ce conflit est devenue un mouvement des syndicats amis de la gauche qui on perdue leur privilège au détriment des mafieux . le vrai Québecois il travaille y se fait plumer et il enrichie les amis de la droite quand ils sont au pouvoir ou les amis de la gauche quand ils sont au pouvoir ..encore un qui a des intérêts personnelle et qui manipule la langue de bois Tu pense pas comme moi donc t as tort , if your not with us your against us . Quand tu veux faire tuer ton chien tu dis qu il a la rage . Quel malhonnêteté

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse

par tristan, jeudi 24 mai 2012, 12:27 (il y a 4364 jours) @ The Shadow

Voila shadow tu as mis le doigt sur le vrai bobo les syndicats,les sacro-saints syndicats grands amis de la gauche devant l'éternel,de connivence avec les mafieux, et la construction, qui voit leur trafic s'écrouler ,personne ne semble avoir fait jamais de rapprochement,et qui ont profité d'une bréche la cause des étudiants pour s'engouffrer dedans et monter des étudiants frustés contre la droite qui a tous les défaults du monde et mettre évidemment la gauche au pouvoir!!

Avatar

le gouvernemaman

par The Shadow, jeudi 24 mai 2012, 12:48 (il y a 4364 jours) @ tristan

que veux tu personnellement j y vois un jeu politique d intéret personnelle rien d ésotérique la mère nourriciere du gouvernemaman, quand le sein droit est au pouvoir il nourrit le patronat et les richesses ,quand c est le sein gauche il nourrit les syndicat et la clic du plateau , pour moi c est madame et monsieur tout le monde se fait toujours baisser.

Avatar

777

par panthère58, jeudi 24 mai 2012, 10:01 (il y a 4364 jours) @ Caton
édité par panthère58, jeudi 07 mars 2013, 19:26

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse

par Caton, jeudi 24 mai 2012, 12:03 (il y a 4364 jours) @ panthère58

Non dutout, il s'en sert ce qui n'est pas mieux que ceux qu'ils dénoncent.. (le personnage)
En plus, sketch dénonciateur d'un gars qui braille criant sa honte et dénonçant la droite..
Mais qui affirme à un moment, ne pas trop être de la gauche, il y a un peu de dérision..
Mais il tire un peu partout, son personnage semble penser qu'il est plus intelligent que la majorité de la population, genre d'intello de sous-sol utilisant les gros mots et les vulgarités.. Mais subtilement, volontaire ou non il écorche le gauchiste.. Il n'apporte aucune solution, ne règle rien, il chiâle et exprime sa honte...

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Avatar

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse ...ben

par The Shadow, jeudi 24 mai 2012, 12:42 (il y a 4364 jours) @ panthère58

ben quoi quoi Panthere 58 le titre du post dit '' pète '' sa coche pis la tu me blame de flatuler :-D :-D :-D

Avatar

777

par panthère58, jeudi 24 mai 2012, 14:29 (il y a 4364 jours) @ The Shadow
édité par panthère58, jeudi 07 mars 2013, 19:30

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

tres cher panthere 58

par The Shadow, jeudi 24 mai 2012, 18:51 (il y a 4364 jours) @ panthère58

vois tu malgré nos visions différente sur cette évènement pas ordinaire et sur la vie et tout ses aléas nous demeurons tous humain quelques fois les émotions l emporte sur la raison mais nous évoluons et apprenons des évènement de la vie , dans ma famille aussi notre corps nous parlait aussi un grand détriment de notre mère . Le coté humain nous rassemble et les différence d opinion même musclé nous font grandir et nous enseigne .

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse

par JoJo, jeudi 24 mai 2012, 04:09 (il y a 4365 jours) @ jfpoulin

Très intéressant ce monsieur....

Je dois avouer que dans son discours, plusieurs vérités sont mis sur table.

Bye JoJo

excellent video! 100% d'accord

par magnesium68, jeudi 24 mai 2012, 10:22 (il y a 4364 jours) @ jfpoulin

Ya juste les jeunes qui ont encore des couilles, le reste a été castré depuis bien longtemps.

Avatar

777

par panthère58, jeudi 24 mai 2012, 11:25 (il y a 4364 jours) @ jfpoulin
édité par panthère58, mardi 12 mars 2013, 13:36

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Excellent article

par mordicus, jeudi 24 mai 2012, 11:43 (il y a 4364 jours) @ panthère58

Très instructif cet article.Pourquoi les médias ne montrent pas cela ici?
Si les gens comprennent le langages des chiffres,montrons leur des chiffres et arrêtons de les sermoner sur les belles valeurs qu'il faut avoir car cela les exaspèrent qu'on leur dise comment penser.
Même les chiffres favorisent un système éducatif post-secondaire universel gratuit et accessible à tous!Mais n'étant pas un économiste et n'ayant pas des chiffres à l'appuie,les économistes de l'ESTABLISHMENT ont le beau jeu aux yeux de la population.
2+2=4 c'est ça qu'le monde veut voir!Qu'on le lui montre!

Avatar

777

par panthère58, jeudi 24 mai 2012, 11:32 (il y a 4364 jours) @ jfpoulin
édité par panthère58, jeudi 07 mars 2013, 19:28

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Canalisation sur la question étudiante québécoise

par Lotus, jeudi 24 mai 2012, 11:43 (il y a 4364 jours) @ panthère58

WOW Magnifique ! C'est exactement ce que je ressens et vous m'en apportez la confirmation.
Merci Panthère58 !

Avatar

Canalisation sur la question étudiante québécoise

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 24 mai 2012, 16:03 (il y a 4364 jours) @ panthère58

C'est aussi exactement ce que je ressens. Exactement.

Petite note dans la marge : composition héraldique du drapeau du Québec : «D'azur à la croix d'argent cantonnée de quatre fleurs de lis du même». L'argent est représenté par la couleur blanche du tissu du drapeau.

Juste comme cela : l'azur et le blanc sont les couleurs de Notre Dame et le bleu et l'argenté sont les couleurs de l'archange Michel. Message de l'archange Michel canalisé par Marie... en plein mois de mai, consacré à Marie. Disons qu'on est assez bien appuyés, merci ! :-D

[image]

[image]

Avatar

Canalisation sur la question étudiante québécoise

par Lotus, jeudi 24 mai 2012, 20:20 (il y a 4364 jours) @ Baryton

Merci pour les détails Baryton. C'est la preuve que nous sommes bien guidés.;-)

Canalisation sur la question étudiante québécoise

par axel, jeudi 24 mai 2012, 16:18 (il y a 4364 jours) @ panthère58

J'aime ce message.

Canalisation sur la question étudiante québécoise

par JoJo, jeudi 24 mai 2012, 17:33 (il y a 4364 jours) @ panthère58

Le Québec est par mandat Divin une terre Sacrée fertile à l’épanouissement des valeurs nouvelles portées par des êtres conscients.

Nous ne transmettons point ici que plusieurs étudiants sont en contact conscients avec leur mandat divin mais plutôt qu’un partie de leur être répond à un signal intérieur codé avant la naissance par leur âme.

Moi aussi j'aime beaucoup ce qui est écrit plus haut Panthère.
Je sais que cette cause est juste et honorable.

Bye JoJo

Avatar

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse

par ve2 lom, jeudi 24 mai 2012, 12:24 (il y a 4364 jours) @ jfpoulin

Merci Jeff

Les jeunes en ont assez des pots de vin, des magouilles de la finance....

Ils se battent pour tous les Québécois.

VE2 LOM 88

---
La loi cosmique s'accomplit!

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse

par Chelidoine, jeudi 24 mai 2012, 14:22 (il y a 4364 jours) @ jfpoulin

En dehors de tout ce battage démonstratif d'insatisfaction de toutes parts, serait-il que Jean le Baptiste est revenu sous un autre visage et que le Grand Monarque suit pas loin derrière.:-D

Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse

par axel, jeudi 24 mai 2012, 16:08 (il y a 4364 jours) @ jfpoulin

Merci pour ce message excellent!

Ce message se veut une réponse limpide a la réalité du terrain.

Pas mal d'informations transmises et qui permet de prendre conscience.

Ce vidéo circule beaucoup sur le Web.

Fil RSS du sujet
200526 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 20:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum