Retour à l'index du forum
Chronologique

LA PRINCESSE DU JAPON PARLE

par KIWAN @, dimanche 08 janvier 2012, 11:55 (il y a 4503 jours)

Une autre...
témoigne de son expérienciel !
(en ce 2 janvier 2012)

LA PRINCESSE DU JAPON PARLE

(en anglais... pour que le plus grand nombre la comprenne.)

Oreilles pour entendre
et
aux coeurs de comprendre.

YADOHA

KIWAN
pour RG

- 1976 - Son premier contact avec l'autre réalité... aliénigène.
- Terre creuse - Sa visite récente.
- Trois jours de noireur - en cette année 2012.
- ÊTRE soi-même AMOUR - Seule "condition" à sa survivance.

et + encore.

Les 3 jours

par Lapprentis, dimanche 08 janvier 2012, 13:04 (il y a 4503 jours) @ KIWAN

Encore une fois en mappuyant sur le document de M l'efève donné il y a plusieurs années, il semble (selon ce que jen comprend) quil fasse allusion non pas a une mais a deux periodes de 3 jours importantes et à venir; lune semble associé a lavertissement et lautre aux fameux 3 jours de noirsoeur....Et si le timing est bon, en ce qui concerne le jour où le soleill se lève le plus tard cest à léquinoxe dhiver (mettons vers le 21 déscendre comme par hasard) donc pas pour 2011, car cé passé, mais le prochain, que la première des deux période de 3 jours pourait se produire.... voici ce quil écrit:

Précédent LAVERTISEMENT, il y aura implosion du soleill dans un mois où le lever du jour se fait le plus tard - tout sarrêtera - nuage blanc - 3 jours.

AVERSISEMENT: Il durera trois jours. Chacun connaîtra létat de son âme même les paiens. Tous comprendront ce que c'est l'âme. Chacun saura de quelle façon il offence Dieu.

Après des évènements qu'il décrit, et plus loin, il écrit:

MIRACLE:

Les trois jours de grande noirsoeur suivront de près le mare-cage. Tous ceux ou celles qui entreront dans le Règne de la Paix auront fait leur purgatoire sur terre. Moins de 25% de la population.

Ami Shlomo, et les autres quen pensez vous ?
Lapprentis

Avatar

Le discernement en question...

par Hypophyse, dimanche 08 janvier 2012, 13:13 (il y a 4503 jours) @ KIWAN

LA princesse du Japon ????

Disons que ça ressemble plus à une ex-journaliste recyclée en comédienne et porte-parole du New-Age...

http://au.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120105210148AAb7ItE

http://www.taiyonokai.co.jp/career.html

Avatar

Le discernement en question...

par Caton, dimanche 08 janvier 2012, 14:24 (il y a 4502 jours) @ Hypophyse

Tu as vu juste, je me préparais à poster quelque chose à ce sujet..
Est-ce le fait que ce soit une supposé princesse qui rend le message plus crédible ?
Je dis supposé princesse, parce qu'en fait elle n'a pas le droit d'utiliser ce titre, puisqu'elle a épousé un comédien...
Ensuite, si la Princesse Diana de son vivant nous avait annoncé la même chose, l'aurions nous prise au sérieux..?
Peut-être pas, à vrai dire, c'en est presque certain.. La Princesse Diana a vécu des moments de détresse émotionnel dans les années 80 et 90..
Alors pourquoi cette femme serait plus crédible, puisque même au Japon on dit qu'elle est un peu "mad"
un peu folle si vous voulez..
Elle fait plus peur qu'autre chose à mon avis, elle a des allures de messagère d'un éventuel antéchrist.. À la limite, est semble elle-même manipulée par je ne sais trop quelle secte ou mouvement nouvel âge..
Finalement, elle n'apporte rien de nouveau, tout du déjà vu et lu, et elle reprend même la date erronée du 21 décembre 2012.. Les frères Bohumil et Vladimir Böhm (mathématicien et professeur), ont déterminé que le calendrier maya ne s'arrêtait pas en 2012 comme la plupart des personnes pensent, mais en 2116.

Il explique cette erreur de calcul dans le fait que les mayas utilisaient plusieurs calendriers. Leur calendrier religieux comportait 260 jours ; un autre de leurs calendrier en avait 365, et était employé principalement à des fins agricoles ; enfin, ils se servaient également d'un calendrier de neuf jours, qui correspond à peu près à notre semaine. Ils avaient, en outre, défini un cycle long de 1 872.000 jours. Les recherches de Vladimir et Bohumil Böhm les ont amenés à conclure que depuis cinquante ans, les rapports calculés entre notre calendrier et le calendrier maya étaient faussés.

C'est en rectifiant cette erreur que les frères Böhm, se basant sur un code maya conservé à la Bibliothèque universitaire saxonne de Dresde, ont découvert que les Mayas n'avaient pas prévu la fin de leur cycle pour 2012, mais pour 2116.

Mais comme plusieurs l'avaient lancés (date 2012), et qu'elle a marqué l'imaginaire des gens, et surtout que c'est vendeur, alors les groupes nouvel âge ne lâche pas, ils persistent et signent.. Imaginez le lendemain de veille en 2013 pour d'aucuns...

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Avatar

Le discernement en question...

par Hypophyse, lundi 09 janvier 2012, 10:00 (il y a 4502 jours) @ Caton

Imaginez le lendemain de veille en 2013 pour d'aucuns...

Il y aura ENFIN grande corvée de balayage et nettoyage de toutes les conneries qui auront été dites et répandues concernant cette belle année 2012 !

Quel soulagement !

Le discernement en question...

par Christian, dimanche 08 janvier 2012, 23:00 (il y a 4502 jours) @ Hypophyse

En tout cas son nom n'apparait pas dans la famille impériale:

Le prince Tsugu no Miya né le 23 décembre 1933 à Tôkyô. Il est le cinquième enfant de l’Empereur Showa (Hirohito - )
et de l'Impératrice Kojun (Kojun kogô -). Il est aujourd'hui le 125ème empereur du Japon.

Akihito est entouré de quatre grandes soeurs (les princesses : Teru no Miya épouse de Higashikuni Morihiro,
Taka no Miya épouse de Takasukasa Toshimichi, Yori no Miya épouse de Ikeda Takamasa et Suga no Miya épouse de Shimazu Hisanaga) et d’un jeune frère le Prince Hitachi.

Comme le veut la tradition, il est séparé de ses parents dès l’âge de 3 ans. Il est alors suivi par des précepteurs privés.
En 1940 il entre à l’université Gakushuin de Tôkyô. Avec une interruption lors du bombardement de Tôkyô par
l’armée américaine en 1945, Akihito y terminera ses études en 1956 après avoir brièvement étudié les sciences politiques.

Le 10 novembre 1952 il est reconnu prince héritier ( Rit'taishi no Rei) lors d’une cérémonie officielle au palais
de Kokyo .

Le 14 janvier 1959 ont lieu les fiançailles (Nôsai-no-Gi) du prince Tsugu no Miya (Akihito) et de Michiko Shoda.
Le 10 avril 1959, Akihito épouse Michiko Shoda. Michiko Shoda est la première roturière à entrer au sein de la
famille impériale. Michiko Shoda, née le 20 octobre 1934, est la fille ainée de Hidesaburo Shoda,
ancien président de la société Nisshin, et de Fumiko Soejima.

Le couple impérial donne naissance à 3 enfants. Le prince héritier Hiro no Miya (Naruhito kôtaishi denka -)
né le 23 février 1960 à Tôkyô au palais Tôgû-gosho. Le Prince Fumihito né le 11 novembre 1965 désigné par
sous le titre de Prince Akishino (Akishino no Miya -). La princesse Sayako née en 18 avril 1969 nommée depuis
son mariage Mme Kuroda Sayako.

http://www.clickjapan.org/Histoire_religions_politique/akihito.htm

Traduction...

par contactj ⌂, dimanche 08 janvier 2012, 19:35 (il y a 4502 jours) @ KIWAN

Je suis de retour de la conférence...
Puisque j'ai remarqué que quelques personnes ne comprennent pas parfaitement l'anglais, je me porte volontaire pour faire la traduction, qui sera disponible dans moins de quelques heures...

Traduction 1ière partie

par contactj ⌂, dimanche 08 janvier 2012, 20:57 (il y a 4502 jours) @ contactj

1ière partie de la traduction :

Mon nom est Kaoru Nakamaru princesse du Japon

En 1976, j’ai eu une expérience spirituelle fantastique. Depuis, mon troisième œil s’ouvrit. Alors je fus alors capable de communiquer avec ovnis, leurs occupants et aussi à l’intérieur de la Terre il y a une civilisation très évoluée. Particulièrement le chef de la bibliothèque intraterrestre avec lequel j’ai communiqué.

Avec toutes ces informations, je suis convaincue que le 21 décembre 2012. Lorsque cette Terre ira dans la cinquième dimension, pendant 3 jours et 3 nuits nous ne seront plus en mesure d’utiliser l’électricité. Nous n’aurons plus de lumière, ni d’étoiles, ni de soleil. Nous serons dans l’obscurité totale pendant 3 jours.

Aucun médias de masse ne diffuse l’information aux peuples de la Terre.

Avatar

777

par panthère58, lundi 09 janvier 2012, 20:41 (il y a 4501 jours) @ KIWAN
édité par panthère58, lundi 11 mars 2013, 23:14

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

LA PRINCESSE DU JAPON PARLE : nouveau lien vidéo

par ve2 lom, lundi 09 janvier 2012, 21:18 (il y a 4501 jours) @ panthère58

Beaucoup de sagesse dans tes propos...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

L'Ouverture de la conscience

par contactj ⌂, mardi 10 janvier 2012, 17:58 (il y a 4500 jours) @ ve2 lom

Graduellement les consciences s'éveillent au fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et qu'il existe d'autres formes de vie a l'extérieur de la Terre, mais aussi a l'INTÉRIEUR de la Terre...

Ces êtres évoluent dans des dimensions plus ''élevées'' que la notre...
C'est comme si nous étions de l'EAU et qu'il y avait des mondes en sous forme de VAPEUR.

Autrement dit, nous vivons dans une densité physique et nous sommes entourés de vies qui évoluent dans des dimensions plus spirituelles...

graduellement le thème ''Ovni'' a progressé dans les médias, certes il y a davantage de travail et d'éducation a faire... mais la conscience progresse de façon exponentiel...

Nous nous préparons a rejoindre le reste de l'Univers par le biais d'un saut quantique.. ceux qui veulent faire ce saut doivent continuer de se préparer

Je suis heureux que les propos de la princesse du japon ont été diffusé, et tant mieux si ces propos ont pu contribuer a ouvrir les consciences ou ne serait-ce qu'a alimenter le débat...

LA PRINCESSE DU JAPON PARLE

par AL, mardi 10 janvier 2012, 19:59 (il y a 4500 jours) @ panthère58

Merci,

j'adore ton travail.

sur la même pensée, Je trouve déplorable de parler d'un itinérant
quand cette Homme a fait la guerre en ira Q.

Parler d'un Soldat qui n'a reçu aucun soutien, oui.

Docteur, Guylaine lanctot, ca reste que c'est un Docteur.

Daniel Pomerleau, Personne saisi comment ca fonctionne.

Etc,Etc,Etc....

Félicitation, Ma mienne Invitation, fut immémorable.

Bye

Fil RSS du sujet
200531 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 03:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum